J'ai pour projet de partir en voyage linguistique en Angleterre dans quelques temps, outre la volonté d'améliorer mon niveau d'anglais, j'aimerais également en profiter pour rencontrer plein de petites étudiantes qui se sentent seules et ont besoin de réconfort, mais également des petites anglaises en manque de chaire fraîche!

L'Angleterre, et surtout les Anglaises, ont une réputation sulfureuse en ce qui concerne les coups d'un soir (avec une haleine chargée en alcool) et les étudiantes étrangères qui ne seront pas dans leur "milieu naturel" (leur pays) se lâcheront plus facilement étant donné qu'elle ne connaissent personne et n'ont quasiment pas de pression sociale.
Donc, qu'on se le dise: C'est un voyages unique dans une vie et c'est dans ces moments la qu'il faut croquer la vie à pleine dent... Entre autre, sauter sur tout ce qui bouge (du moment que la fille nous plaît)... toujours avec tacte et délicatesse, bien-sûr!
Dans ce type de voyage, il n'y à pas de prises de tête quand à une vision de la relation à long terme, etc... Ce sont des aventures intenses et éphémères. Tu le sais et elle le sait!

Je ne sais pour l'instant pas dans quelle ville je vais partir mais je songe fortement à choisir Cambridge. Pas Londres, car trop cher...
Alors voilà, j'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez de choisir et si vous avez des expériences de voyages similaires ou des anegdotes en Angleterre à nous faire partager. Ce serait avec plaisir!