Isoler une target au boulot

Note : 2

le 13.07.2014 par Daril

6 réponses / Dernière par Daril le 16.07.2014, 00h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Je reviens avec une petite question qui me turlupine, je bosse pendant l'été dans une boite où de nombreux autres saisonniers ont été recrutés.
Nos horaires sont totalement variables, et j'ai eu la chance aujourd'hui de passer la journée en compagnie d'une charmante compagnie, que je n'ai absolument pas pu isoler (et avec le monde qui se trouvait avec nous, je n'ai pas trouvé d'occasion de numclose...).
Le soucis donc, c'est que je vais la recroiser, mais pas dans le même horaire (ou alors pas avant au moins la fin du mois, et je n'ai pas réussi à me DHV aujourd'hui pour attendre trois semaines), et il me semble assez difficile de l'isoler vu qu'on est à peu près jamais seuls. J'anticipe : je ne me vois pas numclose/proposer un date en "public", je ne suis pas encore prêt. :p
J'avais pensé à la boite mail en interne (qu'on utilise fréquemment), mais j'ai peur que ça fasse quand même un peu creepy et franchement AFC alors que j'ai réussi à montrer le contraire sur cette journée.
Concrètement, à part espérer la croiser seul à seul au détour d'un couloir, le coup du mail vous semble aussi carrément creepy ou c'est moi ?

Merci d'avance ! :)
Vous avez bien une pause déjeuner? Vous pouvez manger à l'extérieur?
Tu lui proposes que vous déjeuniez ensemble. Et tu prends son numéro pour que vous puissiez vous retrouver facilement.
Justement, horaires décalés ça veut aussi dire pause déjeuner décalée. Concrètement je peux très bien finir à 15h comme à 23h...

Mais du coup au final c'est pas tant le fait de lui proposer, c'est vraiment le fait de l'isoler pour proposer le date même si je sais que c'est un peu con, après j'ai pas vraiment de soucis mais je fais un peu un blocage de ce côté là, je ne me vois carrément pas la numclose ou la date sachant qu'il y a toujours du monde autour.
En gros ce planning m'empêche de lancer un simple "tu fais quoi après ?" en sortant du boulot, de même qu'en plus de pas être à l'aise, j'aimerai éviter d'avoir à close en public (les rumeurs vont vite ici, j'en ai eu la preuve, et elle n'est pas la seule digne d'intérêt ici malgré tout).
Reste l'option du mail, mais ça me semble moyen ?
Tu te prends vraiment la tête pour rien.

Manger ensemble au déjeuner, c'est normal et c'est souvent vu de manière amicale. Tu t'arranges avec elle pour vous trouver un ou des créneaux horaires commun. Et tu manges avec elle.
Ça n'a rien de compliqué.

Et si ça te stress, fais comme si vous étiez simplement potes pour le lui proposer.
Si les autres parlent, bah ils parlent... Qu'est-ce que tu en as à foutre?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 14.07.14, 23h29 par john blund
  • [0] Merci ! :) le 15.07.14, 01h06 par Daril
  • [+1] 100% d'accord le 18.07.14, 21h42 par enobe
Sur le coup , tu te mets des pensées limitantes de ouf , mec.
Tu devrais rien en avoir à cirer de ce que pensent les autres car bon , ton but est d'obtenir un chouette moment avec une nana et ça doit être ton seul objectif.
Honnêtement , les autres vont certainement se dire " ils ont l'air de bien s'entendre" , "cest cool l'ambiance sympa qu'il y a entre saisonniers" et pas obligatoirement se dire " Il veut se la pécho grave"
Pour t'en remettre , une petite couche .La plupart des individus savent que c'est sur son ieu de travail qu'on trouve son partenaire ou sa partenaire donc rien de bien follichon mais super nbanal de demander le numero à une nana ou un mec qui plait sur son lieu de travail

Tu vas passer pour le mec le plus banal du monde de demander son numéro ou un moment sympa avec sa collègue....c'est horrible de passer pour un mec banal ....Honte sur toi ! (ironie )

Vas-y fonce et ne te prends pas le chou ....Time to be a real man and show you have some guts !
  • [+1] Merci ! :) le 15.07.14, 01h04 par Daril
Bon ben je vais essayer de prendre mon courage à deux mains puisqu'apparemment ça ne choque que moi ! :)
Problème réglé, je l'ai croisée au détour d'un couloir alors que je partais en pause et lui ait proposé de m'accompagner. Tout s'est plutôt bien déroulé dans l'ensemble, j'ai appris qu'elle avait 7 ans de plus que moi (et ne les fait absolument pas) ce qui m'a intéressé, mais j'ai ensuite appris par une amie qu'elle avait un mec.
Dommage, au moins j'aurai surmonté une peur un peu stupide ! :) Merci pour votre aide en tout cas !
  • [0] C'est balot le 18.07.14, 21h44 par enobe
Répondre