[LFG] Love this Fucking Game

Note : 13

le 22.07.2011 par FK

293 réponses / Dernière par Haskeerlos le 16.12.2016, 11h39

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour les amis:)

Love this fucking game

jeudi 31 juillet

8 heure on se prépare avant d'aller au combat,good musique,un peu d'exercice,bien manger,bonne douche. Soulier,veston, je suis chaud:)

10 heure moi et mon coloc on se dirige sur le lieu du crime notre bar#1 voir des potes.
ON s’échauffe sur le chemin pour augmenter notre niveau d'énergie.

A 5 minute du club,je repérè une jolie femme HB7 dans un parc avec une bouteille de bière,sans réfléchir j'attaque(open de situation:

moi:Hey jeune fille tu sais il est interdit de boire dans les parcs,j’espère ta de quoi payer parce que ça va te faire une amende de 100$... ma cible ne comprend pas elle parle anglais.Je la refais en anglais.Elle commence à rire game on et répond a ouais qui va me le donner.Je me fais passer pour un agent de l'ordre top secret.Elle rentre dans le jeu.

Je fais une transition et on commence à discuter,HB7 est une brésilienne,elle est dans le même endroit ou je vais à la chasse. On discute 10-15 minute(jeu de mentalisme,joke,kino) avant de bouger au club.Je suis tombé en amour avec son accent français:)

Arriver au club,je trouve mes amis en train de boire comme d'habitude et moi avec une femme encore.

HB7 me présente ses amis qui sont tous des brésiliennes.
Après elle s'en va au toilette et moi je dis je vais voir mes amis.(Faux,je suis juste parti dans un autre coin ou je peux avoir son contrôle à distance. Je retourne la voir 10 minutes après qu'elle sois revenue.Je présente mon pote a ses copines,(IL prendra la HB6 et roulera une pelle avec)

Je prend ma cible,je l'isole et on commence à danser. Je l'avais déjà chauffer dehors,en moins de 3 minutes et on était déjà en train d'échanger nos salives...Elle trouve j'embrasse et danse bien.
Je la taquine en disant ta encore rien vu blabla.10 minutes plus tard je commence à la chauffer pour le coup fatal en disant merde,tu vois a cause de toi je suis bander comme un cheval blabla ,bien que mes mains étaient déjà la ou il ne fallait pas. Elle habite très loin et part bientôt pas question je rate mon coup.J’accélère le processus,roulage de pelle,droitage,des mots cru quoi le complet,puis on sort dans le parc pour le coup fatal.Mes amis sont toujours en train de boire.

45 minute de bonne baise dans le parc:) et discutions avant de retourne au club,.On danse un peu avant que je disparaisse,elle devait partir de toute façon.

Je m'en vais voler 2 bières à mes amis,avant de repartir au combat.

Cette fois la chanceuse sera une mexicaine H B 8.5 que j'avais déjà croiser.
Open petite tape sur l’épaule en disant son nom avec un gros sous-rire.Elle me reconnait good game on. Je la donne une de mes bières on jase et on commence danser,mes potes ne comprennent plus rien;)

Elle dit je danse bien, j’entends cette phrase trop,elle me fait plus rien merci:)
Elle veut avoir mon numéro,elle est vite celle la, je la taquine,en disant je ne suis pas un gars easy et ma maman ne veux pas je donne mon numéro aux inconnus, par contre je peux faire une exception pour toi,si tu embrasses bien je te donne mon numéro.Elle fait la tête,je fais des drôles de faces et je prend les commande et on s'embrasse,je la taquine en disant qu'elle embrassait comme une fillette de 15 ans et qu'elle n'aura pas mon #.Elle me frappe blabla.Je la prend dans mes bras et je prend son téléphone j'écris mon numéro et call me sexy dancer comme nom(les gars qui sont le coin me regarde et sont confus) Mes amis sont toujours en train boire et faire le clown. Elle part dans les 5 minutes qui suivre:( dommage)

Je repars à la chasse et cette fois je tombe sur Julia une amie à Silvia la brésilienne que j'ai fclose.Silvia n'est plus là,je peux attaquer son amie. Je tire doucement ses cheveux,elle se tourne et je pointe mon ami:) et on commencer à discuter.J'apprend qu'elle ne sont plus que deux et qu'elle vont dormir chez une copine au centre ville. blabla elle refuse de danser avec moi, elle a un copain blabla je la rassure juste danser et moi aussi j'ai une copine et qu'elle est en vacance en Europe blabla ,je la montre une photo de la fille qui est en train de me faire perdre la tête pour ceux qui ont lu mon histoire de One otis( titre pourquoi elle refuse de me voir)
Elle accepte de danser avec moi,on danse à distance,je suis un good danseur elle finira par venir se coller a moi toute seul:) pendant qu'on danse, une copine a moi arrive dans le club avec 2 autres copines et viens me faire la bise et je commence à me chamailler avec mon amie( c'est notre truc entre nous pour attirer l’attention et ça marche toujours.

Julia ne comprend plus rien et me demande,tu as vraiment une copine toi, tu es terrible:)
On a passer un bon moment sans conclure.ca va pour la prochaine fois Next:)

Bref une soirée normal.
salut

y-a environ 1 an avant que je rencontre à copine actuelle...je vivais à Jakarta ...ville qui bouillonne tout le monde est trés occupé...donc je rencontre une femme 33 ans ...ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de relations ...resto bars puis elle m'invite chez elle pour passer la nuit ...on s'embrasse, se câline puis je commence à la lêcher sucer ...au bon de pff 10 min elle me dit : fuck me please fuck me... elle avait vraiment besoin de faire l'amour ...car dans toute ma vie sexuelle aucune mais aucune femme m'a jamais demandé poliment de la baiser...

super souvenir...i love this game...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 13.08.14, 16h16 par Blusher
  • [0] Like a boss ! le 13.08.14, 22h55 par The_PoP
Il faut un début à tout. Tu verras que ce n'est pas si rare :wink:
  • [0] Oui le 14.08.14, 11h18 par Ash
ça me rappelle une ex, américaine, qui souhaitait rester vierge par choix...

Quand elle m'a sorti ça au bout de deux semaines de relation, j'me suis dit que la vie était décidément belle et pleine de surprises :)

Elle repartait aux states 2 semaines plus tard avec de chouettes souvenirs (je crois) et c'est aujourd'hui une bonne amie bien qu'éloignée !
  • [0] LFG ! le 13.08.14, 23h04 par Blusher
  • [0] LFG ! le 13.08.14, 23h34 par Thedaze
Un soir j'ai rencontrée une "missionnaire" de la Church of Latter day Saints (une Mormonne quoi) un dimanche soir au Mcdo la veille de son départ.
Elle avait également fait vœux de rester vierge mais elle s'est bien lâchée ce soir-là...
  • [0] Like a boss ! le 13.08.14, 23h22 par The_PoP
  • [0] Yesssss! le 13.08.14, 23h34 par Thedaze
  • [0] Mdr !! le 14.08.14, 00h14 par Serial
  • [0] Lol le 14.08.14, 11h07 par MaryeL
  • [0] Like ! le 14.08.14, 11h19 par Ash
  • [0] Mdr !! le 14.08.14, 13h58 par RosieRosette
Je savais pas trop ou foutre ca donc je le mets ici car c'est un peu lié à FTS.

Hier, je vais boire "une petite biere" avec un pote que j'avais rencontré en Thailande en 2011, au Nowhere en 2012, puis en 2013, bref on va au Burning Man tous les deux.

De là on spote un coin et, oh il y a des gens qui veulent la meme place et ils remarquent nos bracelet du Nowhere.

De là on rencontre deux francais et une américaine plutot jolie qui vont aussi au Burning Man.

Et donc le français est cool et sa copine est jolie et ils aiment le reggae (plein de points pour moi).

De là je sais plus pourquoi j'avance que je suis sur "un site qui parle de drague..."

"Oh, c'est FTS?
- Ouais, tu connais?
- Ouais, je suis pas inscrit et je lis assidument le site, je lui dois d'avoir changé ma vision des filles et c'est un peu grace à ca que je suis avec Carly."

Image
  • [0] Sympa :) le 17.08.14, 18h49 par Suit
  • [0] Like ! le 17.08.14, 23h56 par Thedaze
  • [0] Sympa :) le 18.08.14, 09h18 par wayl
  • [0] Yesssss! le 18.08.14, 12h03 par Vinsanity
Un truc sympa arrivé hier soir avec une fille dont j'ai déjà parlé

Je suis au lit, je finis un bouquin, et je vais vérifier mon téléphone avant d'éteindre la lumière et de dormir.
Je vois un text de cette fille avec qui on est resté sans contact pendant 5 jours me disant "Hey love, tu fais quoi ce soir ?" (je traduis).
Je regarde ma montre. 23H30.. Je lui réponds que je faisais rien de spécial et que je finissais juste un livre, en lui demandant ce qu'elle fait.

Elle me répond "je suis à une soirée d'anniversaire, et j'ai envie de quelqu'un pour me caliner ce soir ;)"

Alors je sais qu'il faut être le prix, tout ca tout ca tout ça. Mais autant dire que ce text là m'a fait faire le déplacement jusqu'à chez elle... :D

LFG!

PS: nan elle était pas bourrée, juste un peu pompette
PS2: pas eu de sexe stricto sensu mais on peut toujours prendre du plaisir sans avoir à sortir un latex.. ;)
  • [0] Sympa :) le 18.08.14, 12h04 par Vinsanity
  • [0] LFG ! le 18.08.14, 18h37 par MaryeL
Mandeville a écrit :Un truc sympa arrivé hier soir avec une fille dont j'ai déjà parlé

Je suis au lit, je finis un bouquin, et je vais vérifier mon téléphone avant d'éteindre la lumière et de dormir.
Je vois un text de cette fille avec qui on est resté sans contact pendant 5 jours me disant "Hey love, tu fais quoi ce soir ?" (je traduis).
Je regarde ma montre. 23H30.. Je lui réponds que je faisais rien de spécial et que je finissais juste un livre, en lui demandant ce qu'elle fait.

Elle me répond "je suis à une soirée d'anniversaire, et j'ai envie de quelqu'un pour me caliner ce soir ;)"

Alors je sais qu'il faut être le prix, tout ca tout ca tout ça. Mais autant dire que ce text là m'a fait faire le déplacement jusqu'à chez elle... :D

LFG!

PS: nan elle était pas bourrée, juste un peu pompette
PS2: pas eu de sexe stricto sensu mais on peut toujours prendre du plaisir sans avoir à sortir un latex.. ;)
être le prix c'est pour séduire, quand la fille t'appelle pour t'inviter chez elle, surtout avec cette connotation, plus besoin de penser à être le prix ou je ne sais quoi, c'est que la séduction a bien fonctionné. Image
  • [0] Absolument le 18.08.14, 18h37 par MaryeL
Vinsanity a écrit : être le prix c'est pour séduire, quand la fille t'appelle pour t'inviter chez elle, surtout avec cette connotation, plus besoin de penser à être le prix ou je ne sais quoi, c'est que la séduction a bien fonctionné. Image
C'est vrai oui! ;)
Mais je suis un peu chafouin qu'elle décline la plupart de mes invitations et me sonne de temps à autre pour que je vienne la voir, avec un préavis court. J'avais espéré une LTR au début mais j'ai l'impression d'être là pour lui donner sa dose de fun et d'affection. Rien de désagréable au final, mais je ne sais pas si je dois privilégier mon plaisir d'être avec elle ou ma fierté/ego. Il y a un certain manque d'équilibre dans la relation qui est un peu chiant.
  • [0] le 23.08.14, 18h51 par Cellar Door
Si c'est une histoire de fierté, oublie. La fierté et l'égo ça ne sert pas à grand chose.

Si c'est une histoire de tes désirs intimes et de ce que tu as envie avec cette fille, plus une potentielle impression qu'elle se joue de toi, initie le dialogue sur cette question.

Dans tout les cas, si vraiment cela te gène, une discussion sur le sujet ne peut pas faire de mal. N'oublie pas cependant que cela pourrait bouleverser l'équilibre de la situation.

A toi de voir donc.
Répondre