Premier pas dans le monde de la drague

Note : 0

le 14.10.2014 par Capcool

1 réponses / Dernière par Olfff le 14.10.2014, 18h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous !

Je décris ma situation, j'ai bientôt 18 ans, je suis à la FAC et étant passionné d'informatique, je suis en Licence Informatique, autant vous dire que l'étiquette du geek me colle à la peau alors que je suis tout le contraire d'un geek.
Niveau fille, on va dire que c'est pas en Licence Info qu'on va trouver son bonheur hein ! Physiquement elles ne sont pas à mon goût et même mentalement, elles ne parlent que de jeux-vidéos et sont très renfermées, enfin bref c'est pas pour moi quoi.

Pour ce qui est de moi, on m'a déjà dis que j'étais beau, je croise quelque regard de fille pendant la journée mais j'en croise plus quand je suis en soirée, est ce que c'est parce qu'elle me trouve mignon ou au contraire, je ne le saurais pas ^^

L'étiquette du "geek" est assez repoussant, j'en ai eu la preuve la dernière fois que je suis sortis, en lui disant que j'étais en Licence Info la fille a complétement décroché Image

Du coup je voudrais vraiment commencer a séduire et tout ça mais j'ai peur d'aborder les filles et je ne sais pas quoi leur dire après.

De l'aide ?
1 ) Geek, de nos jours ce n'est plus que relativement péjoratif. De la meme façon que hipster, que nerd, etc. chacun dans sa mesure.

De nos jour ça a un autre vernis, combien de gens se lancent des " j'suis trop un(e) geek", ou " ça y est , j'suis un(e) hipster".

2 ) Ce n'est qu'un fragment de ce que tu es. Tu es passionné d'informatique ET tu élèves des pingouins, tu vas dans des soirées, tu as le poil soyeux,tu fais du sport, etc.

T'as pas a rougir d'avoir fait des études, d’être passionné par ce que tu fais, d'autant que tu as certainement d'autres points d'interets.

L'étiquette du "geek" est assez repoussant, j'en ai eu la preuve la dernière fois que je suis sortis, en lui disant que j'étais en Licence Info la fille a complétement décroché Image
Cet exemple ne prouve pas que lincense info c'est repoussant, cet exemple prouve de deux choses l'une :

- Elle t'a dit ça parce qu'elle a trouvé un pretexcte bidon sur le coup et que tu t'es manqué quelque part.

- Ou alors elle est juste tres conne et ne valait de toute façon pas que tu t'y attardes.

Apres ce n'est que mon avis.
Répondre