NoPlanB a écrit :"Elle repond pas de suite a tes textos ? c'est ça le probleme ? la grande ambiguité ? detends toi non ?"
Non le problème ce n'est pas vraiment qu'elle met 3 heures a répondre à un texto, c'est surtout qu'elle me dit qu'elle est trop occupée à travailler et peut pas répondre quand 2 minutes plus tard, elle poste ses photos de vacances sur fb. Elle affirme vouloir passer moins de temps sur son portable car c'est devenu une addiction quand tu la vois en ligne toutes les 5 minutes.
Donc la c'est clair que pour elle je suis devenu le mec à qui il ne faut pas répondre. Mais dans ce cas pourquoi m'invite-elle a prendre ce café, a diner chez elle (chose tres perso qu'elle ne fait jamais meme avec ses simples amis). Et je sais d'un ami commun qu'elle n'a pas de copain.
Voilà où est le double jeu. Dois-je insister à la gamer malgré le fait qu'elle s'amuse avec moi? Ou bien simplement la NEXTER (ce qui serait finalement plus simple à encaisser..)
Détend toi sérieux, elle joue pas double jeu ou je ne sais quoi avec toi. Sinon la nana ne te proposerait pas ça ! Comme t'as dit Olfff, attend de la voir, boit un verre avec, prend un repas tu verras la à ce moment là comment elle se comporte etc. Le reste c'est du bullshit.
Tu te poses trop de questions, HAVE FUN!