Bien trouvé, en plus j'ai souvent une bouteille d'eau pas loin quand je fclose, histoire de s'en boire une gorgée de temps en temps...
Souvent ça me coule un peu dessus et ça excite pas mal la demoiselle, mais j'ai jamais pensé à l'arroser... je dois être con.
Pour les glaçons c'est un peu plus chaud... faut pas hésiter à quitter la chambre et aller les chercher dans la cuisine. Tu peux lui bander les yeux dans ce cas-là, comme ça tu justifies ton départ soudain par une jolie surprise.
Fantasme Volvic
Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais les femmes ont souvent tendance à toujours avoir une petite bouteille d'eau dans leur sac à main!
Moi je dis :
Moi je dis :

Le glaçon, le plus naturellement du monde, tu lui proposes un verre d'eau avec des glaçons, tu en profites pour lui en glisser un dans la nuque et puis c'est parti !
Une fois que la machine est lancée, je pense pas qu'elle sera étonnée de te voir t'absenter deux minutes pour revenir avec le bac à glaçons.
Une fois que la machine est lancée, je pense pas qu'elle sera étonnée de te voir t'absenter deux minutes pour revenir avec le bac à glaçons.