Au secours elle me rend fou !! :D

Note : 3

le 14.06.2014 par thierry le calimero

25 réponses / Dernière par lucie1 le 20.06.2014, 13h59

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
nougatiine, il faudrait que tu fasses la différence entre la manière dont les choses fonctionnent et la manière dont tu idéalises une relation de couple ...

NON, il ne faut pas faire une discussion sur ce que doit être leur relation. Il faut mettre en place des bases pour qu'une relation telle qu'il la désire puisse éventuellement se construire avec le temps.

Edit. Je vois que je suis grillé par Ash :wink:
C'est vrai que maintenant que vous le dites c'est assez evident. C'est devenu trop simple donc elle fuit, elle est accroc aux drames. Mais que lui, lui dise clairement ce qu'il veut, ça ne ferai pas mal je pense. Peut être que ce qui est excitant pour les deux dans cette situations c'est les non dit.
Si j'ai bien compris, il n'y a pas vraiment de relation. Disons que se voir une fois, et partager une intimité, je n'appelle pas forcément cela une relation.

Thierry, il me semble qu'il y a beaucoup d'idéalisation dans votre manière d'aborder ce début de relation. Ce qui peut être induit par un côté virtuel. D'où l'oscillation dans des sentiments plus extrêmes qu'une relation qui débute en face à face. Plausible ?
Oui Acrobate tu as raison il n'y a pas de relation et j'idéalise surment un peu trop cette rencontre, pour le coté virtuel ca a pu fausser un peu les choses mais quand on s'est vu c'était encore mieux et elle a tout fait pour me le montrer, quand je l'ai vu il y a un an j'avais vu qu'elle me regardait, en fait la seule certitude que j'ai c'est que je lui plait.

J'aime bien ta phrase Nougatine : " elle est accroc aux drames " , c'est un peu ce qu'elle a essayé de m'expliquer, maintenant je ne pense pas qu'il faut que je lui dise ce que je veux comme relation

Et sinon Ash, c'est clair que la je peux pas cacher que je suis love !! mdr j'essaye de ne pas y penser, sortir, voir des potes, faire de la zic, lire des trucs sur le forum, j'avais testé la technique de picoler mais ca ca marche sur le moment mais après c'est pire du coup vie saine en ce moment.

En fait demain j'hésite sur ce que je dois faire :

- j'arrive je la prends dans mes bras et l'embrasse cash histoire de lui montrer qu'il faut qu'elle arrette ses conneries et que je la kiff ( risqué ... )

- j'arrive, distant je prends mon tel je lui rends ses bijoux et byebye ( vais avoir du mal a faire ca mais en meme temps a cause d'elle je suis pas bien depuis 2 semaines )

- j'y vais pas et attend qu'elle me téléphone

- j'arrive en mec cool, on discute et je la fais rire avec beaucoup d'auto-dérision sur cette situation ( pour l'instant je suis dans cette optique )

Vous feriez quoi ? la dernière c'est bien non ?

Merci a tous pour votre aide, bon dimanche
Elle est pas claire cette fille, je sais pas ce qu'elle a, un manque affectif, d'estime, une idéalisation du couple, ou whatever. Votre relation ne durera pas car elle ne repose sur rien de sain. Vous êtes en obsession amoureuse mais pas amoureux.

Et comme tu dis toi-même, cette relation te fait déjà du mal depuis 2 semaines. Encore un signe que quelque chose ne va pas.
qui vivra verra... c'est sur qu'il y a quelquechose qui cloche... j'vous raconterez demain, dans tous les cas ca ne peut qu'être positif, quoi qu'il se passe je serais fixé
Bon bah voila les nouvelles... elle m'avait dit qu'elle était dispo aujourd'hui du coup j'avais pris ma journée ( jsuis a mon compte j'fais un peu comme je veux, quoi qu'en ce moment c'est deconné...bref ), je lui tel elle répond pas, je laisse un mess pour savoir a quelle heure on s'voit, no réponse, du coup j'me dit elle est au taf donc elle peut pas répondre alors petit texto pour savoir l'heure, quedal... bon je commence a bouillir mais j'attends j'vais a la plage... au bout de 3h j'commence vraiment a m'enerver et j'appelle en sachant pertinemment qu'elle ne répondra pas mais au moins j'lui laisse un message, bon message bien vénére ( je sais faut pas faire ca mais la la fierté revient au galop j'en ai plein le cul ) du genre tu m'as gavé j'men bas les couilles de ce que tu penses ou savoir ce qu'il y a mais je veux mon telephone et basta, plus plein de trucs, pas content quoi !!
Du coup réponse immédiate lol message pas gentil pour me dire qu'elle est au taf et nanani nanana... j'répond que la moindre des choses c de me dire a quelle heure ou me prévenir, bref j'vous pas les messages inutiles qu'on s'est envoyé, son dernier me dit que ca a vrillé complet dans sa tete après ce rdv tous les 2, qu'elle se prend trop la tete et que pour le moment elle ne veut pas s'engager avec qui que ce soit.
Du coup je lui répond que je n'avais jamais parlé d'engagement mais que de kiff et de voyages, que c'est elle qui a commencé avec ses coeurs et compagnie, mais que ce soir la était magique... je finis par lui dire que je peux comprendre qu'elle ne soit pas prête et que l'essentiel pour moi c'est qu'elle soit heureuse.

Voila fin de l'histoire... j'suis triste mais au moins je sais pourquoi, il faut que je passe a autre chose, ca me fait chier de réactiver adopte pour zapper cette histoire, je pensais vraiment avoir trouver la bonne :( dur la vie parfois, j'aurais préféré ne jamais passer cette soirée la avec elle...bref c comme ca... du coup elle a toujours mon portable, ca lui fera ptetre une excuse pour rappeler un jour.... mais vaut mieux pas que je pense a ca, c'est mort point barre.

Merci a tous ceux qui essayé d'm'aider ;) a bientot sur le fofo dans des board plus joyeux !!
Tu n'es pas le premier à t'enticher d'une LSE et te prendre un mur. Ta chance fut que le mur est venu rapidement et que tu vas vite pouvoir passer à autre chose.

Mais de ton côté, il faut que tu en profites pour débriefer et réfléchir sur toi-même. Penser que c'est la bonne au bout de quelques semaines ce n'est pas raisonnable et en plus ça te fait perdre tes moyens.
sorry mais j'sais pas ce que veut dire lse ?

tu sais j'ai eu pas mal de meufs dans ma vie et des très jolies mais elle, bah je sais pas l'expliquer mais dès la première fois que je l'ai vu j'me suis dit elle est pour moi... ca peut paraitre completement fou et immature de dire ca mais je t'assure que ca aurait pu etre la bonne, et dès la première fois que je l'ai vu j'ai senti c'truc la...
la ou je te rejoins c'est que j'ai completement perdu mes moyens c'est clair...
bref il faut que je passe a autre chose je n'ai pas le choix j'vais pas me gacher l'été pour une histoire qui n'a meme pas débuté
j'ai trouvé la définition de lse, tu sais quoi bah je ne sors quasiment qu'avec des lse en fait... lol toujours jolies mais toujours avec un souci... les meufs normales je ne les attire pas et quand j'en ai une bah ca me soule très vite... j'ai déja réfléchi à ca mais j'trouve pas la réponse... je ne sais pas ce qui peche chez moi... bref on est plus dans le sujet j'vais vous éviter mon auto-psychologie mdr
Répondre