Fille qui stop notre relation parce qu'elle a un copain
Bonjour,
J'ai rencontré une ami de ma soeur pendant les vacances. Je l'ai dragué, elle semblait apprécier, 2 jours après on se rouler des pelles a n'en plus finir. Je pensais que le feeling passé bien mais le lendemain on discute un peu et m'annonce qu'elle a un copain et qu'elle veut arrêter notre relation.
La j'était un peu surpris, j'ai essayé de la jouer " on est jeunes, on va pas se voir longtemps, autant profiter de la vie !".
Sur le coup elle n'as pas cédé.
Elle me dit qu'elle préfère qu'on reste "ami" alors que depuis le début de notre relation c'était clairement " petit ami".
Et la je suis un peu perdu. Au début passer du temps avec moi ne la gêner pas, ce n'est que 2 jours après qu'elle me parle de son copain.
Pour l'instant j'ai pensé que le mieux était de la joué "cool" et que je ne briserait pas tout les liens qui nous unissent. Est ce que cela ne fait pas baisser ma valeur de "prix" ?
Comment je peux faire pour rattraper cette relation ?
Est-ce que cette technique que j'ai trouvé est une bonne solution ?http://www.seductionbykamal.com/comment ... eja-prise/
Merci d’avance pour vos conseils.
J'ai rencontré une ami de ma soeur pendant les vacances. Je l'ai dragué, elle semblait apprécier, 2 jours après on se rouler des pelles a n'en plus finir. Je pensais que le feeling passé bien mais le lendemain on discute un peu et m'annonce qu'elle a un copain et qu'elle veut arrêter notre relation.
La j'était un peu surpris, j'ai essayé de la jouer " on est jeunes, on va pas se voir longtemps, autant profiter de la vie !".
Sur le coup elle n'as pas cédé.
Elle me dit qu'elle préfère qu'on reste "ami" alors que depuis le début de notre relation c'était clairement " petit ami".
Et la je suis un peu perdu. Au début passer du temps avec moi ne la gêner pas, ce n'est que 2 jours après qu'elle me parle de son copain.
Pour l'instant j'ai pensé que le mieux était de la joué "cool" et que je ne briserait pas tout les liens qui nous unissent. Est ce que cela ne fait pas baisser ma valeur de "prix" ?
Comment je peux faire pour rattraper cette relation ?
Est-ce que cette technique que j'ai trouvé est une bonne solution ?http://www.seductionbykamal.com/comment ... eja-prise/
Merci d’avance pour vos conseils.
Cette fille est infidèle en tout cas, et elle le sera avec toi aussi très certainement étant donné que les fondations de votre relations reposeront sur ça.
Après est-ce qu'elle a vraiment un copain ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Non le 13.07.14, 18h19 par Vinsanity
Cette fille est une voleuse en tout cas, elle le sera avec les autres aussi très certainement étant donné que les fondations de votre relations reposeront sur ça.enobe a écrit :Cette fille est infidèle en tout cas, et elle le sera avec toi aussi très certainement étant donné que les fondations de votre relations reposeront sur ça.
- [0] Trop dogmatique le 13.07.14, 18h20 par Vinsanity
Excuse-moi je n'ai pas compris si c'est un sous-entendu pour indiquer que tu trouves ma réponse absurde ? J'ai pas de problème avec des avis différents mais j'apprécie de comprendre les autres points de vue ...Fate a écrit :Cette fille est une voleuse en tout cas, elle le sera avec les autres aussi très certainement étant donné que les fondations de votre relations reposeront sur ça.enobe a écrit :Cette fille est infidèle en tout cas, et elle le sera avec toi aussi très certainement étant donné que les fondations de votre relations reposeront sur ça.
Vraiment ? je ne sais pas et je ne peux pas savoir. Elle est en vacance et son "copain" la ou elle habite principalement.enobe a écrit :Cette fille est infidèle en tout cas, et elle le sera avec toi aussi très certainement étant donné que les fondations de votre relations reposeront sur ça.
Je pense qu'il existe vraiment, ou alors elle ment très bien.
J'ai raté mon effet de miroir avec ta phrase pour te montrer que c'est un jugement très péremptoire.enobe a écrit : Excuse-moi je n'ai pas compris si c'est un sous-entendu pour indiquer que tu trouves ma réponse absurde ? J'ai pas de problème avec des avis différents mais j'apprécie de comprendre les autres points de vue ...
A moins d'avoir des pouvoirs magiques, tu n'en sais réellement rien. Quelqu'un qui vole une fois ne va pas voler forcément les autres fois. Il y a plein de situations, où moralement les gens font quelque chose de mal mais ne le reproduisent pas les autres fois. D'autres les reproduisent mais dans une autre situation différente. La relation qu'on peut avoir avec un individu ne sera pas forcément pareil avec le prochain.Cette fille est infidèle en tout cas, et elle le sera avec toi aussi très certainement étant donné que les fondations de votre relations reposeront sur ça.
C'est vrai, tu as raison
.
Pour revenir au sujet, c'est bien possible, et en suivant cette configuration elle a conscience que c'est éphémère et doit s'en vouloir d'avoir dérapé, pour son couple.
Etant donné que c'est une amie de ta soeur, est-ce qu'elle habite loin (son vrai lieu de vie où se trouve son copain) ?
Est-ce que vous aviez bu ce soir là ?

Pour revenir au sujet, c'est bien possible, et en suivant cette configuration elle a conscience que c'est éphémère et doit s'en vouloir d'avoir dérapé, pour son couple.
Etant donné que c'est une amie de ta soeur, est-ce qu'elle habite loin (son vrai lieu de vie où se trouve son copain) ?
Est-ce que vous aviez bu ce soir là ?
On était sobre et clean. Et elle doit etre a 4h de train de chez elle.( la ville ou habite son copain ).
Il est bien probable alors qu'elle privilégie sa vraie relation, supposément "stable", à toi, car son quotidien (distance) c'est lui. Elle veut rattraper ses conneries je suppose, mais elle a du vraiment cracker sur toi pour que ça arrive.
Dac,
Et j'ai lu sur le site ( http://www.frenchtouchseduction.com/com ... opain.html ) qu'il fallait éviter les techniques de « boyfriend destroyers » , mais celle que je vous ai linké en début de post vous en pensez quoi ? ( http://www.seductionbykamal.com/comment ... eja-prise/ )
Et j'ai lu sur le site ( http://www.frenchtouchseduction.com/com ... opain.html ) qu'il fallait éviter les techniques de « boyfriend destroyers » , mais celle que je vous ai linké en début de post vous en pensez quoi ? ( http://www.seductionbykamal.com/comment ... eja-prise/ )
- [0] C'est pas le plus important le 13.07.14, 18h19 par Vinsanity