C'est la question que je me pose justement car il y a 7 ans elle me confiais avoir les mêmes sentiments ambivalents que moi (affection + pulsion sexuelle). C'est d'ailleurs parce qu'elle m'avait dit cela que j'avais pris mes distances avec elle depuis toutes ces années afin de préserver mon couple.Vinsanity a écrit :La relation, elle s'est construite à deux sans doute mais pas au même niveau pour elle que pour toi. Et ça c'est déjà malsain car ça dure depuis des années et ça la conduite à faire des choses qu'elle ne voulait pas.
Cette fois il semblerait qu'elle ait alimenté mes fantasmes (échanges de sextos) car elle était en manque de sexe. Quand on a commencé à se chauffer elle n'avait pas encore rencontré son nouvel amoureux, c'est qu'une fois qu'elle l'a rencontré qu'elle s'est rendue compte qu'en fait elle ne me désirait pas (c'est ce qu'elle dit en tout cas).
Tu as du mal à intégrer le truc : OUI elle était au courant, elle m'a donné carte blanche pour m'amuser avec ma cousine le week-end ou j'ai été chez elle.Vinsanity a écrit :Ta femme est au courant que tu vas voir ta cousine ou que tu as des sentiments pour elle ?
Il y a 7 ans j'avais déjà parlé à ma compagne de mes sentiments ambivalents pour ma cousine, et là je l'ai refait il y a une semaine car ça me perturbe vraiment.
Oué, ça me parait être un bon résumé en faitVinsanity a écrit :Tu as une vie de couple dans laquelle tu galères parce que tu es amoureux de ta cousine qui a couché avec toi pour te faire plaisir.