One-itis première cible d'approche

Note : 3

le 05.10.2014 par Laurent1007

13 réponses / Dernière par Ichwill le 06.10.2014, 08h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
IchWill, tu dis vrai quand tu parle de travail psychologique a faire en amont. Mais je pense vraiment que celle là, il faut qu'il l'oublie pour de bon. Fantasmer six ans sur une personne qui s'en branle la nouille de sa fatche, c'est balaise et ça doit être une véritable torture que tu t'inflige. Vraiment, je pense pas qu'il faille que tu parte dans un délire de game plan pour essayer de la " conquérir ".

Tout au plus, tu pourrais aller la voir sur un ton fun et léger pour lui proposer une date, tu te prendra alors ton deuxième râteaux qui pourra te faire aller de l'avant et passer a autre chose. Il faut que tu comprenne que si tu bloque de cette façon sur cette fille c'est que tu as des problèmes dans ta vie a régler. Pourquoi t'obstiner a obtenir une fille qui te rejette.

J'ai un amis qui ne se prend jamais de râteaux pour la simple raison qu'il n'arrive pas a s’intéresser et a " aimer " des filles qui ne s'interraisse pas a lui, tu comprend, il ne ressent rien pour ces filles qui sont fermé comme des huîtres, puisqu'il ne créait aucune interaction qui pourrait leurs donner un véritable intérêt a ses yeux, un partage de souvenir commun qui soude le désir et construit l'amour. C'est ce schéma de pensée que tu dois intégrer. Il faut que tu comprenne que ce n'ais pas de l'amour que tu ressent, mais une folle attirance pour sont cul et sa belle gueule... Tu n'a rien partager avec elle qui est propice a la création des sentiments, elle ne ta rien donné en terme d'affection, d’intérêt ou de réciprocité d'attirance, mise a part t'envoyer chier comme une merde quand tu lui as avoué tes sentiments. Pourquoi t'accrocher a des branches qui n’existe même pas et qui ne t'apporte rien.
Elle est insensible, elle est insensible, elle est insensible. Image

Je l'oubli et pas de plan de reconquête. Là c'est claire! Merci Image

je vais suivre Syd_ :
Oublie l'idée d'être en couple ou de rencontrer des filles pour le moment. Commence par kiffer ta vie en solitaire, en faisant des activités qui te plaisent, tu vas prendre confiance petit à petit, t'ouvrir aux gens petit à petit, et là tu pourras draguer. Mais là vu que le simple fait de dire bonjour à une fille te met une pression pareille, te focaliser sur l'idée de faire des rencontres est contre-productif.
N'hésite pas à nous donner du feedback et nous redemander des conseils si besoin. Jette un œil au forum (on y parle aussi de look, de sport, de lecture...) et aux articles si tu as besoin d'idées. Et surtout concentre-toi sur toi, fais des choses qui te plaisent (ou pas d'ailleurs, l'important c'est de faire des choses nouvelles !).

A bientôt :)
Pas faux non plus Sebz !

Etre amoureux de la même fille pendant 6 ans,sans que ce soit à aucun moment réciproque Image si encore c'était le cas,ce serait gégnial,mais là c'est juste du délire.

Je vois vraiment pas ce qui a pu t'en t'intéresser chez elle pour que tu ais fait une fixette sur elle tout ce temps.Puis comme l'a dit Sebz,c'est pas de l'amour mais une simple attirance à sens unique.

Quand je pense que tu aurais pu intéresser et séduire plein de filles,tu as préféré te concentrer corps et âme sur une seule avec qui c'était foutu d'avance !

Bref bon courage pour la suite,amuse-toi bien :) Mais dis-toi qu'il te faudra beaucoup de temps pour "l'oublier".Tu peux pas sortir quelqu'un comme ça de ton esprit,surtout si t'y as pensé tous les jours pendant 6 ans !
Répondre