Si tu vas sur l'onglet 'Conseils' en haut à gauche du menu, tu trouves plein d'articles sur les manières de se rapprocher d'une personne... quelques uns peuvent être appropriés pour les deux: femmes et hommes...Symbelmyn a écrit :Merci ;)
Justement, je cherche les articles en question, mais pour le moment je trouve rien ou alors je cherche mal lol !
- Coté sexe, lui même le dit que c'était super, alors je pense que de ce coté la, j'ai un atout majeur (mais va savoir comment c'était aussi avec les autres....)
- si maintenant je joue a souffler le froid en étant distante, ne va t-il pas du coup penser que c'est mort venant de ma part ?
Mais sincèrement prends le temps de te renforcer un peu et ne reste pas "abattue" comme tu dis, c'est disproportionné, maintenant que tu sais gère la situation autrement...

pour répondre à ta question, je ne le connais pas donc te répondrai par apport à moi même c'est pas grand chose mais au moins ça, il est certain que si tu te préserve un peu (en vivant la relation) tant que tu ne sais pas comment il envisage votre rapport par apport aux autres filles... soies un petit peu moins disponible.. on va dire que c'est de la manipulation et c'est (ridicule, car qui ne manipule pas son entourage ne serai-ce que par un sourire) , personnellement quand on fait ça, on se détache automatiquement et on se découvre d'autres intérêts... après que ça ait un effet sur lui ou pas, ça aura le mérite de te rafraîchir les idées et peut-être comprendre que tu ne dépends pas de lui, si il veut rester comme ça, ce sera à toi de choisir si ça te convient, mais si ça ne te convient pas, tu pourras au moins dire non, sans pour autant être si mal au point comme maintenant. après c'est qu'un avis