Ensuite ton problème est de te rendre compte qu'il y a d'autres nanas qui t'attendent, elles. Et là effectivement internet peut être un bon complément. D'abord parce qu'en parcourant des profils tu devrait vite te rendre compte que y a quand même d'autres demoiselles fort attrayantes. Ensuite parce qu'effectivement cela te permettra quand même de rencontrer des gens que tu n'aurais sans doute jamais croisé autrement.
Après garde bien en tête que cela n'a rien de miraculeux. Les 30 euros que tu vas y investir, tu les aurais mis dans des soirées sans ça. Et cela aurait peut être donné de meilleurs résultats d'ailleurs

Pour ce qui est de tes amis, pourquoi simplement en rester à : je ne suis pas organisateur dans l'âme donc c'est comme ça. Essaye, tente !
Tinder est gratuit je crois, mais de ce que j'ai compris, mieux vaut l'utiliser dans une zone géographique avec une certaine densité de population.
Sinon j'avais essayé Badoo juste avant ma découverte de FTS (rupture évidemment) et honnêtement je n'y retournerai pas même si les résultats n'étaient pas pires. D'ailleurs l'un de mes amis y a trouvé sa LTR (fille équilibrée d'ailleurs).
AuM est dans ta tranche d'âge une assez bonne opportunité à mon humble avis. Mais c'est payant évidemment. Et ça te bouffera du temps pour des résultats qui dépendront avant tout de toi !