Il y a une fille rencontrée par le biais d'amis en commun avec qui je discute quotidiennement par SMS. En général j'engage les discussions, mais elle semble très réceptive, elle réponds tout le temps (même quand je ne sollicite pas de réponse de sa part), et me tend des perches pour poursuivre la discussion.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 2-2014.jpg (l'image est trop grande pour que je mette les bornes Img, ça va pas rendre joli)
Vous voyez bien qu'avec cette image, la fille est partante pour un rendez-vous, elle m'incite même à prendre l'initiative! J'ai laissé couler le vendredi, et je suis parti à l'attaque Samedi: jour où j'ai proposé le rendez-vous.
On a commencé à discuter un peu, puis j'ai parlé du temps "pourri", comme quoi mardi serait notre seul "beau" jour de la semaine, et qu'il faudrait profiter de cet ensoleillement pour se voir autour d'un café, puis se poser au parc.
Après ma demande, elle a répondu:
"Attends, je mange!", j'ai rien répondu, j'ai attendu 15 minutes, 30 minutes, une heure, et bientôt une journée sans réponse (ni de ma part, ni de la sienne).
Je sais qu'elle se préparait pour aller en soirée, moi aussi, donc elle a peut-être simplement oublié de me répondre, ou elle se préparait en vitesse pour partir en soirée, peut-être essaye-t-elle de jouer avec mes sentiments, peut-être qu'elle n'est pas encore prête (j'abandonne cette hypothèse au vu de sa remarque sur l'image plus haut).
Je n'ai jamais eu à draguer par SMS dans mes précédentes relations (ça se faisait directement au lycée/fac), donc je ne vois pas du tout comment interpréter sa réponse, si vous pouviez m'éclairer, ça serait génial!
De plus, j'aimerais savoir quoi répondre, pour relancer la discussion normalement. J'avais pensé prétexter (ce qui est vrai) que je pars une semaine dès ledit jour de rendez-vous avec des amis faire du parapente. Elle sait que j'étais en soirée avec des amis hier soir, donc elle pourra comprendre que ces derniers m'ont proposés cette sortie hier.
De plus, elle pourra voir qu'elle n'est pas mon unique centre d'intérêt, et que je pratique des activités à côté, elle comprendra également que j'ai accepté la proposition de parapente avec mes amis comme elle n'a pas répondu à ma demande de rendez-vous hier.
Ce qui donnerait:
"Dis-moi, t'en mets du temps pour manger.

Sinon, pour le rendez-vous, ça va pas être possible, hier des potes m'ont proposés une semaine de parapente dès mardi matin, et comme tu n'as pas répondu, j'ai accepté, donc je ne pourrai pas être là, désolé.

Tenez-moi au courant, merci!