[D] Shit-tests : la totale !

Note : 144

le 16.06.2004 par Rastignac

299 réponses / Dernière par Serial le 07.12.2014, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
"Je m'en fous, je suis pas jaloux"
Classique, trop peut être...
"Ca te dérange si ton copain il est cocu ?" (ma préférée)
MDR !! Adopté ...
Bon ben j'édite à nouveau.
FK arretes de m'adresser la parole directement comme ça, je me sens toute chose.

Va pour le ton funny blindé d'un clin d'oeil qui passe pour les softs et ceux qui maitrisent bien.

Par contre je reste bloquée sur l'image du mec qui sort bredouille de la boite en ayant traité (ironiquement bien sur) la moitié des nanas de la boite de connasse.

Il manque surtout ceux avec le shits test des numéros de téléphone décrit par David D.
C'est pas exhaustif du tout, et de mémoire ca donne un truc du genre

J'ai pas le téléphone
- M'en parles pas, je viens à peine de mettre l'élecricité chez moi
- T'as peut etre pas de téléphone mais t'as peut etre un numéro qui va avec?

Je suis en train de changer de numéro
- Moi aussi je change de numéros tous les mois, c'est quoi le nouveau?

________
Have fun
"chui grosse ?"
Oui, c'est pour ça que les gens riaient tout à l'heure.

Hard celle là!

FK arretes de m'adresser la parole directement comme ça, je me sens toute chose.

Y t'en faut peu petite chose. :lol:
Par contre je reste bloquée sur l'image du mec qui sort bredouille de la boite en ayant traité (ironiquement bien sur) la moitié des nanas de la boite de connasse.
Lol bah lui il rentre tout seul avec un oeil au beurre noir - c'est pour ça qu'il faut s'entrainer :)
"chui grosse ?"
Oui, c'est pour ça que les gens riaient tout à l'heure.
Hard celle là!
Meeeeuh nan : tout est dans la façon de le dire - moi je le sors à chaque fois qu'une meuf me pose cette question à la con (et à laquelle il ne faut pas répondre)
Dans le mm genre de réponse :
"Baaaaaah ouais un peu, d'ailleurs j'ai vu des gens qui te montraient du doigt tout à l'heure... En fait j'ai un peu honte, tu veux pas marcher un peu plus loin ?"

J'ai rajouté les ShitsTests relatifs au # de telephone...
Le dernier shit test dont j'ai ete confronte recemment (eh oui :wink: )
C une fille ke j'avais vu la veille et on ct echange qq mots pckel etai pressee (c vrai en effet)..le lendemain je la revois avec le sourire et le EC

Elle: Ecoutez je n'AI RIEN a vous dire alors me faites pas perdre du temps!

Moi: (avec un sourire ironik): Ah Oui? Ah ben tu n'a rien a me dire, Mais moi j'ai quelque chose A TE DIRE <- - :idea: (en effet je vien d briser sa barriere, puisk'ensuite el me dit:)

Elle: OK, bah si t'a qqch a me dire, alors dis le sinon bye bye (aie fuck u, elle veut jouer les durs celle la :P )

... Vs avez ainsi la voie ouverte pour lui mettre votre savoir-faire dans l'oreille :lol:
FrenchKiss, je ne sais pas si tu es d'accord avec moi, mais je crois bien que dans ce genre de situation ou tu arrives a briser la barriere de la fille, il ne faut plus contourner le pot, c-a-d lui faire croire ke t'a vrment flashe pour elle, c pkoi tu veux mieux la connaitre et tt..voila koi..
Vs en pensez koi?
non pas du tout : dans ce cas là la fille te prend déjà pour une merde, donc si tu te la joues AFC, ça va rien arranger...
Ce que tu peux lui dire c'est
"J'aimerais vous convaincre que vous vous trompez à mon sujet... sinon, tant pis pour vous"
Les tests ne servent pas uniquement à faire une sélection naturelle des winner en prennant les mecs pour des cons, et tarre ta gueule à la récrée.

Ne serait ce que pour une question de sécurité et de sérénité.

Il s'avère que tu cèdes le numéro pour un mec que tu connais pas et qui semble inofensif et qui s'y prend bien sur le coup.
Ensuite, tu te rends compte par téléphone, et ce grace notament à d'autres shits tests que c'est un psychopathe. Ben finalement, t'es souscrite à la connerie de lui avoir donné les moyens de te faire chier n'importe ou et n'importe quand.
Et la je ne parle que du stade des communications téléphoniques.

Bref les moyens de séduction c'est pas bon entre n'importe quelles mains.

Mais c'est pas obligé que cest phrase la soient toutes, tout le temps des shit test ! Il y a bien des fois ou c'est vrai, et qu'elle le disent pas uniquement pour selectionner, mais plutot, pour que tu vire.
Dite moi si je me trompe.
jdirais que le gros des nana cest 50% du temps un shit test continue ( meme si t friend ou autre ca arrete pas ) et si tu dragues jdirais que ca monte a 80% kan cest dans ce climat.
Non, tu ne te trompes pas, mais pourquoi dire des gentilesse à une fille qui te dis casses-toi ? En plus dans ce cas, c'est qu'avec des phrases de ce genre qu tu peux la faire changer d'avis à ton sujet.

Et pour ta réponse, Siouty, je ne suis pas d'accord. Justement votre façon de faire ne sélectionne pas les mecs gentils, mais ceux qui ne le sont pas. Ceux qui ont la plus forte probabilité de filer ton numéro à tous leurs potes. Par contre, les mecs gentils ça les écartes. Par parce qu'ils sont psychopates, mais peut-être parce qu'ils sont lourds, vont vous appeler 5 fois par jour pour dire à quel point ils vous aiment et vous aurez beau leur dire que vous êtes pas intéressés, ils vont continuer de la même manière. Mais ce n'est pas un risque ni un psychopate, c'est juste chiant...
Répondre