Conseil sur une situation qui me perturbe vis à vis d'une fille

Note : -2

le 19.11.2014 par milka90

42 réponses / Dernière par gettheone le 20.11.2014, 00h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
[EDIT] Je retire. Ça restait dans le domaine de l'humour (quoi qu'un peu tire par les cheveux j'avoue)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile le 20.11.14, 00h33 par The_PoP
  • [0] Oui le 20.11.14, 00h47 par sebz9999
milka90 a écrit :ah alors di moi un mec qui te menace de frapper et te mettre des chocolat dans le ..... c'est du respect ça ? franchement je suis en train de rever la ou quoi vous prenez sa défense sachant qu'il a dit ça, je ne comprend pas.

Il ne te menace pas, juste s'il t'avait eu devant lui, là il t'aurait décalqué contre le mur histoire de te remettre les idées en place!

Lui comme nous prenons le temps de te répondre gentiment, toi tu es direct parti dans l'agressivité!
Si tu veux de l'aide sur ta situation, commences par resté poli et de RESPECTER veux qui s'intéressent à ton cas et ne veulent que te conseiller pour ton bien, et non pas t'enfoncer ou quoi que ce soit!

Bref ...
C'est triste et tellement navrant de voir qu'il existe des personnes qui ne reconnaissent même pas les valeurs et les conseils instaurés sur FTS qui sont tellement bénéfiques pour tous...Heureusement qu'ils sont minoritaires. :) NEXT
Verrouillé