Tout ce que les hommes ignorent

Note : 0

le 20.08.2005 par Spike

19 réponses / Dernière par SPRFD le 27.08.2005, 13h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
décryptage hilarant pkoi pas
lucide je sais pas :roll:

c pour les adultes ?

ps : J' aime bien les livres que tu dégotes ;)
"pkoi les femmes des riches sont ..."
celui la :mrgreen:
Spike a écrit : Une seule phrase est vraie sur cette page, saurez-vous la retrouver ?
Je dirais que la phrase vraie est : "la femme l'aime encore" :?:

C'est ce que j'ai toujours pu noter avec mes ex.... :mrgreen:
prince_grave_chiant a écrit : ps : J' aime bien les livres que tu dégotes ;)
Ca n'a rien à voir. "Pourquoi les femmes des riches..." est un ouvrage d'évo-psychologie hautement recommandable au titre en forme de blague.

Celui-ci est une merde écrite en 2 jours par une attachée de presse quelconque.
Alors Spike, tu balances la réponse?
Yoshi a écrit :Alors Spike, tu balances la réponse?
Lol, y a pas de réponse juste ou fausse... Elles peuvent toutes être vraies et fausses en même temps.
'Repense a elle affectueusement' :x

Mon cul oui!
Spike a écrit :
prince_grave_chiant a écrit : ps : J' aime bien les livres que tu dégotes ;)
Ca n'a rien à voir. "Pourquoi les femmes des riches..." est un ouvrage d'évo-psychologie hautement recommandable au titre en forme de blague.

Celui-ci est une merde écrite en 2 jours par une attachée de presse quelconque.
Oui oui j' ai bien compris (j' aime bien passer pour un âne et créer la surprise en montrant que je n' en suis pas un) ...
~ Le problème, c'est qu'à force, tu ne surprends plus personne... | Yoshi ~

pkoi nana na ... un titre blague un titre provocateur ... ça va de soi
puisque si je me souviens bien tu as dis hier qu' il est question des 400 000 (et non des 400 comme écrit ... ps 400 c épuisement à la ménopause) ovocytes présents chez la femme, ça à l' air d' être vraiment plus sérieux tout ça ... et puis tu l' as mis dans ta liste de bouquin ;) (confiance)

quand à ce dernier dont j' ai oublié le titre avec une "couverture je suis une femme et je le vaus bien" en effet belle merde
2 jours c méchant ou un peu cocky, faire une merde c fatiguant quand même

Et dire que ce genre d' ouvrage n' échappe pas au dépot légal ... trompettes

Je suis bien sérieux j' aime bien tes recommandations :)
Dior a écrit :
Yoshi a écrit :Alors Spike, tu balances la réponse?
Lol, y a pas de réponse juste ou fausse... Elles peuvent toutes être vraies et fausses en même temps.
Yoshi besoin dodo... >_<;

Ca me semble être un gros ramassis de conneries... Je ne suis même pas sur qu'on puisse faire une phrase qui soient vraie à 100% en choississant des mots dans chaque phrase pour en reconstituer une autre.

@prince_grave_chiant:
Mec, appliques-toi un peu, même quand t'essaie de ne pas dire de conneries t'en dis quand même, et en plus faut te relire 5 fois pour les comprendre...
"Ne s'en remet jamais vraiment".

J'en ai pris conscience en lisant l'excellent livre qu'un pote m'a offert, les soeurs Rondoli de Maupassant, la dernière nouvelle. Contrairement à elles, on ne s'en remet jamais vraiment (sous-entendu : de celles qu'on a vraiment aimées).

C'est peut-être pour ça que 99% de la production littéraire et musicale de qualité est masculine.
Ca sent le vécu tout ça..... :?
Répondre