Vous avez du feu ?

Note : 0

le 03.06.2004 par Quincy

15 réponses / Dernière par Quincy le 16.06.2004, 23h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Elle : t'as du feu ?
Moi : non mais j'ai de la drogue, t'en veux ? J'te préviens, c'est une drogue dure, tu tombes accro de suite, c'est d'la FrenchKiss, tu veux gouter ?
(... et ça se prend comme un suppo, dans le cul)
:mrgreen:
pour ma part, je dirais
"c du jackyM, ca s'utilise comme un tampon"
voir c'est des trucs a sucer tout simplement comme une pastille :)
Je suis de l'avis d'olivier ai un briquet sur toi (pas de problème pour moi j'ai le défaut d'être fumeur) et une fois que tu lui as allumé sa clope dis lui que tu as plein de moyen de l'allumer hormis sans sa cigarette c'est peut être un peu bourrin mais bien dit, elle devrait rire si elle n'a pas l'électroencéphalograme de la grenouille bien sure :lol: et là attaque le boulot EC, fluff, C&F, kino et tu la serre
Moi perso j'aime mieux le :"Nan j'aime pas embrasser les filles qui fument / cendriers .." Et apres enchainement et on voit ce qui se passe.
Le coup du ouais moi si tu veux je t'allume j'y ai pensé une fraction de seconde, mais je me suis dit : Nan c'est vraiment trop pourri ça !
Mais bon en y réflechissant je lui aurais dit ça, j'aurais pu la choper dans un buisson :mrgreen: Mais bon ça c'est dû à mon charme irresistible ...
Répondre