Réagir après un "refus" de rendez-vous?

Note : 11

le 26.10.2014 par Willyy

26 réponses / Dernière par tattoo le 19.11.2014, 21h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce que je dis :

C'est qu'il faut que tu sois à l'aise et que tu arrives à mettre à l'aise. Si le plan de la patinoire ça te plait propose le lui, c'est tout.

Ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas de règle, il n'y a pas qu'une manière de vivre un rendez vous. Et puis arrête d'autant planifier, tu verras comment ça se passe.

Ensuite :

J'ai déjà répondu pour la prise de rendez vous.

Ca doit être plus directif, tu proposes le lieu, l'heure et un programme, tu demandes "ça te tente", tu ranges ton téléphone, tu vois ça réponse.

Si elle répond pas, tu ne dis plus rien, tu la laisses revenir, tu freeze out voir tu nextes.

Pas la peine de perdre du temps avec une fille que tu connais à peine et que tu n'es même pas sur de revoir un jour.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire le 27.10.14, 16h54 par Hydrogene
Willyy a écrit :Cela m'embête, car juste au dessus de toi, Vinsanity me dit qu'il est plus adepte à l'originalité pour un premier rendez-vous. Vous n'avez pas une astuce pour savoir ce qui conviendrait le mieux à la fille? Par SMS, elle me semble bien ouverte, pas spécialement timide, c'est pour cela que j'adhérais à une sortie plus "Olé-olé".

Toutefois, je peux mixer les deux, comme l'a très bien dit Vinsanity, l'idéal serait de se retrouver autour d'un verre dans un bar, une fois l'addition payée, on se dirige vers ladite activité et par magie, je dis à la fille: "Oh, tiens, la patinoire, allons en faire!". Jouer sur la spontanéité ne peut pas être un bon point? Évidemment, j'aurai demandé à la fille si elle est encore disponible une heure ou deux "pour marcher" avant d'arriver "soudainement" (bien sûr, ça serait prévu) devant l'activité en question.
Je fonctionne comme ça et ça se passe toujours sans problèmes. Puis ensuite, je varie dans la teneur et le rythme des rencontres.
Si tu le sens autrement, fais-le. Nous n'avons certainement pas la même personnalité donc prends ce qui te paraît en adéquation avec ta personne.
Good luck Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 27.10.14, 15h40 par Vinsanity
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'accord, donc je ferai au feeling pour le rendez-vous. Toutefois lorsque je le propose, il faut que j'impose les directives: lieu/heure/activité + "ça te tente?". Je note, merci à vous.

On verra si j'arrive à décrocher un rendez-vous déjà. :roll:
Dans l'idée, c'est d'être assez directif.

On peut simuler un conversation :
T : Tu sais tu me dois toujours un rendez vous !
E : Oui mais nous avons le temps blablabla
T : Ecoute samedi aprem je te propose de nous retrouver à 14h30 place machin, on ira boire un coup en terrasse et lancer des miettes de notre gaufre aux pigeons. (exemple)

Après en fonction de la réponse, fais preuve de réparti, evoque le fait que tu vas devoir trouver une autre fille pour t'accompagner, nexte... ne le prend pas personnellement, montre que ta vie continue avec ou sans elle.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Woh! J'adore l'idée du "Tu me dois toujours un rendez-vous!". Tu peux être certain que je l'utiliserai prochainement avec cette fille. Et comme tu me le dis si bien, si elle ne voudra pas cette fois, c'est qu'elle ne voudra jamais. Je n'aurai qu'à lui faire savoir que j'irai avec une autre fille, et je couperai toute communication avec elle.

Il manquerait plus qu'elle m'envoie un SMS quelques semaines plus tard, s'excusant de ne pas avoir été prête :blbl:
Méfie toi beaucoup de ce genre de SMS game qui s'étale en longueur. Dans sont esprit féminin, elle veut plus de temps pour apprendre a te connaître... par SMS, c'est dejà irrationnel et particulièrement chiant. Toi, dans ton esprit rationnel tu dois comprendre que tu es plutôt dans la merde, puisqu'en réalité, plus tu va discuter avec elle par ce biais et moins tu arrivera a attiser sa curieusité et sont envie de te voir, c'est un schéma mécanique. Au bout d'un moment vous n'aurez plus aucun sujet de discutions et tu deviendra une sorte de routine pour elle. Il n'y aura plus de mystère et d'excitation, il va te falloir garder le plus de mystère possible si tu veux arriver a gérer le coup.

Autres choses, et comme il a été dejà dis, une jolie fille a des tonnes de prétendant qui doivent lui faire la court de la même façon, garde a l'esprit que tu ne dois pas être actuellement dans ses priorités. Je m'étais engluer dans un SMS game interminable que j'ai quand même réussie a tenir pendant presque cinq mois. Au final, la fille s'affiche en vacance avec sont copain en Espagne et j'ai finit la queue entre les jambes. D'ailleurs, il est possible qu'elle sortait avec lui depuis des mois, d'ou les refus de date, mais l'envie de me garder au congélateur. Comprend donc que tu lui plait, mais tu n'es pas encore une priorité pour elle, et que ce genre de relation est propice a l'idéalisation, a la frustration et au one-itis. Il te faut être trés prudent sur ce coup. Il te faut la dater rapidement, quitte a te reprendre un refus par derrière et nexter, au risque de dépenser une énergie folle qui n'aura pour effet que de tuer ton " game " et de te frustrer terriblement.
Bonsoir sebz9999,

Ne t'en fais pas, j'ai bien compris qu'il ne faut pas que j'attende des mois avant de lui proposer un rendez-vous. Toutefois, votre discours sur le: "jolie fille = beaucoup de prétendants" est relativement fausse dans ce cas. La fille est belle, mais selon mes goûts, c'est pas le genre de fille "magnifique" sur qui tous les garçons fantasment, je ne dis pas non plus qu'aucun gars ne l'a en ligne de mire, mais mes "adversaires" sont limités.

Et pour ce qui est des SMS game, je suis conscient que plus les SMS se font nombreux, moins l'attirance est présente. C'est pour ça que j'ai bien mentionné des SMS simples, avec une photo, lui souhaitant une bonne journée. Je n'ai pas envie de lui raconter ma vie, ni d'écouter la sienne tant que cela n'est pas autour d'un verre.

Je lui proposerai le rendez-vous entre mi-novembre et début décembre, avec les quelques photos de moi que je lui aurai envoyé (une ou deux), et les quelques siennes (j'espère bien), elle verra bien un autre aspect de ma personnalité, et là vraiment, si elle refuse un rendez-vous (qu'elle mange ou pas), c'est next.
Willyy a écrit :Ne t'en fais pas, j'ai bien compris qu'il ne faut pas que j'attende des mois avant de lui proposer un rendez-vous. Toutefois, votre discours sur le: "jolie fille = beaucoup de prétendants" est relativement fausse dans ce cas. La fille est belle, mais selon mes goûts, c'est pas le genre de fille "magnifique" sur qui tous les garçons fantasment, je ne dis pas non plus qu'aucun gars ne l'a en ligne de mire, mais mes "adversaires" sont limités.
Tu peux être certains que tu n'est pas, d'une part, le seul homme qu'elle a en vue pour le moment, et que d'autre part, il y as de forte chance que tu ne soit pas en pôle position. Il faut que tu garde ça a l'esprit car tu pourrais tomber de haut si un jour elle s'affiche avec sont nouveau copain sur Facebook alors que ta ramé sur un SMS game bien casse couille pendant des mois. En réalité, tu n'as absolument aucune idée si tes " adversaire " sont limités.
Willyy a écrit :Et pour ce qui est des SMS game, je suis conscient que plus les SMS se font nombreux, moins l'attirance est présente. C'est pour ça que j'ai bien mentionné des SMS simples, avec une photo, lui souhaitant une bonne journée. Je n'ai pas envie de lui raconter ma vie, ni d'écouter la sienne tant que cela n'est pas autour d'un verre.
Si tu veux un conseil, l'idéal c'est d'alterner des phases de distance avec des phases ou tu répond au texto rapidement. Toute la difficulté étant que si tu es trop distant elle finissent aussi par t'oublier. Pour l'avoir vécu c'est une position particulièrement chiante et inconfortable. Mais tout devrait bien se passer, tu va nous gérer ça comme un chef et tu nous tiens au courant de la suite. Et garde a l'esprit que tout se jouera durant la date, tu ne créais pas de l'attirance par ce moyen, le SMS game ne sert ici qu'a la rencontrer et a la réconforter.
Je dois avouer que j'ai mal tourné ma phrase en disant que mes "concurrents" étaient limités, pour la simple (et bonne) raison que j'ai uniquement pris en compte la beauté de la fille; et non sa personnalité. C'est pour cette dernière qu'elle est attirante, mais au premier abord, si on n'y prête pas attention, elle n'a pas grand chose de séduisant.

Bref, la question des concurrents n'était pas à aborder, j'ai été stupide. Des concurrents, il y en a, mais je suis bien déterminé à être meilleur qu'eux. Revenons à nos moutons du phone game.

Pour ce qui est des phases de distance, c'est exactement ce que je suis en train de faire. J'ai fais un freeze out (on donne ce nom dans le jargon de la séduction il me semble) depuis dimanche, ça faisait trois semaines qu'on discutait au quotidien, des dizaines de SMS, ça ne fait rien depuis deux jours, elle doit bien se poser une question. Et si elle ne s'en pose pas, c'est pas plus mal, lorsque je lui enverrai une photo de mon lieu de vacances en lui souhaitant de passer une bonne journée, elle va se dire "chouette, il me parle à nouveau" (ou pas, mais son inconscient lui dira), puis à nouveau freeze out jusqu'en fin de semaine (ou plus tard même), je vais jouer avec ça, et je vous tiendrai au courant.

Je me languie d'avance du jour où je vais lui dire qu'elle me doit toujours un rendez-vous, histoire d'en finir une fois pour toute de cette histoire, soit elle veut un rendez-vous, soit elle n'en veut pas, mais j'ai pas envie d'être une cartouche dans son chargeur qu'elle utilise quand elle en a besoin (= quand elle veut discuter par SMS).

En tout cas, merci sebz99999 de m'encourager, c'est sympa de ta part, je raconterai les détails de ma relation avec la fille sur ce topic.
Reste fun et zen et ça passera. Je sais que l'on a souvent tendance à donner plus d'importance à des cibles alors qu'en agissant de manière rationnelle, on serai beaucoup plus réservé.

C'est une calibration qui s'apprend avec le temps, à savoir ne pas s'emballer trop tôt tout en restant suffisamment connecté pour vivre un bon moment. Le but est de savoir laisser parler ses émotions au bon moment.

Voilà enjoy your life, profite, apprends petit à petit à prendre plaisir à séduire. Ensuite essaye d'avoir la bonne attitude spontanément. La tu réfléchis beaucoup, et c'est normal au début mais tu verras avec l'expérience, tu sauras mieux jauger s'il faut mettre de la distance ou au contraire attaquer.

C'est bien de t'être rendu compte que ton sms game était un peu foireux et le simple fait de te faire plus rare, te permettra de prendre de la valeur à ses yeux.

Continue et n'hésite pas à lire ici et là. C'est une mine d'or.

Garde bien en tête que plus tu seras positif en séduction, que moins tu seras prise de tête et que plus il sera facile d'être dans la séduction.
Répondre