lucide je sais pas

c pour les adultes ?
ps : J' aime bien les livres que tu dégotes ;)
"pkoi les femmes des riches sont ..."
celui la

Je dirais que la phrase vraie est : "la femme l'aime encore"Spike a écrit : Une seule phrase est vraie sur cette page, saurez-vous la retrouver ?
Ca n'a rien à voir. "Pourquoi les femmes des riches..." est un ouvrage d'évo-psychologie hautement recommandable au titre en forme de blague.prince_grave_chiant a écrit : ps : J' aime bien les livres que tu dégotes ;)
celui la
Lol, y a pas de réponse juste ou fausse... Elles peuvent toutes être vraies et fausses en même temps.Yoshi a écrit :Alors Spike, tu balances la réponse?
Oui oui j' ai bien compris (j' aime bien passer pour un âne et créer la surprise en montrant que je n' en suis pas un) ...Spike a écrit :Ca n'a rien à voir. "Pourquoi les femmes des riches..." est un ouvrage d'évo-psychologie hautement recommandable au titre en forme de blague.prince_grave_chiant a écrit : ps : J' aime bien les livres que tu dégotes ;)
celui la
Celui-ci est une merde écrite en 2 jours par une attachée de presse quelconque.
Yoshi besoin dodo... >_<;Dior a écrit :Lol, y a pas de réponse juste ou fausse... Elles peuvent toutes être vraies et fausses en même temps.Yoshi a écrit :Alors Spike, tu balances la réponse?