Je vois beaucoup de généralités sur ce post. Toutes les femmes n'adorent pas le sexe et loin s'en faut. Tous les hommes non plus d'ailleurs.
Les hommes et les femmes intellectualisent le sexe de façon différentes, je crois pas qu'un sexe intellectualise plus qu'un autre et c'est aussi une question de personnalité, d'expérience, etc .... Donc d'individus, plus de que sexe.
Quant à la question de base "comment devenir un mec baisable", je dirais que vous l'êtes tous messieurs. Beaux, moches, riches, pauvres, on s'en fout, c'est votre attitude qui vous rangera dans notre liste d'ami ou dans celle d'un potentiel partenaire sexuel.
On veux pas d'un gentil gars compréhensif et propre sur lui, on a nos copines et nos amis gays pour ça, on veux se sentir femme, on veux des vrais mecs, virils et qui nous rassurent. Des mecs qui nous font sentir qu'on leur plait, mais pas trop non plus, c'est pas marrant si c'est du tout cuit.
On aiment la chasse nous aussi.
Le gars bien sous tout rapport qui passe 15 minutes de plus que moi dans la salle de bain, qui m'écoute parler de mes soucis pendants des plombes, si il me plait pas physiquement, n'aura aucune chance de me mettre dans son lit. Je vais le ranger dans ma liste de pote et une fois que vous êtes dans cette liste c'est quasi mission impossible d'en sortir.
Soit "mâle", elles aurons envie de savoir à quel point tu l'est. C'est pas pour rien qu'on dit que les femmes aiment les "bad boys". ;)
Si tu part en te posant autant de questions, tu va passer à coté du but que tu souhaite atteindre. Tu as tout ce qu'il faut pour faire succomber une femme. Sois en sure et quelque soit ton physique, c'est seulement ton attitude qui te dessert. Si toi tu te sent insécure, les femmes le sentirons aussi. Fini le mâle protecteur, fini l'envie de s'offrir.
Quand j'habitais encore sur Paris j'ai fait la connaissance d'un homme vraiment laid et pourtant il sortais avec de tres jolies femmes, je l'ai jamais connu seul. Le truc c'est que lui se voyait pas du tout moche, mais était au contraire tres sur de lui, ça le rendais follement charismatique, tres masculin. J'étais en couple alors bon je suis resté au stade amical, mais franchement célibataire j'aurais tenter ma chance entre deux.
Bref sort plus, voit plus de femmes, certaines n'attendent que toi. T'es un homme fort, montre leur. ;)