LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ben en fait je suis pire, j'oublie souvent de demander le prénom...
Erreur fatale. La base quoi. Moi même à 15 grammes, je demande TOUJOURS le prénom. Et je dirai même que plus le taux d'alcool monte, plus je concentre mes forces de séduction massive autour du simple fait que la nana me file son prénom.

Ne serais que pour sortir ce qui parait innocent, au premier abord "Ahhh ! sacrée Julie."
Hahaha.

J'oublie souvent aussi.

Roh c'est excitant de coucher avec un inconnu dont on ne connait pas le nom! (ok c'est la seule excuse que j'ai trouvée pour me disculper de cette absence de bon sens)
Venusian a écrit :
Erreur fatale. La base quoi. Moi même à 15 grammes, je demande TOUJOURS le prénom. Et je dirai même que plus le taux d'alcool monte, plus je concentre mes forces de séduction massive autour du simple fait que la nana me file son prénom.

Ne serais que pour sortir ce qui parait innocent, au premier abord "Ahhh ! sacrée Julie."
C'est un truc à passer pour un con si elle s'appelle pas Julie.
Un mec gay (en couple) a sorti à un pote qu'il me trouve beau gosse, intéressant, charismatique... Vous croyez que c'est un signe d'intérêt? :mrgreen:

Ahhh si les filles pensaient comme les gays, je ne connaitrais même pas FTS.
Fréquente plus de femmes que de gays, tu verras ça viendra ! :lol:
Ash a écrit :Fréquente plus de femmes que de gays, tu verras ça viendra ! :lol:
Je sais pas si c'est une blague :) Je fréquente plein de monde dans divers milieux, âges, communautés... je suis plutôt très sociable. C'est juste que les jeunes femmes dans la vingtaine m'apparaissent très fermées et antipathiques.
C'est une blague, oui. Mais il y a un fond de vérité.

Donne-toi du mal pour apprendre à les connaitre ces filles de 20 ans qui te paraissent si antipathique ! Tu pourrais être surpris.

J'ai une de mes collègues, plutôt très bien foutue et jolie. Je connais pas mal de mecs qui fantasment ou ont fantasmé sur elle.
La plupart des mecs l'abordent en soirée en lui disant qu'elle est "froide". A aucun moment, ces mecs se disent que c'est une apparence, un vernis, un masque qu'elle porte.
Et qu'en essayant sincèrement de la connaitre, ils s'apercevraient qu'elle n'est pas du tout froide, au contraire !
C'est une fille très gentille, avec une certaine éducation dont elle ne peut pas vraiment se défaire.

La drague, la séduction, c'est aussi un peu ça: s'intéresser sincèrement à l'autre, sans à priori.

(Oh pas toujours. Quand tu as du succès et que tu veux juste baiser, non... Mais ceux-là n'ont pas trop besoin de conseils en matière de drague.)
Ash a écrit : La drague, la séduction, c'est aussi un peu ça: s'intéresser sincèrement à l'autre, sans à priori.
+1 et d'ailleurs je le fais avec chaque personne avec qui je passe du temps, pas seulement les jolies filles. C'est juste qu'avec les jolies filles il y'a tout un processus pour percer ce masque social, où tu ne peux pas merder une seule étape sous peine de te faire rembarrer.

Alors qu'avec un homme: je sors une blague ou un truc contextuel, dix secondes plus tard on éclate de rire, une minute plus tard on se serre la main, 5 minutes plus tard on s'échange nos numéros pour aller boire un verre ou se marrer ensemble. ça fait quand même une grosse différence.

Je suis sans doute trop sensible, mais la violence émotionnelle c'est une réalité quand on pratique le game; les regards hautains, les mines dégoûtées, les dos tournés, le mépris, l'indifférence, les insultes parfois, l'impolitesse souvent...

Pas la peine de me rabrouer "Oué mais les femmes subissent la violence sexuelle, c'est pîîîîîîîîre". Oui je sais, c'est de la pure merde, c'est pas comparable et ça me dégoûte aussi.
Peut-être parce que tu te mets trop la pression?
Peut-être que tu es trop sensible justement par rapport aux râteaux, mines renfrognées, masque social. Et que tu as besoin de te désensibiliser de ça?

Les jolies filles sont des êtres humains comme les autres. Peut-être que si ça foire à la moindre petite "erreur", c'est qu'il y a trop d'enjeu de ton côté? Si tu t'en foutais un peu plus, ça ne poserait pas plus de problème que ça...

Commence par être pote avec ces jolies filles. Apprend à les connaitre tout simplement.
Enlève l'enjeu, tu vas voir que ça va tout débloquer.
Il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis. Merci des conseils :D

Après ça m'arrive de rencontrer des filles génialissimes, même si ça ne se termine pas à péter les lattes du plumard ensemble. Je suis encore en phase d'apprentissage du game.

Tiens, je pondrai un p'tit LFG tout à l'heure, tu verras :wink:
Répondre