Je n'ai jamais travailler pour m'acheter tout ses beaux vêtements. Ce sont mes parents qui me donnent de l'argent.nist-r a écrit :Voilà pourquoi c'est critiquable par la plupart des gens. Parce que tu exposes de l'argent que tu n'a pas acquis en travaillant dur.world_seduction a écrit :porter du Ralph Lauren à 19 ans me fait passer pour un adulte ou un père de famille. Il n'y a pas beaucoup de jeunes de mon âge qui porte du Ralph Lauren, rare que ceux qui porte du Ralph Lauren. Il y a que les gosses de riches que j'ai pu fréquenter qui porte du Ralph Lauren.
Ca fait gosse de riche, y'a de grandes chances que tu te comportes comme un gosse de riche, la plupart des gosses de riches que les gens connaissent sont désagréables, les gosses de riches complexent la plupart des gens et la plupart des gens t'associent inconsciemment à ça.
Dans ce monde de merde, faut tout le temps se cacher, jamais étaler la maille, etc...
Et Ralph Lauren (la collection normale, je ne connais pas les autres collections qui ont l'air pas mal d'après les post de chépluki), tout comme Lacoste, Louis Vuiton, Hugo Boss, etc... sont surtout des marques connus pour faire des habits pour renseigner sur le niveau de thune de la personne qui les portes. C'est d'ailleurs pour ça que c'est contrefait et que les contre-façons se vendent si bien à des gens de niveau social faible qui veulent élever virtuellement leur rang social.
Ils sont tout simplement jaloux !
Ralph Lauren, Lacoste, Hugo Boss... sont des bonnes marques de prêt-à-porter. Non mais n'importe quoi ! Ces marques que tu as cité, son porter par MONSIEUR TOUT LE MONDE !
Il y a certes des bourgeois qui portent du Ralph Lauren, et compagnie. Mais même un smicard ou un mec de classe moyenne peut s'acheter du Ralph Lauren, Lacoste...
Le vrai luxe, ce sont les marques qui ne sont pas à la porter de tout le monde comme Louis Vuitton, Gucci, Hermès, Christian Dior, Dolce&Gabanna, Yves St Laurent, Versace...
Les contre-façons s'a ma toujours fait pitié de voir des gens qui n'ont pas les moyens, s'acheter des vêtements ou des accessoires contrefait. Porter de la contrefaçon, c'est comme porter un sac poubelle sur soi pour masquer son origine sociale.