...Et c'est clair que j'ai vu rouge sur tes 29 ans parce que ça m'a rappelé quelqu'un...mystman22 a écrit :je crois au final que je recherchais exactement ton "coup de pied au cul express" venant de quelqu'un qui ne la connais pas et qui ne me connais pas. Un avis extérieur en somme, qui me conforte dans mon idée de laisser tomber, de lâcher prise définitivement. C'est parfois encore un peu dur à accepter, c'est la fille que j'ai le plus aimé dans ma vie, j'ai passé (perdu) beaucoup de temps à écouter ses problèmes et ses excuses, et une partie de moi refuse que tout ça n'ait été au final que du foutage de gueule, d'où ma "résistance" dans certains de mes propos mais je t'assures que vos messages me sont très utiles.
ça me fait plaisir ce que tu nous dis. Tu commences à te connaître toi-même, tu es en train de faire les petits réglages qui vont bien, ça va te permettre d'être de plus en plus acteur de tes diverses aventures!
Et maintenant, une page de publicité:Au passage j'ai lu pas mal de sujet sur les LSE extraverties. Alors tout le monde est différent et elle ne rentre pas dans toutes les cases mais son profil colle quand même vachement sur plein de point. Du coup je me sens moins seul et ça me conforte dans l'idée qu'il faut que la zappe complètement et définitivement. Cheers
Pour en finir avec les manipulatrices
Un article à découvrir, voire à cliquer compulsivement pour le faire monter sur google... (putain pour le moment il est en troisième page, c'est encore loin l'Amérique...

Je suis en train d'écrire la suite, notamment grâce à ce débat complétement bordélique (par ma faute).
C'est loin d'être évident, déjà parce que la dénonciation vengeresse ça va deux minutes, mais surtout parce qu'au-delà des constats d'urgence et l'encouragement à la fuite, c'est difficile de dégager de réelles solutions de développement personnel afin de se prémunir pour l'avenir...
La seule chose que je peux dire pour le moment, c'est que si un homme ne croit pas lui-même qu'il mérite une femme aimante et équilibrée, personne ne va y croire à sa place...
Bises à toi Bob, et bises à tous.
See you soon, space cowboys...