LOL / TROLL
Techniquement, tu insultes un objet de culte, puisque le jediisme est une religion reconnue en Grande-Bretagne. L'intolérance religieuse me rend triste. :'(
Star Wars c'est une saga, tu parles de quel film?
Pour revenir au Rocky Horror Picture Show, ce film est quand même dans la veine des films bobos que sont les midnight movies, qui ont marché grâce à la hype de ces rendez-vous de mecs qui se pensaient trop "underground", et qui sont aujourd'hui des monuments d'une contre-culture bobo qui relève de l'oxymore.
Peut être, mais je préfère danser en porte jarretelle comme un vampire homo qu'essayer de draguer déguisé en Dark Vador.
Chacun son camp...
Cela dit Darth Vader rappe plutôt bien :
[youtube][/youtube]
PS : Pour Star Wars y'a même des gens qui font des cours de Lightsaber comme art martial a San Francisco, non?
Chacun son camp...
Cela dit Darth Vader rappe plutôt bien :
[youtube][/youtube]
PS : Pour Star Wars y'a même des gens qui font des cours de Lightsaber comme art martial a San Francisco, non?
Sujet nettoyé
=> Désolé, mais NON, on ne va pas parler politique sur FTS, et encore moins Israel Palestine.
=> Sujets interdits
Pourquoi ? Parce que ça va OBLIGATOIREMENT partir en couilles et énerver tout le monde, et foutre une ambiance exécrable, alors on change de sujet svp.
Si vous voulez vous engueuler avec tout le monde à ce sujet, go Facebook.
=> Désolé, mais NON, on ne va pas parler politique sur FTS, et encore moins Israel Palestine.
=> Sujets interdits
Pourquoi ? Parce que ça va OBLIGATOIREMENT partir en couilles et énerver tout le monde, et foutre une ambiance exécrable, alors on change de sujet svp.
Si vous voulez vous engueuler avec tout le monde à ce sujet, go Facebook.
idem pour les critiques du Rocky Horror Picture Show.
Non mais ho!
Non mais ho!
Je voulais faire réagir, je pensais pas viser aussi juste. 

C'est à peu près ce que tu essaies de faire à chacun de tes posts, non?Raven a écrit :Je voulais faire réagir, je pensais pas viser aussi juste.
Dans 60% de mes posts, s'il te plaît.
pas convaincu