cousinade

Note : 17

le 08.07.2014 par nikelange

59 réponses / Dernière par nikelange le 20.07.2014, 18h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Vinsanity a écrit :La relation, elle s'est construite à deux sans doute mais pas au même niveau pour elle que pour toi. Et ça c'est déjà malsain car ça dure depuis des années et ça la conduite à faire des choses qu'elle ne voulait pas.
C'est la question que je me pose justement car il y a 7 ans elle me confiais avoir les mêmes sentiments ambivalents que moi (affection + pulsion sexuelle). C'est d'ailleurs parce qu'elle m'avait dit cela que j'avais pris mes distances avec elle depuis toutes ces années afin de préserver mon couple.
Cette fois il semblerait qu'elle ait alimenté mes fantasmes (échanges de sextos) car elle était en manque de sexe. Quand on a commencé à se chauffer elle n'avait pas encore rencontré son nouvel amoureux, c'est qu'une fois qu'elle l'a rencontré qu'elle s'est rendue compte qu'en fait elle ne me désirait pas (c'est ce qu'elle dit en tout cas).
Vinsanity a écrit :Ta femme est au courant que tu vas voir ta cousine ou que tu as des sentiments pour elle ?
Tu as du mal à intégrer le truc : OUI elle était au courant, elle m'a donné carte blanche pour m'amuser avec ma cousine le week-end ou j'ai été chez elle.
Il y a 7 ans j'avais déjà parlé à ma compagne de mes sentiments ambivalents pour ma cousine, et là je l'ai refait il y a une semaine car ça me perturbe vraiment.
Vinsanity a écrit :Tu as une vie de couple dans laquelle tu galères parce que tu es amoureux de ta cousine qui a couché avec toi pour te faire plaisir.
Oué, ça me parait être un bon résumé en fait Image
Vinsanity arrête de mal interpréter les propos de nikelange pour servir ta croisade morale, ça commence à être lourd.

Je vais donner mon avis en oubliant complètement qu'il s'agit de ta cousine (d'ailleurs t'aurais pu éviter d'appeler ce topic "cousinade", c'est tendre le bâton de la morale pour te faire battre).

Au niveau de ce qui se passe dans la tête de ta cousine, on pourra pas le dire à sa place. Mais elle semble en tout cas regretter d'avoir couché avec toi, ça c'est un fait.

Par contre son excuse du "je ne t'ai jamais désiré" me parait un gros mensonge.
- Quand tu lui as caressé les seins en dormant avec elle il y a 7 ans, elle savait très bien à quoi s'en tenir
- Quand elle t'a envoyé des sextos en t'invitant à venir chez elle, elle avait évidemment des idées derrière la tête

-->Maintenant ta situation est très compliquée à assumer, tant sur le plan moral que sur le plan logistique. Elle a donc de nombreuses raisons pour avoir fait marche arrière toute après votre nuit ensemble, peut-être la réalisation de ce "fantasme" lui a fait se rendre compte qu'elle n'a aucune envie de ça. A fortiori si niveau sexe ça a foiré à cause de ta panne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 09.07.14, 12h08 par Mr.Smooth
  • [0] 100% d'accord le 09.07.14, 15h38 par Boubou
Cellar Door a écrit :Vinsanity arrête de mal interpréter les propos de nikelange pour servir ta croisade morale, ça commence à être lourd.

Je vais donner mon avis en oubliant complètement qu'il s'agit de ta cousine (d'ailleurs t'aurais pu éviter d'appeler ce topic "cousinade", c'est tendre le bâton de la morale pour te faire battre).

Au niveau de ce qui se passe dans la tête de ta cousine, on pourra pas le dire à sa place. Mais elle semble en tout cas regretter d'avoir couché avec toi, ça c'est un fait.

Par contre son excuse du "je ne t'ai jamais désiré" me parait un gros mensonge.
- Quand tu lui as caressé les seins en dormant avec elle il y a 7 ans, elle savait très bien à quoi s'en tenir
- Quand elle t'a envoyé des sextos en t'invitant à venir chez elle, elle avait évidemment des idées derrière la tête

-->Maintenant ta situation est très compliquée à assumer, tant sur le plan moral que sur le plan logistique. Elle a donc de nombreuses raisons pour avoir fait marche arrière toute après votre nuit ensemble, peut-être la réalisation de ce "fantasme" lui a fait se rendre compte qu'elle n'a aucune envie de ça. A fortiori si niveau sexe ça a foiré à cause de ta panne.
C'est lourd parce que je ne suis pas d'accord avec toi ? Je dois me taire pour servir ta croisade morale ?

Cette histoire est louche et malsaine. Il n'y a aucune croisade là dedans de ma part, juste un constat. Maintenant si ça ne te dérange pas, ça te regarde.

Enfin c'est un topic clivant, donc normal de ne pas avoir les mêmes points de vue.
  • [0] Oui le 09.07.14, 12h03 par sebz9999
  • [0] Immature le 09.07.14, 12h07 par Mr.Smooth
  • [0] WTF le 09.07.14, 15h38 par Boubou
  • [+1] Oui le 10.07.14, 21h36 par ChantePaul
Je ne parle pas de ton point de vue moral, que je respecte, mais bien de ta mauvaise interprétation des faits dans cette histoire.

En l’occurrence :

- tu dis qu'il trompe sa femme alors qu'elle est au courant de tout et que nikelage l'a bien précisé

- tu dis que sa cousine a couché avec lui pour lui faire plaisir alors que son comportement montre sans équivoque possible qu'elle en avait autant envie que lui

Donc comme ça fait 3 posts d'affilé que tu répètes le contraire, oui désolé mais ça commençait à devenir lourdingue.

Et désolé mais oui ça se sent que tu déformes des propos pour faire ta croisade morale.

ça me laisse comme un gout de "manif anti mariage pour tous" dans la bouche

Même si je baiserais jamais avec une cousine, même très éloignée, je vois pas l'intérêt de faire la chasse aux sorcières de ceux qui le font tant que c'est fait entre adulte consentant.
Le truc c'est que si t'es pas d'accord, tu peux le dire une fois et ne pas l'aider si ça te dérange. La tu enfonces le clou en permanence, c'est lourd.
Message compris.

Je vous laisse gérer ça.
Cellar Door a écrit :Par contre son excuse du "je ne t'ai jamais désiré" me parait un gros mensonge.
Si elle n'avait pas dit "JAMAIS" je n'aurais probablement pas tiqué, quoique même là je lui avais envoyé des photos de mes filles (& moi) quelques semaines avant de la revoir. Si elle ne me désirait pas elle l'aurais su avant mon arrivée sur la quai de la gare comme elle me l'a dit.
C'est étrange...
Cella Door a écrit :Elle a donc de nombreuses raisons pour avoir fait marche arrière toute après votre nuit ensemble, peut-être la réalisation de ce "fantasme" lui a fait se rendre compte qu'elle n'a aucune envie de ça.
C'est bizarre, car pendant nos galipettes mes sens m'indiquaient bien qu'il y a avait quelque chose qui n'allait pas. Vu sa passivité je lui vais même demander si tout allait bien, elle m'a répondu qu'elle profitais (je lui faisais un cuni du coup je l'ai crue) mais je crois qu'en effet elle n'était pas du tout dedans dès le début de notre passage à l'acte, soit bien avant mes pannes.
Cella Door a écrit :A fortiori si niveau sexe ça a foiré à cause de ta panne.
Pour moi c'est clair, cela aurait sûrement été beaucoup plus simple si j'avais pu aller au bout car pas de frustration.
Pour elle non puisqu'elle n'était plus du tout dans le trip de faire l'amour avec moi elle a du avoir beaucoup de mal à se lâcher et n'a probablement pas du tout pris de plaisir. Un truc qui ne trompe pas, quand une femme ne mouille pas c'est qu'elle n'est pas exitée. Pour le coup je lui avais demandé si elle avait du lubrifiant mais n'en ayant pas elle m'a donné de la crème. Le truc c'est que je ne l'ai pas utilisé, sans doute par orgueil (je voulais l’exciter et me passer de crème).
J'ai sans manqué de maturité car faire l'amour à sec ce n'est pas terrible et c'est sans doute une des raison de mes pannes...
Cellar Door a écrit :Maintenant ta situation est très compliquée à assumer, tant sur le plan moral que sur le plan logistique.
Comment ça ?
nikelange a écrit :
Cellar Door a écrit :Maintenant ta situation est très compliquée à assumer, tant sur le plan moral que sur le plan logistique.
Comment ça ?
Distance + cousinade + 7 ans sans vous voir + vous êtes déjà en couples , tu trouves ça simple comme situation toi ?
  • [0] 100% d'accord le 09.07.14, 13h59 par Vinsanity
En même temps ça a peu près toujours été comme ça... depuis que je l'ai revue à une réunion de famille il y a 8 ans...
Cellar Door a écrit :peut-être la réalisation de ce "fantasme" lui a fait se rendre compte qu'elle n'a aucune envie de ça
Pour une raison ou une autre c'est cela.
En fait ce qui m’énerve c'est que j'ai la sensation qu'elle me ment (manque de sincérité) mais c'est une femme et elle a peut-être juste du mal à se comprendre elle même Image
C'est sûr que c'est pas évident de ressentir une "espèce d'attirance passionnelle entre nous malgré qu'on soit cousin et malgré nos vies" (se sont ses mots à elle) à chaque fois qu'on se voit. Elle trouvait ça "étrange et exitant à la fois" (ce sont des citations de ses premiers SMS il y a bientôt 2 mois)

Ce qu'il faut prendre en compte aussi, c'est que la distance permet à chacun d'idéaliser l'autre et de fantasmer. Surtout que là elle m'avait (par texto) invité à me lâcher dans mes fantasmes.
  • [0] WTF le 09.07.14, 18h52 par The_PoP
Répondre