J'vais lui envoyer un p'tit message et j'essayerais de la voir la semaine prochaine, "spontanément". Aujourd'hui y'a blocus donc pas cours. Merci pour ton coup de pied au cul

Aprés elle me dit qu'elle le ressent pas comme ca, qu'elle a rejoint des potes pour manger, que c'était juste un repas à la fac, pas un gros plan sur une soirée. Et qu'elle voit déjà une amie cette aprem."-J’espère que je t'ai pas blessée, j'voulais pas en rajouter avec mes excuses, j'pense que j'tai déjà assez saoulé comme ça. J'ai vraiment été un connard avec toi, et même si c'était sans l'vouloir je comprendrais que tu ne veuille plus entendre parler de moi.
-Je suis pas rancunière, donc de là à ne plus vouloir entendre parler de toi peut être pas quand même. Mais c'est dommage, je t'apprécie et je pense qu'on pourrait vraiment bien s'entendre mais il semblerais que même les choses les plus simples deviennent compliquées avec toi, sans vouloir être méchante.
-Oui je sais. J'sais pas comment tu fais, j'ai l'impression de t'avoir humiliée. En ce moment mes insomnies sont vraiment oufs, genre j'ai dormi qu'1h30 là. Tu fais quelque chose cette aprem? Si t'as la foi j't'offre un café en ville.
Totalement d'accord.MaryeL a écrit :Va lui parler la prochaine fois que tu la croises. Si elle est accompagnée, fais lui comprendre que tu veux être seul avec elle et parle lui. Elle s'est sentie rejetée comme un objet sans importance. Seule ta présence et une discussion en tête à tête peut la détromper de cette impression.
Ca ne t'engage à rien vis-à-vis d'elle, mais c'est la seule façon de réparer ton tort avec maturité et franchise. Un message, ce n'en serait qu'un de plus et vu la portée des derniers… Ca ne vaudra sans doute pas grand chose à ses yeux.