Comment conclure après déjà 2 rdv ? Help ...

Note : 13

le 21.10.2014 par Rems13

40 réponses / Dernière par Venusian le 03.11.2014, 19h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Venusian a écrit :On parle, on parle, mais il est fixé ce 3ème rdv ?
Ahah toujours pas malheureusement je l'ai laisser revenir vers moi ces deux derniers jours, mais je compte lui envoyer un message là, après je sais pas si ça se fait de lui proposer pour le soir même ou si je lui propose en début de semaine prochaine.
Ose un truc de fou : prend une décision tout seul, sans l'aide de FTS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.10.14, 16h45 par sebz9999
Venusian a écrit :Ose un truc de fou : prend une décision tout seul, sans l'aide de FTS.
Oui c'est ce que j'ai fait, je lui est envoyé le message maintenant j'attend sa réponse, mais ça aussi ça a vraiment le dont de me rendre dingue les filles qui mettent 4h à répondre, je veux bien lui bloquer ma soirée mais si elle me rep qu'à 18h il est fort probable qu'on est déjà organisé un truc avec des collègues bref dans ce cas là je la ferais patienter jusqu'à la semaine prochaine, chacun son tour, non ? :)
Bon elle a décliné ma proposition pour le rdv de vendredi soir elle avait déjà quelque chose de prévu avec ses amis, ce week end aussi elle était occupé elle ma dit et moi aussi donc ça tombe bien. je l'ai peut être prévenu un peu tard pour vendredi mais bon qui tente rien n'a rien.

J'attend qu'elle revienne vers moi maintenant ou je lui repropose quelque chose directement en début de semaine là ? qu'en pensez vous sur l'hatitude a adopter ? merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 26.10.14, 16h19 par Bumble
J'attend qu'elle revienne vers moi maintenant ou je lui repropose quelque chose directement en début de semaine là ? qu'en pensez vous sur l'hatitude a adopter ? merci d'avance
A ton avis ? Bordel, je t'ai déjà dit d'arrêter de compter sur FTS pour chacun de tes choix, même les plus banals.
Ça ne t'aidera pas, alors souffle un coup et réfléchis un peu à ce qui semble le plus logique.
Venusian a écrit : A ton avis ? Bordel, je t'ai déjà dit d'arrêter de compter sur FTS pour chacun de tes choix, même les plus banals.
Ça ne t'aidera pas, alors souffle un coup et réfléchis un peu à ce qui semble le plus logique.
Mdrr Venusian ne t'énerve pas, oui le plus logique serait justement de lui reproposer quelquechose mais étant distante c'est dernier jour je me pose la question si je prend des risque en laissant passer encore quelques jours où si je dois immédiatement reproposer ? j'ai l'impression ça fait un peu le mec en chien qui est vraiment à fond dessus et je veux pas trop quel est cette image de moi. Donc par exemple si je reprend contact qu'en fin de semaine c'est mort pour moi, ya plus rien a espérer ou je peux lui redonner envie du 3ème rdv ?
Tu lui as proposé un peu tard, m'enfin c'était bien tenté. Donc c'est plutôt normal qu'elle puisse pas.

Ceci dit, faut pas se le cacher, le fait qu'elle ne te re-propose pas d'autre jour et le fait que plus globalement que tu galères démontre un intérêt de sa part plutôt pas terrible.

Pour le reste, c'est plutôt logique : tu lui re-proposes quand ça t'arrange, tout simplement. Arrête de tout calculer, toute façon ça sert à rien si ce n'est faire courir encore plus vite le lièvre que tu cours.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.11.14, 16h15 par Rems13
Effectivement, la fille ne semble pas être emballé, comme la dit Venusian si elle refuse tes dates et qu'elle ne propose pas derrière c'est qu'elle n'ai pas a fond. Une règle trés simple qui devrait t’éviter bien des conneries, c'est de passer a autre chose au bout de trois rendez-vous refusé. Aucun intérêt a courir une fille qui te met des bâtons dans les roues et qui refuse te voir. Dans ton cas, tu as encore de la marge, ne te prend pas la tête, pète un coup et déstresse sérieusement, c'est avec ce genre d'attitude que tu va te foirer. Pour le délai, laisse passer quelques jours puis propose lui une date. De toute façon, si elle as vraiment envie de te voir, c'est pas un mauvais timing qui va te ruiner. C'est tellement accessoire comme question, dans ta phase de séduction, que tu ne devrais même pas te la poser.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.10.14, 11h16 par Gleam
  • [+1] C'est pas faux le 03.11.14, 16h17 par Rems13
Rems13 a écrit :Pour le reste, c'est plutôt logique : tu lui re-proposes quand ça t'arrange, tout simplement. Arrête de tout calculer, toute façon ça sert à rien si ce n'est faire courir encore plus vite le lièvre que tu cours.
sebz9999 a écrit :Effectivement, la fille ne semble pas être emballé, comme la dit Venusian si elle refuse tes dates et qu'elle ne propose pas derrière c'est qu'elle n'ai pas a fond. Une règle trés simple qui devrait t’éviter bien des conneries, c'est de passer a autre chose au bout de trois rendez-vous refusé. Aucun intérêt a courir une fille qui te met des bâtons dans les roues et qui refuse te voir. Dans ton cas, tu as encore de la marge, ne te prend pas la tête, pète un coup et déstresse sérieusement, c'est avec ce genre d'attitude que tu va te foirer. Pour le délai, laisse passer quelques jours puis propose lui une date. De toute façon, si elle as vraiment envie de te voir, c'est pas un mauvais timing qui va te ruiner. C'est tellement accessoire comme question, dans ta phase de séduction, que tu ne devrais même pas te la poser.
Oui bon c'est que le premier refus et je lui ai proposé tard donc je m'y attendai un peu à vrai dire ! Là ça fait 4 jours que j'ai laisser couler je vais lui re proposer quelques choses pour ce soir car justement j'ai rien de prévu même si encore une fois ça fait un peu tard mais par contre si elle refuse je vais essayer de fixer le 3ème rdv pour un autre jour ou du moins savoir si elle veut vraiment qu'on se revoit ou pas car je vais pas tourner autour du pot pendant 100 ans :)

En tout cas merci pour votre vision des choses ça aide quand même à faire les choix par la suite !

Je vous tiens au courant de toute façon.
Ce qui est fou c'est que tu as l'air de vouloir être absolument dans le bon timing, et puis en même temps tu propose l'aprem pour le soir même. Y a comme une dissonance, on dirait que tu cherches la complication.

Propose au moins la veille pour le lendemain quoi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 03.11.14, 17h10 par sebz9999
Répondre