Elle a donné une autre chance pour la séduire ? ! ! !

Note : 2

le 12.08.2014 par Marek89

8 réponses / Dernière par Marek89 le 10.09.2014, 02h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Je suis de retour après une longue abscence.

Je suis en FZ avec une fille qui m'aime beaucoup comme ami " virtuel " et elle sait que j'ai des sentiments pour elle.. je lui parle depuis 6 ans et on est jamais sorti ensemble.. Lorsque je lui demande à chaque fois elle me répond, non mais désolé ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas pour le moment ( Je deviens très très jaloux lorsqu'elle me dit qu'elle sort en boite avec ces potes je deviens FOU et ça elle ne l'aime pas du tout .. ) ça c'est uniquement lorsque je lui dit ce qu'elle a fait pendant la journée, sinon elle ne me dira jamais qu'elle sort avec ces potes.

On s'est disputait à plusieurs reprise à cause de FB What'sapp .. Je n'ai jamais été là lors qu' elle avait besoin de moi, et me blâme à chaque fois.. malgré le fait que je lui ai expliqué je ne suis ne me focalise pas beaucoup sur le virtuel j'ai une vie dehors j'ai des ami(e)s avec qui je sors, je ne peux pas être tout le temps sur mon pc ou mon portable !

Elle sait que je la veut pour une LTR, et elle a respecter tout ce que je ressens envers elle. Elle n'a jamais joué avec moi, elle me parle chaque jour ( chose qui me fait chié, car je veux sorti avec elle ! ) J'ai donc décidé de limité ça et ne plus trop lui parlé, elle a accepté, et m'a dit vis ta vie et on verra les changement après ( elle veut me dire par cela qu'elle va m'accepté si je change mon comportement car je suis devenue très possessive ) Mais n'empêche qu'a chaque fois qu'elle voit une photo de moi avec une fille très canon en boite, elle me tape des crises de jalousie.

Bref aujourd'hui, j'ai décidé de reconstruire ma vie sans trop se focalisé sur elle ( même avec ça elle viens toujours me parlé, mais je ne la répond pas je fais toujours du genre occupé, je ne la répond pas qu'après 2 jours.. ) .

Croyais vous que c'est facile à cerner ce genre fille très possessive, et qui n'aime pas les hommes jaloux, possessive, qui se focalise trop sur elles .. ?

Auriez-vous des conseils à me donné? pas de passer a autre chose s'il vous plait, parce que je la veut pour une LTR et elle le sait, j'ai remarqué aussi qu'elle essaie toujours de me gardé à chaque fois que je disparais.. elle fait bcp d'effort c derniers jours ..

Meci beaucoup les amis :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 13.08.14, 09h09 par The_PoP
  • [0] le 14.08.14, 15h57 par enobe
Euh... Vous vous êtes déjà vu, en vrai ?
Edit : vous avez quel âge ?
  • [0] Pertinent le 13.08.14, 10h47 par The_PoP
  • [+1] Pertinent le 14.08.14, 15h57 par enobe
Bonsoir Suit, et merci pour ta réponse !

Oui on s'est déjà vu en vrai, on va dire 5 fois, et on est déjà sorti en groupe elle avec une copine et moi avec un copain, c'est une fille très timide qui n'a jamais pu sortir une conversation avec moi, mais en virtuel c'est une fille très ouverte et surtout chiant .. Je ne vais pas le nié, c'est une fille très très gentille très adorable ..
Salut Marek89,

Avec ton récit et le fait que depuis 6 ans tu galères à vouloir gérer cette nana je ne peux que te dire une chose:

- oublies là.

Pourquoi ? Ça te fait perdre énormément de temps alors que pendant ce temps là, en 6 ans, t'aurais pu voir l'herbe verte ailleurs et dans la foulée croiser des femmes plus intéressantes et vice-versa.

Le fait de rester bloqué sur elle, le fait qu'elle sache que tu veuilles te projeter avec elle alors que tu n'es pas encore en couple te met quasiment en position de game-over avec elle.

En plus de ça vous vous êtes vu que...5 fois en 6 ans si je comprends bien ?

Elle te met des crampes en plus quand tu lui demandes de sortir avec elle depuis ce temps mais toi tu veux quand-même la gérer pour une LTR ? C'est vraiment inutile, grosse perte de temps mec.

Elle peut être la plus belle fille au monde mais franchement quand tu vois en 6 ans le nombre de crampes qu'elle te met en utilisant un prétexte ou un autre et en tortillant et en zigzaguant pour vouloir dire dans ses pensées "non en fait toi et moi ça ne se fera jamais", quelle est l'option à considérer ?

Passes à autre chose vraiment tu réaliseras le temps perdu avec cette nana et tu verras les choses différemment.
  • [0] Il y'a du vrai... le 14.08.14, 11h34 par Suit
  • [+1] C'est pas faux le 14.08.14, 15h59 par enobe
On dirait de l'obsession non ?
  • [0] 100% d'accord le 15.08.14, 09h57 par francwa
Bonsoir a vous !!!

MERCI beaucoup pour vos conseils ! j'ai finalement une très bonnes nouvelles à vous annoncez ! ! ! !

ELLE A FINALEMENT ACCEPTER DE SORTIR AVEC MOI !

Je n'ai jamais pu imaginé que ça allait être super facile avec cette fille ..Mais ça été très difficile pour moi de passer à autre chose. Mais finalement je l'ai FAIS, j'ai passé à autre chose, et je me suis focalisé sur mon boulot mes amis et les meufs qui m' entoure. Elle, elle été au courant de tout cela car e postais plusieurs photos de moi sur mon instagram. Elle a vu que j'ai passé a autre chose et que je ne suis PLUS disponible pour elle, si on parle, on ne parle que 15 minutes et je bouge de mon phone.

Bizzarement, hier soir j'ai reçu un appelle de ça part, et elle m'a dit si je suis libre pour sortir demain. Je lui ai dit non, j' ai un autre plan. Elle m'a dit d'accord donc on sort samedi le samedi soir prochain, j'ai accepté.

Après tout ça, j'ai conclu que ce genre de meuf, n'aiment pas les hommes qui restent scotché sur leur phone/pc ou tout le temps disponible, malgré me fait que je l'ai lu sur plusieurs articles. mais maintenant, je suis belle est bien sur que c'est le cas pour tout les meufs, et que cette meuf ne cherché qu'a lui fait ça pour accepté aussi facilement de sortir avec moi Wow ...

Maintenant, j'aurai besoin de vos conseils :

Je ne vais pas essayé de la séduire à tout prix, je resterai toujours normal, et me comporter avec elle tout comme les autres meufs que je connais.

Si vous avez d'autres conseils à me filé, n'hésitez pas

Merci BEAUCOUP ! :D
Conseils ?...

1) amusez vous.
2) fais un move.
3) si le move passe pas, back off, souris et parle d'autre chose.
4) Repeat.
Je ne suis pas encore un grand connaisseur en psychologie, par contre j'ai bien connu une fille de ce genre ( En fait 2, si on compte ma mère! )
Réfléchis, la fille t'envoie chier à toutes tes avances, elle est donc visiblement inintéressée, par contre elle est jalouse : elle ne veut pas de toi comme amant mais comme petit chien castré qui vient à ses pieds dès qu'elle siffle, et elle te reproche encore de pas être venu à chaque fois qu'elle a sifflé.
Après être tombé 2 fois en obsession amoureuse, j'en suis bien loin, et je vais maintenant essayer de m'amuser un peu et faire des "expériences" pour voir ses réactions.
2 pistes :
- Juste avant de tomber en obsession amoureuse, j'ai dû montrer quelques signes d'intérêt légers, par contre à un moment elle m'a posé un lapin, ( juste pour une partie de lol que je voulais essayer, rien de grave ) et là je l'ai carrément envoyée chier, elle est revenue comme un toutou, s'excusant à tout va, montrant à quel point on a plein de points communs, etc.
- Elle a tellement confiance en moi que là, j'avais un problème pour me loger et elle m'a carrément prêté sa baraque pendant 2 jours entiers où elle partait chez sa grand mère avec son copain ( et je te laisse imaginer le copain qui n'est pas exactement un grand mâle alpha qui fait craquer toutes les gonzesses, évidemment ), elle essaie de m'allumer : le hug totalement inapproprié avant de partir, ensuite elle m'envoie par sms " désolé par le "calin"" ce à quoi je répond " ça m'a un peu surpris mais bon osef"
Ensuite elle m'envoie des trucs chelous comme quoi c'est bizarre car je vais dormir dans son lit sans elle etc etc, et vu que je suis taquin je me suis contenté de répondre " en même temps 3 dans un lit c'est beaucoup"
Visiblement elle est pas contente que je n'aie pas réagi à ses signes, elle est maintenant un peu froide. Vu que je suis joueur je retournerai à la charge, je verrai ce que ça donne.

Bref. Si elle est libre tu peux tout à fait imaginer une LTR, par contre tu devras être son toutou le plus fidèle. N'imagine pas une relation saine, ce sera toujours la relation qui te prendra 70% de ton énergie morale, et 2 ans plus tard elle te fera toujours culpabiliser pour cette soirée où elle avait "besoin de toi" et tu avais préféré aller à la soirée laser game avec tes copains prévue depuis 2 semaines.

Réfléchis en même temps, si elle était véritablement et sainement intéressée par toi, pourquoi aurait elle attendu 6 ans que t'aies une vie sociale plus développée pour se dire waouh je veux le voir?

Tiens nous au courant.
Merci BEAUCOUP a vous :

Rodido, ce que tu as dit c'est exactement mon cas aussi !! Elle disait qu'elle a senti que je suis tres attaché a elle et que je ne pourrais pas passé a autre chose ( manque d'oxygène quoi -> j'avais compris par là qu'elle attendait que je me détache d'elle ou que je suis détaché.. je suis aussi un peu plus doué en psychologie par fois mais bon ..). Finalement on va dire que mon coup de poker a fonctionné, j'ai fini par passé a a autre chose, j'ai changé complètement mon physique qui est devenue tres attirantprès 4 mois ( j'ai pas fait ça pour elle mais pour moi) , mon style vestimentaire aussi, et là hop elle saute : on se capte ! Lol.

Ca fait vraiment bizzare, maintenant, je suis entrain de jouer avec elle, et j'ai découvert que même si je suis son amie disant intime depuis des années, elle ne veut même pas me présenté une copine a elle qui me plait beaucoup :

Moi :"Eh enfaite ta petite copine sara me plait vraiment énorme..
Elle : Bah va lui parlé une fois tu la voit seul dans la soirée.
Moi : Pk tu ne veut pas me la présenté? "
Elle : Bah c'est comme ça, je dois partir a dieu. "

Comme ca elle est parti faché .. Elle n'a pas l'habitude de refuser a me présenté ces copines en effet.. Tres bizzare comme fille, mais je vous tiendrai au courant dans les jours a venir

Et oui la fille elle est libre et elle veut le resté pour toujours ( même si je sens qu'elle va changé d'avis après notre rendez-vous )a ça je le sens je ne sais pas pk...

Merci beaucoup.
Répondre