Je reviens avec une petite question qui me turlupine, je bosse pendant l'été dans une boite où de nombreux autres saisonniers ont été recrutés.
Nos horaires sont totalement variables, et j'ai eu la chance aujourd'hui de passer la journée en compagnie d'une charmante compagnie, que je n'ai absolument pas pu isoler (et avec le monde qui se trouvait avec nous, je n'ai pas trouvé d'occasion de numclose...).
Le soucis donc, c'est que je vais la recroiser, mais pas dans le même horaire (ou alors pas avant au moins la fin du mois, et je n'ai pas réussi à me DHV aujourd'hui pour attendre trois semaines), et il me semble assez difficile de l'isoler vu qu'on est à peu près jamais seuls. J'anticipe : je ne me vois pas numclose/proposer un date en "public", je ne suis pas encore prêt. :p
J'avais pensé à la boite mail en interne (qu'on utilise fréquemment), mais j'ai peur que ça fasse quand même un peu creepy et franchement AFC alors que j'ai réussi à montrer le contraire sur cette journée.
Concrètement, à part espérer la croiser seul à seul au détour d'un couloir, le coup du mail vous semble aussi carrément creepy ou c'est moi ?
Merci d'avance !