second week end qui se termine mal que faire ?

Note : 2

le 08.05.2014 par tabasco34000

8 réponses / Dernière par Ash le 17.06.2014, 11h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum, j'écris mon premier message donc j’espère être au bon endroit !

j'ai 25 ans, je suis étudiant. j'ai eu pas mal de conquête mais je n'arrive que très peu a faire durer mes relations. je suis assez exigeant..

voici mon problème du moment (je vais essayer de détailler au max) :

il y a quelque semaines je fais une soirée avec mes nouveaux amis (que je me suis fait rapidement, je suis bien intégré) durant cette soirée je remarque une fille trés jolie, une amie d'un de mes colocataire qui est la pour le week end. je remarque également que cette fille me regarde plusieurs fois.
Je commence a bavarder avec elle, je joue le jeu de la séduction et je sens que j'ai mes chances. la soirée continue jusqu'a tard dans la nuit puis nous nous retrouvons seul a rentrer chez moi (elle passe le week end chez moi).

nous rentrons et je prends les chose en main, il y avait une forte tension sexuelle entre nous, donc toujours sans pression je passe a l'acte, ca se passe trés bien, nous finissons la soirée dans mon lit avec tous ce qui suit . Tout s’est passé trés vite sans que j'ai le tps de comprendre ce qui se passe et tant mieux.

le week end ce passe, le lendemain même topo. en bref cela commence trés bien. je sens quand meme cette fille assez réservé, mais peut importe je suis sous le charme. à la fin du week end elle repart (elle habite a 100km de chez moi). nous échangeons un peu par texto 1/2 sms par jour avec pas mal de banalité (je n'en sais que tjs trés peu sur elle). nous échangeons sur le fait que nous n'avons pas envie de nous prendre la tete mais que nous avons envie de nous revoir etc..

C'est a ce moment la que je commence à me dire que j'ai vraiment envie de la revoir et je m'emballe un peu tout seul dans ma tete.

arrive le second week end elle arrive avec une amie à elle chez moi j'ai également un amis présent, mais nous n'avons pas grand-chose de prévue mis a part profiter du week end et faire un peu la fete.

je commence alors a avoir la pression, car j'ai vraiment envie de faire bien. je ne me pose pas vraiment de question, mais j'ai du mal a communiquer avec elle (pression = difficulté à parlé) et elle ne parle pas beaucoup.

Aprés l'amour durant peu d'échange etc.. cela me stresse et je deviens un peu embarrassé et de moins en moins confiant en moi car je pense à l'enjeu et me demande comment je vais faire pour quelle continue a me désirer (bref je me prend la tete je le sais). je pense quelle se rend compte.

puis viens le derniers soir, elle se couche avec moi puis me tourne le dos toute la nuit. Je sens le malaise, je suis trés confus, je ne veux pas en parler de peur de lui mettre encore plus la pression. le matin nous refaisons l'amour, allons prendre un café, nous discutons mais rien de folichon, peu de rire etc..
puis il est l'heure qu'elle parte un petit piou et basta elle part, je lui dit "a je sais pas quand du coup" et terminé. le soir je lui envoie un texto pour savoir si elle est bien rentrée, que j'ai été content de la voir, elle ne me répond pas..

depuis silence radio, je n'ai rien renvoyer mais je me retourne la tête pour savoir ce qui n'a pas été et comment rattraper le coup (comment faire ???), cependant je suis quand même redescendu de mon nuage, en me disant c'est pas grave mais je suis trés déçu d'avoir raté qch, tout en gardant l'espoir que je peux rattraper le coup. je n'ai réussi a prendre du recul. de plus je vais etre surement amené a la revoir quoi qu'il arrive

voila mon histoire si vous avez des conseils pour rattraper le coup, et pour ne pas faire les meme erreurs la prochaine fois. sachant que dés que je me trouve dans une situation identique (vraiment kiffer la fille) je perd un peu mes moyens et j'ai également du mal a etre seul avec une fille qui me plait vraiment..

Merci a vous !

D.C.
Yo !
Aprés l'amour durant peu d'échange etc.. cela me stresse et je deviens un peu embarrassé et de moins en moins confiant en moi car je pense à l'enjeu et me demande comment je vais faire pour quelle continue a me désirer (bref je me prend la tete je le sais). je pense quelle se rend compte.
Peu d'échanges c'est-à-dire? Peu d'échanges physiques ou juste verbaux? C'est surprenant de perdre confiance alors qu'on vient de coucher avec quelqu'un... C'est normalement l'effet inverse qui se produit.
j'ai eu pas mal de conquête mais je n'arrive que très peu a faire durer mes relations
Pour moi le souci vient de là. J'ai le sentiment que tu te fous la pression pour avoir une LTR. C'est pourtant en se foutant la pression que les chances que ça foire augmentent. Elle a du le sentir que tu n'étais pas en confiance et que tu ne te sentais pas capable de la garder.
puis viens le derniers soir, elle se couche avec moi puis me tourne le dos toute la nuit. Je sens le malaise, je suis trés confus, je ne veux pas en parler de peur de lui mettre encore plus la pression. le matin nous refaisons l'amour, allons prendre un café, nous discutons mais rien de folichon, peu de rire etc..
Tu comptais lui parler de quoi? De tes insécurités, du fait que tu ne te sentais pas à la hauteur pour avoir une relation avec elle? Mauvaise idée. J'ai le sentiment que tu as voulu définir cette relation en pour te rassurer. Le truc étant qu'une relation ça doit se faire naturellement, pas besoin de mettre des mots sur tout et le cadre était déjà défini :
nous échangeons sur le fait que nous n'avons pas envie de nous prendre la tete mais que nous avons envie de nous revoir etc..
puis il est l'heure qu'elle parte un petit piou et basta elle part, je lui dit "a je sais pas quand du coup" et terminé. le soir je lui envoie un texto pour savoir si elle est bien rentrée, que j'ai été content de la voir, elle ne me répond pas..
Mauvais signe en effet. Cela me semble assez mal barré je t'avoue. Laisses un peu de temps passé et vois si elle revient vers toi, si ce n'est pas le cas, proposes lui de se revoir et vois comment elle réagit.

Je pense aussi qu'il faut que tu règles tes soucis d'insécurités et que tu ne te foutes pas la pression avec des questions du genre : Comment vais-je faire pour qu'elle continue à être attiré par moi? Tu ne devrais même pas te poser la question. La confiance en soi et en sa capacité à sortir avec n'importe quelle fille est essentielle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 09.05.14, 14h50 par ChantePaul
Et bien pourquoi ne pas essayer de l'appeler maintenant et de lui dire ce que tu viens de nous dire ? Tout simplement. Communiquer quoi...

Cette nana tu n'as rien fait ou rien dit qui lui donne une idée du fait que tu tiens vraiment à elle... Donc elle a agis comme si tu ne voulais rien de plus... Normal.
The_PoP a écrit :Et bien pourquoi ne pas essayer de l'appeler maintenant et de lui dire ce que tu viens de nous dire ? Tout simplement. Communiquer quoi...

+1

La communication
, toujours la communication...

Mon témoignage:
Presque la même chose m'est arrivé il y à quelques années. J'ai eu le coup de foudre. S'ensuit peux de communication, un bon feeling, de la distance et une bonne partie de jambe en l'air.
J'en voulais plus. J'ai tenté de la rappeler en vain, j'avais un peu trop attendu pensai-je. Une semaine s'écoule avant qu'elle ne m'envoie un texto, probablement complètement saoulée par mes divers messages dignes du needy prépubère, m'expliquant qu'elle était en fait... en couple.

Depuis j'évite au possible de cultiver les situations hasardeuses, même s'il m'arrive parfois de conclure sur un malentendu.
J'évite aussi de me prendre la tête sur un début de relation basée sur du sexe et de la distance. C'est un peu mince comme fil d'Ariane.
tabasco34000 a écrit :je vais etre surement amené a la revoir quoi qu'il arrive
Bientôt?

Si tu ne pas l'avoir au tel, parle en avec elle à ce moment précis, si ça a encore de l'importance pour toi.

Je suis un peu comme toi Tabascos34000. Moi aussi j'ai la moutarde qui me monte au nez quand j'ai quelqu'un qui correspond pas mal à mes critères en face de moi. (Arf, le jeux de mots trop lol! Ok je sors..) Image

Ma technique consiste à rationaliser la situation au maximum, à continuer ma vie et à croire en se que je fais. Pi trainer sur le forum aide aussi.
Le développement personnel peu t'aider à prendre plus confiance en toi et à moins douter dans ce genres de situations auxquelles, je pense, tu seras souvent confronté.
http://www.frenchtouchseduction.com/dev ... -personnel

Et si il s'avère que ta belle n'est plus disponible ou ne souhaite pas en faire plus avec toi, c'est pas trop grave garçon. Décompresse en te bourrant la gueule sortant avec tes potes, en faisant sports ou tout autres trucs qui te passionnent.
C'est une mésaventure pour d'autres belles aventures. :wink:

Tient au jus en tout cas. :D
MERCI pour vos réponse déja !!

alors :
@snow
Peu d'échanges c'est-à-dire?

peu d'échanges c'est a dire que nous n'avons que trés peu parler aprés l'acte, de mon coté j'allais pas lui dire "alors ta kiffer" mais j'aurais aimé pouvoir parler un peu sur l'oreiller. niveau physique pas de soucis
Pour moi le souci vient de là. J'ai le sentiment que tu te fous la pression pour avoir une LTR. C'est pourtant en se foutant la pression que les chances que ça foire augmentent. Elle a du le sentir que tu n'étais pas en confiance et que tu ne te sentais pas capable de la garder.
a ce niveau c'est pas tant que je veux une LTR, car au final je ne la connais que trés peu et je ne sais pas si elle me correspond, mais j'ai un blocage quand je connais peu la personne et que je l'aime bcp au premiers abord d'autant plus si elle meme est pas trop loquasse. mais oui je sais que la pression fou la merde, pourtant je n'arrive pas a m'en détacher..
Tu comptais lui parler de quoi?

et bien je me suis demandé quel était le malaise, je me suis demandé si je pouvais lui dire " qu'est-ce-qui ne vas pas j'ai fait qch de mal mais pas envie de passer pour un needy plus que je ne l'était déja..
Mauvais signe en effet. Cela me semble assez mal barré je t'avoue. Laisses un peu de temps passé et vois si elle revient vers toi, si ce n'est pas le cas, proposes lui de se revoir et vois comment elle réagit.
ca fait déja 4 jours dois-je attendre d'avantage ? et puis quoi lui dire avec le tps elle a du se refroidir. je ne veux pas non plus quelle pense que au final j'en ai rien a faire.. elle m'aurait répondu je pense que ca vaut pas le coup de continuer je me serais fait une raison mais c'est pas le cas.

@The_Pop
The_PoP a écrit :Et bien pourquoi ne pas essayer de l'appeler maintenant et de lui dire ce que tu viens de nous dire ? Tout simplement. Communiquer quoi...

Cette nana tu n'as rien fait ou rien dit qui lui donne une idée du fait que tu tiens vraiment à elle... Donc elle a agis comme si tu ne voulais rien de plus... Normal.
et bien je pense que ma principale erreur a était d'etre un peu needy, enfin j'en sais trop rien vu qu'elle ne me la pas dit. Mais je pense avoir agis de façons assez claire meme si je ne l'ai pas dit de peur de la faire fuir (ce qui na pas changer grand chose), puis elle n'a pas répondu a mon message.. aprés je ne tiens pas vraiment à elle du fait que nous nous somme vu que 2 week end mais je ressens un petit qch quand meme c'etait si soudain et intense au premiers week end j'aurai aimer que le jeu dur plus longtemps et elle aussi je pense.

je pense que si je lui dit tout cela, la réponse va etre "je ne recherche pas la meme chose que toi blabla" alors qu'au final c'est juste que j'ai besoin d'un peu de tps pour prendre du recul la connaitre mieux pour devenir plus naturel et m'exprimer en mode confiant..puis ensuite voir.

@ thedaze

oui c'est sur ca manque de communication mais comment faire pour briser la glace ??? je pense qu'on est pas si différent juste elle qui ne parle pas bcp ( depuis quelle est petite j'ai ouï dire)
aprés je pense qu'elle eu la meme attirance que moi au début qch de fort, car ca à été trés vite, et meme si on se correspond pas je préférerai qu'on se le dise tt les deux plutot que d'etre ds cette situation..

c'est une amis de mes nouveaux amis donc c'est "possible" week end prochain le celui d'aprés..

aprés c'est exactement ce que je me dit si ca marche pas tampis je profite qd meme ^^ je ne suis pas mazo et je n'est pas trop de mal a rencontrer d'autre fille juste que j'ai besoin de sentir qch pour me lancer vraiment. mais sentir qch me met la pression haha. avec les fille avec qui je n'éprouve pas grand chose j'ai l'impréssion d'etre un alpha, avec celle avec qui je veux vraiment qch je suis needy..

je suis un peu perdu tt de meme

ps : super jeu de mot :)
Thedaze a écrit :mais comment faire pour briser la glace ???
Pose lui des questions.
je suis potentiellement d'accord avec le fait de l’appeler et comprendre réellement le malaise. Dans l'état actuel des chose, ca fait 5 jour sans nouvelle, l'abcès n'est toujours pas crevé.
Donc j'aimerais soulever le problème tout en gardant un angle de tir, afin d'avoir une ouverture pour la prochaine fois que l'on se voit.

vous en pensez quoi ?comment je doit tourner les choses ? je vais passer pour un needy en faisant ca ? un message peut etre une bonne solution peut etre ?

sachant que au final je voudrait juste quelle oublie le malaise pour pouvoir profiter la prochaine fois sans quelle pense que je le traque car c'est pas du tout mon intention. je veux juste laisser les chose se faire sans me prendre la tete mais je dois régler ce problème avant.
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 09.05.14, 13h40 par Thedaze
bonjour,

petit up, pour vous tenir aux nouvelles.

je lui ai dit par message que j'ai bien senti qu'il y avait eu un malaise et que ça serait bien qu'on en discute, elle ma répondu qu'elle préférai en rester la même si elle avait senti un bon feeling au début (réponse normal vu le contexte). je lui est dit que maintenant ui c'etait mieux ainsi mais je lui est demandé pk un changement de situation si rapide elle m'a répondu que elle avait qn d'autre en tête (mito? surement).

j'ai donc lâché l'affaire en me disant que je ferrais mieux la prochaine fois, mais je n'arrive pas à oublier cet echec.. quand j'y repense je m'en veux d'avoir tout gâché (a cause d'un manque de confiance dont je ne connais pas la source) alors que j'avais fait une entrée en matière du feu de dieu qui laissé seulement entrevoir que du positif.

je l'ai revu depuis (meme groupe de pote), on se parle très peu, j’étais gêné et elle aussi je pense, elle n'est plus du tout réceptive..

bref je passe a autre chose, mais je regrette..

merci a ceux qui m'ont écouté
  • [0] Courage le 17.06.14, 22h28 par Thedaze
Le malaise que tu ressentais ce week-end là, s'explique peut-être par le fait qu'elle avait quelqu'un en tête.
Froide, distante, difficultés à communiquer.

Une fille qui ne t'aide pas à résoudre un malaise tel que celui-ci quand tu couches déjà avec, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas !

Mets-toi un peu moins la pression sur ta performance. Et soit un peu plus à l'écoute de l'autre, de la situation.

Tu n'es pas à 100% responsable de tout ce qui arrive.
Ce n'est pas parce que tu stresses qu'un avion va tomber, qu'il va tomber réellement ! Ça c'est de l'ordre de la pensée magique, du rêve. Ce n'est pas la réalité.
  • [+1] +1 le 17.06.14, 22h27 par Thedaze
Répondre