Je suis de retour après une longue abscence.
Je suis en FZ avec une fille qui m'aime beaucoup comme ami " virtuel " et elle sait que j'ai des sentiments pour elle.. je lui parle depuis 6 ans et on est jamais sorti ensemble.. Lorsque je lui demande à chaque fois elle me répond, non mais désolé ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas pour le moment ( Je deviens très très jaloux lorsqu'elle me dit qu'elle sort en boite avec ces potes je deviens FOU et ça elle ne l'aime pas du tout .. ) ça c'est uniquement lorsque je lui dit ce qu'elle a fait pendant la journée, sinon elle ne me dira jamais qu'elle sort avec ces potes.
On s'est disputait à plusieurs reprise à cause de FB What'sapp .. Je n'ai jamais été là lors qu' elle avait besoin de moi, et me blâme à chaque fois.. malgré le fait que je lui ai expliqué je ne suis ne me focalise pas beaucoup sur le virtuel j'ai une vie dehors j'ai des ami(e)s avec qui je sors, je ne peux pas être tout le temps sur mon pc ou mon portable !
Elle sait que je la veut pour une LTR, et elle a respecter tout ce que je ressens envers elle. Elle n'a jamais joué avec moi, elle me parle chaque jour ( chose qui me fait chié, car je veux sorti avec elle ! ) J'ai donc décidé de limité ça et ne plus trop lui parlé, elle a accepté, et m'a dit vis ta vie et on verra les changement après ( elle veut me dire par cela qu'elle va m'accepté si je change mon comportement car je suis devenue très possessive ) Mais n'empêche qu'a chaque fois qu'elle voit une photo de moi avec une fille très canon en boite, elle me tape des crises de jalousie.
Bref aujourd'hui, j'ai décidé de reconstruire ma vie sans trop se focalisé sur elle ( même avec ça elle viens toujours me parlé, mais je ne la répond pas je fais toujours du genre occupé, je ne la répond pas qu'après 2 jours.. ) .
Croyais vous que c'est facile à cerner ce genre fille très possessive, et qui n'aime pas les hommes jaloux, possessive, qui se focalise trop sur elles .. ?
Auriez-vous des conseils à me donné? pas de passer a autre chose s'il vous plait, parce que je la veut pour une LTR et elle le sait, j'ai remarqué aussi qu'elle essaie toujours de me gardé à chaque fois que je disparais.. elle fait bcp d'effort c derniers jours ..
Meci beaucoup les amis
