J'arrête de lire ça alors, je vais me mettre à The game et Revelation, ils ont l'air plus conseillé. J'ai quand même besoin de lire et de comprendre des choses pour arriver à avoir du recul ce que j'ai vécu ces derniers mois.The_PoP a écrit : Toutes ces conneries de mâle dominant, de puceau, c'est du gros bullshit. Je ne veux pas dire qu'il n'y a pas quelque chose à en retirer. Mais certainement pas en allant bouquiner sur comment devenir un mâle dominant.
D'après elle je suis le premier mec comme ça qu'elle croise. Elle ne pensais pas un jour connaître ça. J'ai voulu qu'on en discute mais elle n'a rien voulu entendre, c'était mon problème pas le sien. A aucun moment de notre relation elle ne s'est remise en question.The_PoP a écrit : Etre puceau n'est pas et n'a jamais été une tare. Surtout à 21 ans. Si elle n'est pas capable de comprendre ça, alors ton ex a l'empathie d'une tapette à mouche. Et c'est pas une qualité appréciable. Ensuite les problèmes de sexe ça se règle le plus souvent à deux, dans la compréhension et dans la communication. Pas dans le mépris et la pression. C'est ridicule et ça prouve juste à quel point ELLE manque d'expérience.
Avec ce que j'entend je me dis qu'en fait je ne suis pas forcément une bête de foire ni le seul à qui ça a pu arriver.
C'est clair et net, j'en ai beaucoup trop fait pour cette fille. Tout le monde me dit de ne pas regretter mais il y a énormément de moments dans cette relation qui me donnent envie de revenir en arrière. Et en faisant tout pour elle, je me ne suis pas comporter en MOI mais en un chien à sa maman ! Dans cette relation je me suis oublié, je crois qu'en fait l'amour c'est principalement de l'égoisme où on doit tirer son propre plaisir tout en laissant la place pour que l'autre tire le siens. D'abord penser à soi !The_PoP a écrit : Je pense que tu en as trop fait. C'était ta première copine et tu t'es emballé. Ok. C'est pas anormal, au contraire, maintenant sers toi de ça aussi pour la prochaine fois. Fais en sorte que cette expérience soit enrichissante.
On ne se revoit pas avant 2 mois et dans ce laps de temps je n'entreprendrais aucun contact avec elle. Si elle me parle je répondrais peut être mais ça s'arrêtera là.The_PoP a écrit : Donc maintenant, tu restes ferme. Tu lui expliques qu'elle t'a bien assez manqué de respect comme cela, que tu ne le permettras plus, et qu'en conséquence tu as choisis de couper tout contact avec elle. Et tu peux quand même lui glisser, que pour quelqu'un qui n'a pas eu le courage de te quitter en face, tu as l'impression qu'elle donne beaucoup de leçons.
Et après ? Tu la bloques sur facebook, tu coupes tous les ponts avec elle, tu supprimes son numéro et fais en sorte de ne pas pouvoir le retrouver. Si besoin tu le laisses à un ami de très grande confiance, avec comme instruction de ne jamais te le donner le jour où tu lui demandes.
Je pense que quand on se reverra on aura tous les deux envie et surtout besoin de discuter et à ce moment là je lui dirais ce que je n'ai pas osé lui dire jusqu'à présent ...
C'est clair qu'à partir de là ça sera un choix et plus une obligation !The_PoP a écrit : Et tu choisis de passer à autre chose.
Et si elle te contacte, tu prends beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour lui répondre.
Là tu ne seras pas devenu un mâle dominant, mais tu seras juste toi, te respectant comme tu le dois.
Je prendrais le temps qu'il faut pour répondre, fini le mec archi-disponible qui répond tout de suite pour elle !
Je me donne 2 mois pour avancer, devenir moi et être prêt à la revoir. Je ne veux pas subir cette rencontre, juste en sortir plus fort.