Avez-vous déjà eu une ou plusieurs expériences fétichiste avec votre petite-amie ou vos amies ?
Plein.
Je n'ai pas ton obsession pour les pieds des filles, pour moi ils sont juste une partie à part entière de leur corps. Et j'adore
leur corps les collants & les bas
Et je déteste me laisser brider par une fausse pudeur à laquelle je me forcerais on ne sait trop pourquoi, ou encore m'auto-censurer par crainte du qu'en dira-t-on, surtout dans l'intimité de mes ébats avec ma partenaire.
Quant aux jolis pieds, je les aime au même titre que... euh... faut-il que je liste le corps des femmes morceau par morceau?
Dans la cochonne, toutes les parties sont bonnes!
Autre retour personnel : à mes yeux tous les moyens sont bons pour imposer
LA fantaisie. La fantaisie avec un grand "F" !
La fantaisie, terrain de jeu des fantasmes. Mais pas que. C'est aussi le terrain de jeu de toutes les petites choses de rien du tout.
Ce que j'appelle
Les petits riens
Mise en perspective, encore et toujours...
...Et ça marche ! ça crée dans le couple une bulle de liberté car chaque fantaisie en entraîne une autre, et on ne sait pas où ça peut finir.
Exemple : une copine qui habitait loin et que je voyais rarement a fait son comming out avec moi : elle est fétichiste des tshirts !
Chaque fois qu'on se voyait, avant de partir elle exigeait que je lui remette un tshirt qui avait été porté. Encore mieux, souvent quelques semaines plus tard elle se plaignait parce que l'odeur était partie.
Ma foi, c'était elle, c'était ses envies. Et c'était très bien comme ça.
On peut en rire, évidemment, mais on peut aussi, surtout, trouver ça mignon...
***
Bon. Entrons dans le dur(illon) :
FK t'a donné LE conseil qui change tout :
le sens de la mesure.
J'embrayerai en essayant d'offrir des pistes vers le bon sens, son grand frère, voire la ruse, leur petite sœur.
Et ça vaut pour tous les fantasmes "sulfureux"
Jeu gratuit : remplacez "fétichisme" par "sodomie" et donc "pied" par "anus".
Servez-vous une boisson de votre choix, vautrez-vous dans votre fauteuil de façon faussement détachée, et méditez sur la vanité de la vie... (et les massages
)
Sens de la mesure, bon sens, tout ça tout ça... par rapport à plein de choses :
- par rapport à la nature et / ou au stade de ta relation
- par rapport à toi via le niveau "objectif" de décence / indécence de chaque "acte" que tu as à l'esprit
- par rapport à la fille, être absolument unique comme un joli flocon de neige
- par rapport à la terre entière, qui n'est pas sans influence sur la fille, via ce que le sens commun considère comme décent / indécent.
* Sur la décence vue sous l'angle du sens commun
Eh oui, il y a une décence dans l'acte sexuel. C'est comme ça. ça peut paraître idiot, voire décevant, mais ce serait une lecture négative de la nature humaine.
Au contraire, on peut en jouer. D'où ma note sur ton poste : "t'inquiète".
Là où on sortirait du jeu et où on deviendrait frontal et rebutant, ce serait si on se disait
"cool, elle s'est offerte à moi, je peux lui faire ce que je veux."
Ou encore : "bon, j'ai une obsession, c'est comme ça, je fonce" (droit dans le mur

)
Bah non, ça ne fonctionne pas comme ça. Logique.
Tu le sais bien d'ailleurs :
world_seduction a écrit :C'est un fantasme ou une obsession comme les autres, j'ai peur de la façon dont va réagir la fille car c'est une certaine perversité d'être fétichiste des pieds féminins en collants. Dans la culture occidentale, les pieds sont "moches", sa "puent", etc... pourtant moi j'adore cette partie du corps chez une fille. Comme un mec peut très bien aimer les grosses paires de seins, les fesses, les mains... d'une fille.
Tu as raison, mais tires-en les conséquences.
Ton but n'est pas d'avoir raison envers et contre tous, mais de t'épanouir dans ta sexualité,
- en premier lieu avec chaque fille telle qu'elle est,
- en second lieu, éventuellement, avec tes fantasmes.
Encore une fois,
- soit tu essayes de faire la révolution avec chaque fille, et gare au malaise,
- soit tu te mets un verrou et tu déclares le pied "Zone interdite"
...
-

soit tu en joues.
"En jouer" ça passera forcément par une certaine maîtrise de toi-même. Une attitude "graduelle", comme il a été dit plus haut.
* Sur la nature objectivement décente / indécente de chaque "acte".
Les actes soft
- Pendant l'acte, des bisous / caresses sur les mollets, les chevilles, la plante des pieds. Pas besoin de lécher consciencieusement les orteils un à un ça c'est globalement too much...
- Pareil pour les collants et les bas. C'est globalement admis que les hommes adorent ça. Mais n'oublie pas les jambes hein ! Ce serait dommage de se priver... Toujours cette mise en perspective, un collant ou des bas ça ne concerne pas les pieds UNIQUEMENT.
- Les massages des pieds c'est cool. Comme tous les massages. ça fait un bien fou. Tu peux y aller à fond, te documenter sur la technique, les points d'énergie... devenir un vrai petit expert.
Par contre ta copine ne verra pas ça comme quelque-chose censé t'exciter, et donc si ça t'excite eh bien quelque-part ça ne regarde que toi... Tu gagneras à ne pas être expansif là-dessus. Pas forcément en tout cas.
C'est la même ambiguïté que pour n'importe-quel massage. On est dans le bien-être, le contact qui fait du bien de façon asexuée, mais ça met dans des bonnes dispositions pour la suite de la soirée...
Bonus : pourquoi ne pas commencer par un massage du dos? Une fois de plus, ça remet les choses en place, notamment l'intégralité du corps, face à un éventuel zoom sur les pieds...
Edit: pendant que je rédigeais, tu as re-posé une question sur les massages, et Frenchiss t'a répondu.
#bon sens. Encore et toujours...
Le massage de 3 minutes 30 secondes pour embrayer sur les bisous, les léchouilles, le renifflage, tout ce que tu veux, c'est juste NON. Quel que soit le massage, quelle que soit la cible de tes bisous.
C'est du foutage de gueule pur et simple, et pas drôle.
Comment ne pas passer pour une misérable fouine sournoise, fébrile, et feignante au point de ne même pas avoir la correction d'aller au bout du massage qu'on avait soi-même proposé ???
Les actes pas soft
- Renifler. ça te met en opposition avec les représentations communes de l'hygiène.
- Le festival des léchouilles. Cf ce qu'a dit Frenchkiss sur l'évolution graduelle de la relation en général et de la complicité sexuelle en particulier.
- Piquer les collants. A faire avec un maximum d'humour... Avec une fille qui a de l'humour. Dans le doute, mieux vaut s'abstenir (ou ne pas se faire chopper

)
Soft ou pas soft?
Bon, tu n'en as pas parlé mais je te sens chaud bouillant. Et tant qu'à faire, autant être complet :
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'ai remarqué que beaucoup de filles n'ont pas de réaction de recul face à la masturbation avec les pieds. Dans une relation suivie, elles trouvent au contraire que ce n'est qu'une fantaisie parmi tant d'autres.
En guise de transition, notons qu'avant d'en arriver là, il va falloir utiliser l'organe sexuel numéro 1 des deux partenaires sexuels :
le cerveau
* Sur la communication.
Seul le réalisme compte. Je commencerai donc par
l'étiquette populaire d'un fantasme, car on se doit de ne pas l'ignorer.
Chaque fantasme a son "étiquette populaire". En l'espèce, tu sais très bien que le "fétichisme" est souvent sujet à mépris et moquerie.
Mais tu sais quoi? Ce n'est pas grave, car c'est dans la sphère publique !
A ce sujet, j'espère que tu n'as pas été déçu par les notes sur ton post de départ.
(Frenchkiss mis à part, car il a pris le temps de justifier par la suite son "du calme")
Et puis ça t'encouragera à prendre du recul, à ne pas voire les choses sous l'angle de l'obsession.
Mais peu importe. Disons que ce que les gens semblent en penser et peuvent en dire rapido, ce n'est pas important.
On en retiendra surtout que l'important c'est que ça se passe bien dans ton intimité.
Nous en arrivons donc au fait que chaque personne est plus ou moins influencée jusque dans son intimité par "l'étiquette populaire" d'un fantasme.
Et c'est là qu'il faut être fort. Quand tu discutes avec ta copine, déjà le mot "fétichiste" est à bannir.
C'est un mot ultra-négatif. Fétiche = objet de culte. N'importe-quoi.
Pire encore, ça ouvre la porte à toute une imagerie SM riducule au possible, et ça risque de t'assimiler à cette imagerie...
Avec les filles, il faut donc remettre le pied à sa place, à savoir une partie du corps à part entière, et pas un truc moche puant et intouchable qui ne servirait qu'à porter ce chef d’œuvre de la nature qu'est le corps féminin...
C'est du "reframing", pour donner le terme des amateurs de psychologie sociale.
Tu reformules la réalité dont votre interlocutrice et toi êtes en train de parler.
Bon, forcément si tu es déjà comme un fou au moment où tu dis ça, tu ne seras pas crédible...
NB : Ceci dit, et je le précise pour mémoire, ce n'est pas forcément éliminatoire d'assumer dès le début UNE ou DES fantaisies. Question de choix. Question d'attitude. Question de cohérence.
C'est juste moins évident. C'est surtout une voie que j'ai décidé ici de ne pas décrire.
A propos de l'odeur, plutôt que de dire que tu adores cette odeur (flippant) je te conseille plutôt d'être à l'écoute des éventuelles réserves de la fille. En gros on passe donc du "miam j'adore" au "t'inquiète pas tes pieds ne puent pas"
Les filles sont nombreuses à avoir honte de l'odeur de leurs pieds. Il faut reconnaître qu'au niveau des odeurs corporelles, l'intégralité de notre corps souffre pendant toute la journée, et souvent la douche du matin est bien lointaine au moment où on fait l'amour.
Tout le monde assume ça, assume et s'en débrouille, chacun a ses petits trucs, surtout les filles (lingettes, déo, passage express à la salle de bain... nostalgie du bidet, outil d'hygiène en voie de disparition...)
Mais au niveau des pieds, ça coince. De fait, ils sont souvent les grands oubliés de la petite toilette de dernière minute. C'est comme ça. A toi de prendre ça en compte. D'être à l'écoute et rassurant.
Même chose sur la question de la beauté. Si une fille trouve que les pieds ou à tout le moins ses propres pieds, c'est moche, à toi d'être rassurant.
Ma petite phrase perso testé avec succès à maintes reprises :
"quand j'aime / je désire / je trouve belle une fille, [rayez les mentions inutiles] c'est dans sa globalité. Jusqu'au bout des orteils."
RÉSUMÉ SUR LA COMMUNICATION
On tord le cou aux clichés populaires dévalorisants, on replace dans le contexte global du plaisir à deux, on rassure, on dédramatise.
CADEAU BONUS :
Pour les filles aux pieds blindés de corne, leur offrir un combo pédicure + soirée massage. Irrésistible.
***
Voilà ce qu'à mon avis on pouvait en dire.
Bises à toi, bises à tous, et bonne bourre.
Terrigan, partenaire officiel de vos fantasmes.