De ce que j'ai vu des romances adolescentes, j'ai vu énormément de relations ou de prémices d'une relation toxiques. Les individus ne sont pas assez expérimentés pour poser un cadre de respect mutuel, et ils ne sont pas assez expérimentés pour savoir comment réagir dans le couple, comment s'y adapter, et quelles limites se poser, et poser à l'autre.
Ce qui a pour effet de pousser certains individus à accepter tout, très facilement. Et d'autres à en demander toujours plus. Le couple est alors déséquilibré, toxique, nuisible. Et c'est durant cette période que certains individus acquièrent des réflexes toxiques.
je lui avais dis parce que bon voilà donc elle était au courant et elle voulait plus qu'on se voit (ce qui a moi en tout cas, me parait logique)
C'est quoi la prochaine étape ?
"Elle voulait être sur que je ne parle plus à sa copine, donc je lui ai donné mon téléphone, et mon accès aux réseaux sociaux, c'est la moindre des choses" ?
Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas aller courir avec une fille, même si elle t'a chauffé. Tu as dis à ta copine qu'elle te chauffait, c'est honnête de ta part, et ça prouve bien que tu ne souhaites pas entretenir une quelconque relation avec. Où est le problème ? Mis à part que ta copine n'a aucune confiance en elle, et qu'elle préfère éliminer de ta vie toutes les personnes qui l'inquiètent pour ne pas courir le risque que tu te barres ?
Sincèrement, poses-toi les bonnes questions.