Franchement? Pas grand chose.
Enfin disons qu'elle était active comme une copine que t'aurais depuis un mois, elle est beaucoup moins hésitante...
Mais elle a vite trop chaud...
Donc, bon, mieux vaut sortir avec des filles de son âge.
Mon premier fclose
T'as pas envie de raconter la partie Fuck du fclose,OK.
Mais cette partie merite un leger approfondissement...Non ?Bobby a écrit :Mais elle a vite trop chaud...
Par simple pudeur j'ai pas raconté, mais je peux donner plus de détail:
Du C&F pendant le verre précédant le fclose, un peu de kino comme décrit, toujours du C&F sur le lit, notamment avec du:
J'ai eu le droit à des:
Mais l'excitation retombée, on a beau reprendre, moi plus très excité, et elle avait très chaud, trop chaud même.
C'est ça le problème, moins c'est jeune, moins c'est endurant
Donc je rentre chez moi avec mon pote, et voilà.
Du C&F pendant le verre précédant le fclose, un peu de kino comme décrit, toujours du C&F sur le lit, notamment avec du:
BJclose, toujours du C&F dans le genre, je m'en suis même surpris un peu, l'alcool aidant, j'étais bien déterminé à pas passer pour un AFC."ouais, j'ai pas l'habitude des peu expérimentés, alors bon prouve moi ce que tu sais faire".
J'ai eu le droit à des:
Et donc après 30-45mn de fclose, j'ai mon tel qui sonne, qui me rend accessible l'alibi de mon coloc, n'ayant pas envie de m'éterniser chez elle non plus; mon pote, en rade au retour d'un bal, voulait savoir si je pouvais l'héberger dans mon appart. Après l'avoir fait un peu halluciné sur ma non-présence chez moi, et ma compagnie, je lui dis de poireauter un quart d'heure, le temps que je finisse ce que j'ai commencé et que je vienne."T'es pas commun toi"
"T'es sûr de toi quand même, ahh je t'adore"
Mais l'excitation retombée, on a beau reprendre, moi plus très excité, et elle avait très chaud, trop chaud même.
C'est ça le problème, moins c'est jeune, moins c'est endurant

Donc je rentre chez moi avec mon pote, et voilà.