Voyage linguistique en Angleterre

Note : 0

le 02.07.2014 par lucader

11 réponses / Dernière par lucader le 04.07.2014, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous!

J'ai pour projet de partir en voyage linguistique en Angleterre dans quelques temps, outre la volonté d'améliorer mon niveau d'anglais, j'aimerais également en profiter pour rencontrer plein de petites étudiantes qui se sentent seules et ont besoin de réconfort, mais également des petites anglaises en manque de chaire fraîche! :D

L'Angleterre, et surtout les Anglaises, ont une réputation sulfureuse en ce qui concerne les coups d'un soir (avec une haleine chargée en alcool) et les étudiantes étrangères qui ne seront pas dans leur "milieu naturel" (leur pays) se lâcheront plus facilement étant donné qu'elle ne connaissent personne et n'ont quasiment pas de pression sociale.

Donc, qu'on se le dise: C'est un voyages unique dans une vie et c'est dans ces moments la qu'il faut croquer la vie à pleine dent... Entre autre, sauter sur tout ce qui bouge (du moment que la fille nous plaît)... toujours avec tacte et délicatesse, bien-sûr!

Dans ce type de voyage, il n'y à pas de prises de tête quand à une vision de la relation à long terme, etc... Ce sont des aventures intenses et éphémères. Tu le sais et elle le sait!

:fuckyeah:

Je ne sais pour l'instant pas dans quelle ville je vais partir mais je songe fortement à choisir Cambridge. Pas Londres, car trop cher...

Alors voilà, j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez de choisir et si vous avez des expériences de voyages similaires ou des anegdotes en Angleterre à nous faire partager. Ce serait avec plaisir!
I can only recommend Edinburgh.

Best. Sex. Ever.

Même si c'est pas en Angleterre :D
Moi je trouve les écossaises sexy. Mais méfie toi quand même, j'ai une copie qui n'a pas eu le même retour que MaryeL du pays...
Boaf les ptites anglaises on peut se lasser :)

Par contre y a une vraie culture de la soirée bourrée à finir avec qui sourit :) Et puis le français arrive à peu près à se vendre encore...

Et après il reste encore les Erasmus.

Par contre évite de partir pendant l'été je dirais.

Pour l'avis de Maryel, je ne peux pas dire :) ça a l'air de l'avoir plus marquée que nous :) Mais l'écosse ou l'irlande sont sympas.

Et sinon Londres quand même zut !
Bah moi j'ai trouvé que chez les minorités (Wales, Irlande et Ecosse), le sens de la communauté et de la convivialité est plus fort. Super ambiance, très bon enfant. En tout cas ça m'a marqué.
Après j'ai aussi vécu à Londres donc comme c'est une métropole c'est pas forcément la meilleure comparaison possible.
Mais d'une manière générale je trouve que c'est plus facile de se constituer et de s'amuser dans une petite ville.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 03.07.14, 11h12 par The_PoP
MaryeL je commentais l'histoire de cul. Une de mes copines à vécu en Irlande et euh elle nous en a raconté de bonnes sur ses partenaires :)

Elle a ptet pas eu de chance.

Moi je kiffe les anglaises en regle générale. C'est comme ca, ce sont des alcooliques sans cervelle braillardes comme des poules, on est fait pour s'entendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 03.07.14, 09h49 par MaryeL
  • [0] le 03.07.14, 11h12 par The_PoP
  • [0] le 03.07.14, 11h15 par Terrigan
Je répondais surtout à the PoP ;)

Idem pour moi. Pas forcément des rencontres intéressantes, mais juste faciles. Des mecs pas très fut fut qui boivent beaucoup, écoutent de la bonne musique et sont tout contents de passer à l'horizontale avec une continentale qui a un accent de bourge.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 03.07.14, 11h13 par The_PoP
C'est vrai que c'est bien aussi la facilité parfois :)
"Voyage linguistique". Je suis parfaitement bilingue, c'est juste un autre type de langue(s) qui m'intéresse :wink:

Si les p'tites anglaises sont comme les mecs, et qu'elles aiment se mettre à l'horizontale avec des inconnus à l'accent bizarre ça peut être une destination fort sympathique. Ahhh j'oubliais un détail: je bois pas d'alcool, c'est mort pour socialiser vu que ç'a l'air d'être le lubrifiant social par excellence.

Bon ben j'irai... en Belgique. Quoi, faut boire de la bière? En Espagne alors. Vin rouge? Bon, direction l'Italie! Comment ça, c'est quoi le Salento?
Bon ben je vais choper au couvent. Espérons que les nonnes sont bonnes.
Il y a un sujet sur faire la fête sans picoler si tu veux t'instruire.
Mais je bois pas ou peu et ça m'empêche pas de choper.
Tu n'as besoin de lubrifiant que parce que tu te coinces tout seul.
Et puis on trouve toujours des gens qui boivent pas, comme nous. Et qui sont pas chiants pour autant.
Ça m'a posé problème que quand j'assumais pas d'être décalé.
Répondre