Développer ma valeur sexuelle, devenir un mec "baisable"

Note : 108

le 25.06.2014 par John_Rimbault

142 réponses / Dernière par Vylains le 12.10.2014, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
@Outkast: j'apprécie et prend en compte tes remarques, même si tu chipotes sur certains mots, je te trouve très à propos.

C'est vrai que le plaisir est la base; celui que l'on prend, celui qu'on offre. Quand je parle d'apprentissage, objectif à long terme... c'est que la séduction représente pour moi un ensemble de qualités et de compétences à acquérir. J'ai de la peine à voir comment je peux séduire et coucher en me laissant aller à être "juste moi-même".

Je pars de bien plus loin que tu ne peux l'imaginer. Bon OK, pas aussi loin que le mec qui voulait s'acheter une fiancée asiatique sur un site, ou celui qui crée un sujet pour demander si aller voir une prostituée est une bonne idée... mais je pars de loin quoi. Et j'ai l'intention d'aller loin, dans l'autre sens :D

lucie1 a écrit : "Je l'ai pris comme un compliment" : Tu n'aurais pas dû.

Ne lui aurais-tu pas un peu manqué de respect également ? J'ai l'impression qu'elle n'était pas très au clair quant à tes intentions à son égard. Visiblement elle attendait autre chose de toi qu'un plan cul. Elle te trouve insistant, tu la jettes... :(
Je me suis jamais foutu d'elle. On en a discuté par sms, je lui ai dit que je ne voulais pas la mettre mal à l'aise et que je saurais me tenir à une future date. Elle me dit qu'il y'a pas de problème et avec plaisir pour une autre date. Puis elle répond plus à aucun message :roll:

Lui manquer de respect? J'ai été hyper attentionné en organisant cette date, pas dans un sens cucul-romantique, mais dans le sens de réserver le resto, lui faire visiter des coins sympa et peu connus de ma ville, j'avais même apporté un truc en rapport avec une de nos private joke. J'ai envie que la fille se sente unique, que j'ai de l'attention pour elle.

Après oui, j'ai peut-être été insistant dans ma manière de la toucher, la dévorer du regard, complimenter la manière dont elle s'était préparée et bien habillée, m'intéresser à sa vie, la taquiner, tenter de l'embrasser à la fin... oui je plaide COUPABLE de l'envie de séduire, d'être attiré par certaines filles au point de faire des conneries parfois.

"Autre chose qu'un plan cul"?? Je crois sincèrement qu'elle attendait rien de moi. Elle a sous-entendu plusieurs fois qu'elle avait l'habitude des rencards, comme beaucoup de filles sur ces sites de rencontre. Pour le coup c'est moi qui me suis senti comme un numéro parmi d'autres, et c'est putain de dégradant.

Pour ce qui est de la jeter LOL Elle me saque, ne me répond plus et préfère visiblement enchaîner les autres mecs sur sa liste, donc je vais pas lui courir après comme un désespéré. Je suis pas un article au rabais, qu'on met de côté en attendant d'essayer d'autres. J'aime séduire, faire des efforts, donner du plaisir... j'aimerais juste tomber avec une fille qui rentre dans le jeu, s'en amuse et fais des choses, peu importe quoi, peu importe que ça soit maladroit, juste une fille qui ait envie de jouer.
Parce que là j'avais l'impression de jouer au tennis tout seul. Bref.

Merci de vos réponses les coucougnous :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep le 29.06.14, 16h26 par Fate
OK John, désolée. Tout ça n'apparaissait pas dans ton précédent post.
Sans rancune Image
  • [0] Yep le 01.07.14, 15h24 par John_Rimbault
Parce que là j'avais l'impression de jouer au tennis tout seul.
Quand tu rames au moment d'un rendez-vous avec une fille, c'est qu'elle est peu intéressée.
Ce qui met tout de suite en lumière pourquoi elle t'a reproché d'être insistant. Et dans ce cas là, non ce n'est pas un compliment.

Dans ce cas là, quand tu sens que tu rames:
- montre moins ton attirance, oui c'est difficile quand tu kiffes une fille,
- et mets moins d'enjeu, est-ce que cette fille est vraiment importante? Non, il y en a plein d'autres.
- par contre, soit léger, amuse-toi et amuse-la.

Tu t'es pris un râteau. Et alors? on s'en prend tous des râteaux!
Oui, ce n'est pas forcément facile à gérer, mais c'est le prix de la drague/séduction.
Pour le coup c'est moi qui me suis senti comme un numéro parmi d'autres, et c'est putain de dégradant.
Tu dois réaliser qu'elle a le choix. Elle ne va pas continuer une relation de séduction avec toi si elle ne sent pas d'attirance particulière de son côté...
Elle te zappe donc.

Mais toi aussi tu as le choix !
Au final, est-ce que c'est grave? Non ! Demain tu peux rencontrer une autre fille qui te plait!
  • [+1] +1 le 01.07.14, 09h23 par oivlys
Ash, la t'es en train de retourner le problème.
La question c'est: comment augmenter le nombre de filles potentiellement attirées sexuellement par moi?

La relativisation sur les râteaux n'as absolument rien a voir.
  • [0] Oui le 01.07.14, 15h26 par John_Rimbault
John_Rimbault a écrit :Lui manquer de respect? J'ai été hyper attentionné en organisant cette date, pas dans un sens cucul-romantique, mais dans le sens de réserver le resto, lui faire visiter des coins sympa et peu connus de ma ville, j'avais même apporté un truc en rapport avec une de nos private joke. J'ai envie que la fille se sente unique, que j'ai de l'attention pour elle.
En d'autres termes, tu l'as mise sur un piédéstal. :wink:

Bon, je suppose qu'il y a plusieurs écoles sur ce point, mais: perso, je ne vais jamais à un resto avec une fille lors d'un premier rencard. D'ailleurs, pas davantage lors d'un deuxième, troisième, et aussi longtemps qu'on n'est pas passé à l'horizontale. Pour moi, le resto c'est un truc à faire avec une fille avec laquelle je suis dans une relation déjà engagée. Avant ça, je trouve que ça fait to much.

Perso, un rencard, c'est : on trouve un bar (en fait, je l'emmène dans le bar de mon choix, idéalement choisi pour nous placer dans une bonne configuration), éventuellement on en enchaîne deux (terrasse, puis comptoir, pour faire monter la température), on picole et ... On voit.

Il y a peut-être une clé de ton problème, sur ce point. Ce que tu racontes manque de détachement, de légereté. On sent la soirée soigneusement préparée pour impressionner la fille, alors que cette dernière n'attendait probablement rien de plus que passer une soirée cool à faire connaissance, laisser la température monter et éventuellement, finir à deux sous une couette.

En bref: j'ai l'impression est que tu as transmis trop d'intérêt, à tel point que tu as dû apparaître needy. Le commentaire de la fille sur ton insistance tendrait à confirmer. Tout est dans la calibration. Tu dois certes faire comprendre que tu es intéressé (là tu kinotes, tu escalades, tu sexues), mais tu dois aussi faire comprendre que ta vie ne dépend vraiment pas d'elle (tu la taquines, par exemple). Si une fille repousse tes kino par exemple, inutile d'insister, ça devient lourd. Retravaille ta connexion, revient sur une discussion plus posée/sérieuse. Voir, zappe-la légèrement (par exemple en la laissant ramer pour retrouver un sujet de conversation). Puis retente de te rapprocher, de manière plus subtile.
  • [0] C'est pas faux le 01.07.14, 15h27 par John_Rimbault
  • [+1] Intéressant le 01.07.14, 17h11 par oivlys
  • [+1] 100% d'accord le 10.07.14, 16h25 par splifstarz
Mr.Smooth a écrit :Ash, la t'es en train de retourner le problème.
La question c'est: comment augmenter le nombre de filles potentiellement attirées sexuellement par moi?
C'est même la base du sujet. Parce que j'ai beau relativiser les râteaux et ne pas m'enflammer pour une fille en particulier, si je refais les mêmes erreurs à chaque opportunité qui se présente, mes chances n'augmentent guère. C'est pour ça que le délire "On s'en bat les couilles de la théorie, sors et vas parler avec un million de filles, tu finiras bien par niquer"... bof bof.

J'ai rencontré de jolies jeunes filles qui m'estiment et apprécient ma compagnie. C'est quand même différent d'un intérêt sexuel. J'ai aucun problème à faire le premier pas et montrer mon intérêt, mais j'sais pas quoi... j'aimerais bien une fille qui ait envie d'autre chose qu'un pote, qui se bouge un peu pour "m'avoir". J'ai envie d'être séduit moi aussi.
Si c'est pas déjà fait, je t'invite a lire mon article sur la séduction et la cuisine "La séduction c'est comme la cuisine", pour avoir un bon état d'esprit.

Ensuite de manière très terre à terre.
J'ai été ancien gros. La je suis dans les bien foutus, dans le style corps de danseur, mince mais musclé (dessiné). Il n'y a juste PAS photo.
Le corps c'est important.
Point.
Alors oui tu peux toujours séduire avec de l'esprit et du blabla, mais pour baiser un coup, il vaut mieux que la fille se dise "il est mignon, j'ai bien envie qu'il me prenne" dans sa tête que "ce mec est intéressant humainement".

Ça t'aide a mort pour allumer, ect...

Ensuite le style ça compte. N'importe lequel tant que ça marche. A noter que plus le style est connoté (genre rock/street) plus tu risque de te fermer à des gens qui se reconnaissent pas la dedans. Une fois que c'est dit, bon, un mec charmant est un mec charmant, et avec une bonne personnalité tu effaces les doutes.

Mais le plus important c'est bien le corps et ton attitude.
Ce que dit FK est totalement vrai, je connais les deux côtés de la barrière physique, donc on va arrêter l'hypocrisie deux minutes :)

T'auras toujours des filles pour te sortir que le corps c'est pas important et qu'elles n'aiment pas les musclés (lire, elles n'aiment pas les bœufs aux hormones), un mec dessiné, c'est 100 points en plus.
Direct et gratos.
Mais surtout l'avantage du corps c'est que ça te fait gagner un temps fou. Et c'est pas un truc que t'as besoin de démontrer, c'est visible directement. Comme l'aisance.

Ensuite t'as juste saisir les occasions.
Ça s'apprend aussi
  • [+1] Pertinent le 01.07.14, 16h54 par John_Rimbault
  • [+1] Tout à fait le 01.07.14, 17h13 par oivlys
  • [+1] A lire le 01.07.14, 21h08 par Ash
+1 pour le physique Smooth. Je dirais également accompagné par la bonne posture/gestuelle, y'a rien de pire qu'un mec voûté avec les épaules vers l'avant, menton vers le sol... je le remarque tout le temps, donc je pense que les filles encore plus. D'ailleurs j'aimerais avoir une machine qui fait "bîîîp" chaque fois que j'adopte par mégarde cette posture de merde.

Mais le physique oui, j'en sais quelque chose pour un mec qui squatte la plage l'été et la piscine à l'année. Je me trouve un peu trop "au milieu", fin et élancé mais pas assez musclé. Je tente d'y remédier, mais j'ai vraiment pas de thune pour le fitness, c'est des fous furieux niveau prix. Et puis "l'ambiance fitness" :roll: Je fais tout chez moi, ou au parcours vita (j'sais pas si vous avez ça en France?)

Le risque après c'est de tomber dans la compétition à outrance. Une fille qui veut du musclor elle trouvera facilement plus musclé que moi. Je me sais intéressant sur le plan humain, donc je vais creuser plus sur le physique et le style.
Ouais, alors ne fait pas comme moi avant.
Une fois que tu te sent bien, vas y. Détente.
Il y a toujours potentiellement mieux que toi.
Par contre je ne compte plus le nombre de fois ou on s'est fait chopé des cibles par des mecs "moins bien" physiquement mais qui y allaient en mode rien a foutre et tranquille...de façon plus osée.

Le potentiel ne reste de la valeur qui s'il est exploité.
j'aimerais bien une fille qui ait envie d'autre chose qu'un pote, qui se bouge un peu pour "m'avoir". J'ai envie d'être séduit moi aussi.
Il faut que tu sois sexy. J'ai vu ta photo sur le forum. Désolée de te dire ça (c'est une critique constructive) mais tu ne fais pas assez sexy.

Alors il y a des filles qui aiment les mecs musclés, à voir, mais pour qu'on te saute dessus, rien de tel que d'être SEXY --> nose bleeds Image. La transformation doit être comme ça :D :

Gentil garçon :

Image

Bad boy :

Image

Alors je ne sais pas, il faut peut-être que tu te fasses mordre par une araignée puis parasité par un alien ;)
Répondre