Je décris ma situation, j'ai bientôt 18 ans, je suis à la FAC et étant passionné d'informatique, je suis en Licence Informatique, autant vous dire que l'étiquette du geek me colle à la peau alors que je suis tout le contraire d'un geek.
Niveau fille, on va dire que c'est pas en Licence Info qu'on va trouver son bonheur hein ! Physiquement elles ne sont pas à mon goût et même mentalement, elles ne parlent que de jeux-vidéos et sont très renfermées, enfin bref c'est pas pour moi quoi.
Pour ce qui est de moi, on m'a déjà dis que j'étais beau, je croise quelque regard de fille pendant la journée mais j'en croise plus quand je suis en soirée, est ce que c'est parce qu'elle me trouve mignon ou au contraire, je ne le saurais pas ^^
L'étiquette du "geek" est assez repoussant, j'en ai eu la preuve la dernière fois que je suis sortis, en lui disant que j'étais en Licence Info la fille a complétement décroché
Du coup je voudrais vraiment commencer a séduire et tout ça mais j'ai peur d'aborder les filles et je ne sais pas quoi leur dire après.
De l'aide ?