Bien que le thème soit déjà abordé par FrenchKiss dans le guide, j'ai pensé qu'il serait bon de redire à quel point la présentation est importante. Voici donc ma modeste contribution (un peut longue cela dit...).
Voici tout d'abord des conseils générraux. Pour plaire, l faut avoir une belle allure. Ne pensez pas que vous allez plaire aux filles par votre personnalité si vous êtes crados car elles ne vous donneront même pas le temps de vous présenter. Vous même, vous pensez que vous parleriez à une personne que vous ne connaissez pas si cette personne vous repousse physiquement ? Non. Voici donc ce que je vous propose de faire dans le cas où vous vous négligez un peut physiquement.
Tout d'abord, le corps. Prenez l'habitude de vous doucher tousles jours, de préférence le matin avant d'aller au boulot ou en cours pour ne pas garder l'odeur de la sueur car quand vous dormez, votre corps transpire un peut (parfois même beaucoup) pour se débarrasser des toxines qu'il contient. Ensuite, pensez à vous laver les dents après chaque repas pour avoir de beles dents blanches et une halaine agréable. Si vous avez une dentition pas tout à fait correcte, je vous conseille d'allerassainir votre gencive et de mettre un apareil dentaire même si ça vous contraindra à ne pas pouvoir séduire les filles (quoi que, si vous mettez un appareil dentaire à l'arrière des dents, peut être que...). Sachez néamoins que plus vous attendrez pour faire ça, et plus il vous sera difficile de vous décider à le faire. Si vous ne le faites pas, l'état de votre dentition empirera et ce sera un frein ENNORME pour avoir une relation. Souffrez maintenant pour pouvoir briller ensuite

J'ai insisté sur le visage parce que c'est ce que la fille véra le plus chez vous, autant dire que c'est primordiale de s'en occuper.
Maintenant, passons au reste. Eh oui, le visage ne suffit pas. Tâchez d'avoir des ongles propres et coupés (pour le squitaristes, limez vos ongles pour ne garder que ce qu'il faut). Coupez vous aussi les poils (pas entièrement, juste ce quy'il faut pour qu'ils ne dépassent pas er dessous de vos bras. Lavez vous les pieds, et ça devrait aller

une fois que vous avez un coprs sain, il faut avoir une personnalité vestimentaire. Trouvez votre style, et en cas de doute, demandez à vos amiEs ce qu'elles pensent de vos choix, et n'allez jamais seul acheter des habits tant que vous n'avez pas trouvé LE style qui vous conveint. N'essayez pas d'être une fashion victime si ça ne cole pas avec votre personnalité et votre carure, vous aurez, au mieux, l'air stupide. Optez pour une tenue simple sans trop d'extravagance. Il est primordiale de vous sentir bien dans vos habits pour dégager ce "bien être intérieur" de telle façon que les personnes qui vous entourent le ressentent. ne mettez pas de bijoux de préférence, ou alors mettez simplement une chaine discrette autour du coup, et/ou une gourmette. Pas de fantaisie, car vous vous sentirez vraiment mal si vous marchez dans la rue et que des filles passent à côté de vous en ricanant. Enfin, choisissez un parfum léger et doux, que la fille le sente lorsqu'elle s'approche de votre cou, mais n'en mettez pas trop, ça la dérangerait au point qu'elle s'en aille chercher de l'air respirable ailleurs. Mettez en par exemple un peut sur le cou et un tout petit peutderrière les oreilles, et ça fera l'affaire.
Enfin, quelques petits conseils :
- En général : Soyez toujours propre et bien soigné, et à l'aise (ah oui jamais de slip, et de préférence pas de boxer. Les caleçon sont préférables d'après les médecins pour le bien-être de vos parties sensibles).
- Lors d'un rendez-vous : Prenez une douche avant de sortir, mettez un peut de gel pour avoir une belle coiffure, et rasez vous la barbe.Habilez vous bien en faisant attention aux p'tits détailles comme avoir des chassures propres par exemple. Enfin, sortez un peut à l'avance pour ne pas avoir à courir, et donc (en principe), ne pas transpirer

J'ajoute une dernière chose : Soyez souriant à l'intérieur de vous même, car tous les muscles de votre visage s'adapteront alors à votre état d'esprit pour dégager cette bonne humeur. Je sais que ça ne fait pas partie de la propreté, mais j'appelle ça une propreté intérieure : "Avoir un esprit sain dans un corps sain".