Bien sur nombreux sont ceux qui s'en sortent mais je trouve que c'est un peu hypocrite quand même, faut avouer que certains types sont très mal barrés, genre lui
On retrouve la même hypocrisie chez les parents ou la famille qui font genre d'être surpris quand on leur dit qu'on est puceaux et qu'on a jamais eu de copine ( et qui peuvent même chercher à expliquer ça par le fait qu'on soit gay

Les optimistes, vous ne croyez quand même pas à des mièvreries genre comme dans hitch : " n'importe quel homme peut envoûter n'importe quelle femme ?"
Au bout d'un moment j'pense qu'il faut arrêter de donner de faux espoirs à des types qui essaient et se plantent avec une telle violence qu'ils repartent encore moins confiants qu'avant.
Un fatalisme cynique empêche parfois les pires désillusions et vaut peut-être mieux que de voir ses espoirs brisés avec fracas ?
Pourquoi mentir à des types qui sont foutus ?
Je dis ça parce que j'ai l'impression que les jeunes sont scindés en deux, ceux qui ont des relations sociales normales, dont, pour la plupart, baiser ou même avoir des flirts est normal, et ceux qui restent en marge, beaucoup de geeks, de nolifes descolarisés, des gars en études d'informatique qui ne connaissent zéro filles et fréquentent que des gars.
Je fréquente une communauté qui comporte énormément de gens de cette 2e catégorie et beaucoup ont baissé les bras à 25ans après avoir essayé pendant des années.
Donc voilà pourquoi ne pas vouloir reconnaître que certains sont foutus ? Parce oui certaines personnes le sont, le plus vieux célibataire éternel que je connais a 50piges, fin voilà je comprend pas pourquoi on ment à certaines personnes qui ne sortiront jamais de leur misère affective et/ou sexuelle, et je trouve ça un peu scandaleux de donner de faux espoirs