Bon bah voila les nouvelles... elle m'avait dit qu'elle était dispo aujourd'hui du coup j'avais pris ma journée ( jsuis a mon compte j'fais un peu comme je veux, quoi qu'en ce moment c'est deconné...bref ), je lui tel elle répond pas, je laisse un mess pour savoir a quelle heure on s'voit, no réponse, du coup j'me dit elle est au taf donc elle peut pas répondre alors petit texto pour savoir l'heure, quedal... bon je commence a bouillir mais j'attends j'vais a la plage... au bout de 3h j'commence vraiment a m'enerver et j'appelle en sachant pertinemment qu'elle ne répondra pas mais au moins j'lui laisse un message, bon message bien vénére ( je sais faut pas faire ca mais la la fierté revient au galop j'en ai plein le cul ) du genre tu m'as gavé j'men bas les couilles de ce que tu penses ou savoir ce qu'il y a mais je veux mon telephone et basta, plus plein de trucs, pas content quoi !!
Du coup réponse immédiate lol message pas gentil pour me dire qu'elle est au taf et nanani nanana... j'répond que la moindre des choses c de me dire a quelle heure ou me prévenir, bref j'vous pas les messages inutiles qu'on s'est envoyé, son dernier me dit que ca a vrillé complet dans sa tete après ce rdv tous les 2, qu'elle se prend trop la tete et que pour le moment elle ne veut pas s'engager avec qui que ce soit.
Du coup je lui répond que je n'avais jamais parlé d'engagement mais que de kiff et de voyages, que c'est elle qui a commencé avec ses coeurs et compagnie, mais que ce soir la était magique... je finis par lui dire que je peux comprendre qu'elle ne soit pas prête et que l'essentiel pour moi c'est qu'elle soit heureuse.
Voila fin de l'histoire... j'suis triste mais au moins je sais pourquoi, il faut que je passe a autre chose, ca me fait chier de réactiver adopte pour zapper cette histoire, je pensais vraiment avoir trouver la bonne

dur la vie parfois, j'aurais préféré ne jamais passer cette soirée la avec elle...bref c comme ca... du coup elle a toujours mon portable, ca lui fera ptetre une excuse pour rappeler un jour.... mais vaut mieux pas que je pense a ca, c'est mort point barre.
Merci a tous ceux qui essayé d'm'aider ;) a bientot sur le fofo dans des board plus joyeux !!