[D] Shit-tests : la totale !
Ce qui pour moi motive la fille et ça, le sujet a déja été abordé.
Que ce soit tom cruise ou une pov' mec insignifiant à ses yeux, le fille est toujours flatée. C'est un peu son tableau de chasse.
Dans certains pays étrangers tu fais pas 20 metre sans te faire accoster, siffler. Et c'est valable pour toutes sans distinction. Là y peut y avoir saturation.
Mais en France !! En Frannce ! Les mecs sont un peu plus frilleux, disons.
Les plus actifs sont les caractères méditéraneens.
En fait le tout, c'est qu'elle ne veut pas que ca implique forcément des choses ( chaque séducteur se vera attribruer des limites, qu'il peut plus ou moins tentere de repousser), mais en meme temps elle ne veux pas perdre l'intéret que quelqu'un d'autre lui porte.
Pour moi c'est un équilibre qu'elle tente plus ou moins de maintenir.
Je ne concois pas qu'on puisse etre méchant avec quelqu'un de jentil donc Valmont: merci pour la différence entre un psycopathe et un mec chiant... vraiment
Tu extrapoles un peut trop et donc je recadre : un mec lourd qui appelle de manière inconcidérée reste bienveillant, le psychopate tel que je l'entends : non.
Et les mecs jentils en général ne sont pas en première ligne pour faire des avances. Si ils t'interressent, il faut souvent aller les chercher.
Le problème c'est quand tu cherches particulièrement quelqu'un qui a confiance en lui et avec qui tu veux rire, vibrer...
Donc on en revient aux shit test pour différencier les méchants des jentils.
Bonne fin Holliwoodienne.
________
Have fun
Que ce soit tom cruise ou une pov' mec insignifiant à ses yeux, le fille est toujours flatée. C'est un peu son tableau de chasse.
Dans certains pays étrangers tu fais pas 20 metre sans te faire accoster, siffler. Et c'est valable pour toutes sans distinction. Là y peut y avoir saturation.
Mais en France !! En Frannce ! Les mecs sont un peu plus frilleux, disons.
Les plus actifs sont les caractères méditéraneens.
En fait le tout, c'est qu'elle ne veut pas que ca implique forcément des choses ( chaque séducteur se vera attribruer des limites, qu'il peut plus ou moins tentere de repousser), mais en meme temps elle ne veux pas perdre l'intéret que quelqu'un d'autre lui porte.
Pour moi c'est un équilibre qu'elle tente plus ou moins de maintenir.
Je ne concois pas qu'on puisse etre méchant avec quelqu'un de jentil donc Valmont: merci pour la différence entre un psycopathe et un mec chiant... vraiment
Tu extrapoles un peut trop et donc je recadre : un mec lourd qui appelle de manière inconcidérée reste bienveillant, le psychopate tel que je l'entends : non.
Et les mecs jentils en général ne sont pas en première ligne pour faire des avances. Si ils t'interressent, il faut souvent aller les chercher.
Le problème c'est quand tu cherches particulièrement quelqu'un qui a confiance en lui et avec qui tu veux rire, vibrer...
Donc on en revient aux shit test pour différencier les méchants des jentils.
Bonne fin Holliwoodienne.
________
Have fun
Héhé terrible frenchkiss , moi on me fait souvent celle la quand on va draguer et a leclubber aussi , " je suis la pour lire" l'autre fois jai juste repondu la meme chose , je suis la pour lire moi aussi , eventuellement je pense q'un je suis la pour lire ton livre ça peu le faire aussi , vous auriez une meilleure idée ?
alors celle-là elle est énorme,chui ptdr devant ta connerie FKFrenchKiss a écrit :Ok je t'emmène au lit."Je suis fatiguée"

ce serait de la balle si ça existait vraiment des mecs qui ont le cran de te sortir des trucs un peu marrants...
sérieux prenez des notes.

- String ou culote ?Slip ou calebut ?
ou
- Pour toi, ni l'un ni l'autre
"chui grosse ?"
Oui, c'est pour ça que les gens riaient tout à l'heure.

Comment je l'aime celle là...
R.
putain c'est clair y a du bon! FK t un boss 

J'ai vraiment adoré les réponses que j'ai lues et je compte d'ailleurs me servir de quelques unes, le cas échéant. Cependant, je n'ai pas trouvé le shit test qu'on me sort le plus souvent lorsque je fais du street PU (et qui, je pense, est le plus difficile à contourner) c'est
Désolée mais je ne donne pas mon numéro à un inconnu
Déjà quand on me dit ça me déçoit un peu parce que pour moi ça signifie que malgré mon baratin et mon attitude, la fille continue de me prendre pour "un dragueur" et non comme "steeve, le mec qui me rendra heureuse". Quelques réponses que j'ai essayées:
Donne-moi juste les 9 derniers chiffres (en France, les numéros ont 10 chiffres et commencent tous par 0)
En général, ça fait rire mais c'est très peu convaincant
Tu penses vraiment que je suis n'importe qui? ou Je suis pourtant sympa/drôle/mignon/etc.
Très très mauvais, ça fait quelques années que je n'ai pas répondu ça, d'ailleurs
Tu sais, je ne te demande pas en mariage, d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai envie de sortir avec toi, pour la simple raison que je ne te connais pas encore. Mais bon, je trouve qu'on a passé un bon moment et je ne vois pas pourquoi on ne recommencerait pas, histoire de mieux faire connaissance...
A ce moment là ou bien elle s'execute (avec réticence quand même puisque une minute plus tôt elle affirmait ne jamais donner son numéro dans la rue) ou bien elle me balance un autre shit test et là je laisse tomber. Si vous avez d'autres "parades", je suis preneur.
Désolée mais je ne donne pas mon numéro à un inconnu
Déjà quand on me dit ça me déçoit un peu parce que pour moi ça signifie que malgré mon baratin et mon attitude, la fille continue de me prendre pour "un dragueur" et non comme "steeve, le mec qui me rendra heureuse". Quelques réponses que j'ai essayées:
Donne-moi juste les 9 derniers chiffres (en France, les numéros ont 10 chiffres et commencent tous par 0)
En général, ça fait rire mais c'est très peu convaincant
Tu penses vraiment que je suis n'importe qui? ou Je suis pourtant sympa/drôle/mignon/etc.
Très très mauvais, ça fait quelques années que je n'ai pas répondu ça, d'ailleurs
Tu sais, je ne te demande pas en mariage, d'ailleurs je ne sais même pas si j'ai envie de sortir avec toi, pour la simple raison que je ne te connais pas encore. Mais bon, je trouve qu'on a passé un bon moment et je ne vois pas pourquoi on ne recommencerait pas, histoire de mieux faire connaissance...
A ce moment là ou bien elle s'execute (avec réticence quand même puisque une minute plus tôt elle affirmait ne jamais donner son numéro dans la rue) ou bien elle me balance un autre shit test et là je laisse tomber. Si vous avez d'autres "parades", je suis preneur.
"Ouais mais en mm temps, combien de temps ça prend pour BIEN connaitre quelqu'un ? Un mois ? Deux ? Six ? Plusieurs années ? Tu crois VRAIMENT que je suis un psychopate qui tue des chats ? Je te parie que dans deux semaines tu me trouveras génial et que tu me remercieras de t'avoir soulé pour avoir ton numéro"
T'inquiètes pas, je vais juste t'appeler 10 fois par joursteeve a écrit :Désolée mais je ne donne pas mon numéro à un inconnu
ou
Enchanté, moi c'est... et toi ? Maintenant qu'on se connait tu peux me filer ton numéro
ou
Tu risques rien, je vais juste le montrer à tous mes potes et on va se foutre de sa geule
ou
Tu as tout à fait raison, surtout que je suis recherché pour meurtre
- Ah ouai, et c'est quoi un inconnu ?Désolée mais je ne donne pas mon numéro à un inconnu
Ca vous permet de repartir dans la discute et je pense que c'est un des meilleurs choix car sinon ca fait assez " lourd "
Sinon la rep de FK était bien aussi