SON - La musique qui tue

Note : 50

le 03.08.2011 par Zaik

551 réponses / Dernière par VirtualBoy le 29.06.2022, 19h02

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Crunch a écrit :Pas fan, mais pas dérangeant à écouter :) #cestmonhumbleavis

Je préfère ça pour souffler,

[youtube][/youtube]
Oh, de la psybient! Ecoutes DewDrops du même auteur, c'est tout aussi planant!
Hier soir en club, le DJ nous a sorti des skeuds tous poussiéreux don le très bon "Smack My Bitch Up" de Prodigy. Ça m'a rendu tout ému dit-donc.
Attention, version non-censuré!

[youtube][/youtube]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 25.05.14, 23h10 par frenchfab
  • [+1] Like ! le 26.05.14, 17h31 par Cutter
Wéééééé ! “Smack My Bitch Up". Merci Thedaze. Énorme effet que ce titre m’avait fait la première fois que l’avais entendu en club. Ça fait… ooouuuuh (hurlement du loup)… un paquet d’années.

Le même effet produit par la monstrueuse galette de Daft Punk, "Rollin' & Scratchin", la première fois que ce titre avait pénétré dans mes esgourdes en boite (me souviens au Trolleybus à Marseille). J’étais comme un fou à sauter comme un cabri partout.

[youtube][/youtube]
  • [+1] Yesssss! le 25.05.14, 23h25 par Thedaze
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
http://www.traduzic.com/traduction/kend ... r/cloud-10
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Changement radical d'ambiance :)

[youtube][/youtube]
Dans les 90's, y'avais des titres merveilleux ...

[youtube][/youtube]
  • [0] Like ! le 14.08.14, 14h00 par Blusher
  • [0] Sympa :) le 14.08.14, 14h13 par Thedaze
Je viens de tomber là-dessus
[youtube][/youtube]
Répondre