Filles et drague

Note : 19

le 07.12.2014 par hidden085

83 réponses / Dernière par FK le 22.12.2014, 15h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est ce que je veux ,bien connaitre la nana pour après si je me sens bien avec et que c'est réciproque ben voila c'est parti mais bien prendre le temps de se connaitre avant.

Pour ma part j'avais failli perdre ma virginité très jeune avec une fille qui s'en foutait de moi tout ce qu'elle voulait c'était juste du sexe,mais moi je ne l'aimais pas donc déja a l'époque je voulais pas perdre ma virginité a l'arrache.
EDIT: Te faire draguer ne signifie pas que tu aurais automatiquement fini en couple avec la nana, même si ça fait du bien à l'égo d'y croire ce n'est qu'un potentiel, sinon ça voudrait dire que ça marche aussi de la même façon dans le sens inverse, et on peut tous te certifier que c'est loin d'être le cas (hommes comme femmes).
Non c'est sur je dit pas le contraire,mais je peux pas ignorer le fait que je soit fait dragué beaucoup de fois ce qui est une drôle de coïncidence ,si on veux partir dans le jargon de la seduction la fille m'envoyais des signes que j'ai capter mais j'avais peur et pas prêt pour m'engager.

Le souci est qu'a l'heure actuelle il est inconcevable que je perdre ma virginité comme ça a la va vite.

En faite tout part de la ,c'est un peu romantique mon truc mais je veux pas la perdre comme ça avec n'importe qui je m'en voudrais jusqu'a la fin de ma vie.

C'est pour ça que j'hesite autant,ceux qui ont vécu une virginité tardive me comprendront,pour être franc j'ai pas envie de me planter c'est très difficile ces choix quand on est comme ça
C'est tout à fait louable. J'ai eu la chance de la perdre avec une fille que j'aimais et c'est vrai que je m'en souviendrais toute ma vie. Courage, si t'as la bonne attitude tu trouveras! Mais pour ca, prends le risque d'aimer.
hidden085 a écrit :Ça dépend ça peux marcher chaque situation est différentes, si la fille me drague et que je suis conscient qu'elle me drague et que j'ai la situation en main ca peux passer.Enfin si bien sur elle me plait et qu'elle recherche la même chose que moi(c'est a dire du serieux).

Jean Claude Dusse style. Mais en plus exigeant.....

Nous sommes tous ok avec tes envies, c'est le procédé que nous remettons en cause, que nous ne trouvons pas efficace dans la recherche d'un bonheur à deux.

Commences par comprendre ça. C'est le point essentiel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 19.12.14, 10h09 par BaronViognier
  • [0] Oui le 19.12.14, 10h56 par The_PoP
Mes propos qui vont suivre ne concernent pas les exceptions culturelles ou religieuses.

Ta virginité te sert d'excuse pour ne pas avancer. La réalité est la suivante. Tu la perdras un jour ou l'autre, et ce jour là tu n'auras aucune idée de ce que ta relation avec la demoiselle donnera par la suite.

Je fais partie de ces gens qui ont attendu aussi un peu, tout simplement parce que je n'étais pas prêt. Il n'y a pas vraiment d'autres explications.

Attention je ne te dis pas d'essayer d'attraper tout ce qui bouge, ou de te manquer de respect à toi même en essayant avec une demoiselle qui ne te plais pas.

Je dis juste que se dire que tu vas attendre The One, c'est pas la bonne optique. De toute façon, dis toi bien que tu ne sauras pas si c'est The One avant de passer par la case plumard... On appelle ça l'alchimie, et il est bien qu'elle arrive aussi entre vos deux corps.

La seule condition que tu devrais garder concernant ta virginité c'est peut être tout simplement que la fille te plaise. Ni plus, ni moins.

Parce qu'on ne m'enlèvera pas que pour ce qui concerne la virginité, la partie intéressante se situe une fois qu'on l'a perdue... :)

Bref, ne fais pas tout un fromage d'un truc que tu ne connais pas. Une fois encore, je suis plutôt un naïf romantique, j'ai attendu relativement longtemps que ça arrive, l'histoire avec la demoiselle a pris fin de manière peu agréable 2 mois plus tard, pourtant je n'ai jamais regretté, car finalement au regard de mon expérience d'aujourd'hui, cette première partie de jambes en l'air a eu beaucoup moins d'impact et d'effets sur ma vie que certaines qui lui ont succédé. Et qui ont été autrement plus intéressantes et mémorables. Est-ce que je m'en veux ? Bah non, le chemin fait partie de la beauté du voyage !!!

Bref. Ne te sers pas de cette excuse. Quand la demoiselle te plaira suffisamment et vice versa, tu passeras un bon moment :)

Sinon je ne suis pas convaincu que démarrer par des speeds datings soit une bonne idée...
Oui je suis d'accord avec vous les gars pas de soucis
Sinon je ne suis pas convaincu que démarrer par des speeds datings soit une bonne idée
C'est plus une aide pour commencer quelque part si tu veux ,car ne recherchant pas de plan culs mais du serieux.Moi je ne suis pas un expert,ni un dragueur,ni rien du tout donc je suis obliger de trouver un soutien pour m'aider sinon je vais partir dans tous les sens et je vais me décourager.

Si je tombe sur des filles qui recherchent justement la même chose que moi et qu'on est sur la même longueur d'onde ben c'est du tout bon c'est une idée comme une autre .

Après la problématique, que je redoute est de me faire jeter comme une merde a cause ma virginité même pour du sérieux normalement non mais je suis pas a l'abri.
OK, je vais le redire mais...

Arrête avec ta virginité. Si cela te pose un problème tu n'en parles pas. Si on te pose la question, tu assumes et tu passes à autre chose. Et si tu te sens obligé d'expliquer, tu peux l'expliquer simplement par les concours de circonstances, le fait d'être un peu timide et voilà... Point.

Je te conseillerai bien d'apprendre juste à en rire et à l'assumer, mais visiblement vaut mieux faire plus simple là. Parce que sinon tu vas te lancer dans des justifications foireuses !

Et sinon pourquoi ne pas sortir dans des bars et des endroits dansants avec tes amis ? C'est bien aussi pour rencontrer des gens.

Arrête également avec la dualité relation sérieuses / pas sérieuses. La grande majorité des gens n'ont aucune idée de ce qu'ils recherchent avant de l'avoir trouvé. Et c'est pas jouable de qualifier une relation avant même qu'elle n'ait commencée.

Donc commence par le début. Rencontre des gens. Parle avec des demoiselles. Intéresse-toi à eux et à elles. Et après s'il y en a qui te plaisent tu verras.
  • [+1] Constructif le 19.12.14, 11h13 par BaronViognier
Oui d'accord je vais faire un effort sur ça enfin du moins je vais essayer de ne pas avoir l'air d'avoir une épée de Damocles au dessus de la tête :D .
Et sinon pourquoi ne pas sortir dans des bars et des endroits dansants avec tes amis ? C'est bien aussi pour rencontrer des gens.
Parce que je n'ai quasiment jamais eu d'amis donc tu pense bien qu'a l'heure actuelle j'en ai toujours pas, et je préférerai faire ça seul je me suis déja construit tout seul(sport,mes mauvaises périodes etc...) que je pense que je peux faire ça seul.

J'ai toujours vécu seul ,donc c'est a moi de le faire et de régler ça être solitaire des fois, ca t'oblige a règler les choses par toi même et a ne pas être dépendant des autres ce qui est bien.

Entre nous ce n'est pas les amis qui vont me trouver ma futur femme il faut être réaliste.
  • [0] le 19.12.14, 12h49 par The_PoP
Avant le sexe, que ce soit faite l'amour ou baiser selon les sensibilités et les envies,
Il faut avoir une relation, développée ou non.
Commence par ça.
Comme disent les autres c'est ce qui te permettra d'avoir de l'expérience et donc de bien choisir celle avec qui tu pourras perdre ta virginité si tu veux fonctionner comme ça.
Mais se refuser des relations parce qu'on est vierge c'est mettre la charrue avant les boeufs et une mauvaise excuse.
Rien n'empêche de parler, découvrir, aller à la rencontre des autres. C'est pas marqué sur toi que tu n'as jamais connu le corps d'une femme (et honnêtement tout le monde s'en tape ou presque).
Ça ne peut se voir que si ça te met mal à l'aise mais ça c'est parce que tu prends les choses dans le mauvais sens.
Puisque tu cherches une relation sentimentale, commence part essayer de développer ça.
Il y a des filles qui aiment prendre leur temps et qui seront ravies que tu leur mettes pas la pression pour coucher, même si elles aiment ça. Donc ça n'a rien de péjoratif que dans ta tête.
  • [+1] Absolument le 19.12.14, 12h50 par The_PoP
Voila exactement outkast c'est tout a fait ça ,prendre le temps de se connaitre pour être sur que je suis bien avec la fille pour lui donner ma virginité.
Tu ne donnes rien... Personne ne va rien te prendre... Et ce n'est pas un cadeau hein ;)
Tu vas juste partager un moment avec une personne.

Outkast t'a tout dit. Que tu souhaites prendre ton temps, et le temps de développer un peu votre relation c'est un choix qui se respecte, il n'y a rien à dire là dessus.

Prends simplement conscience que ce n'est pas un événement en soi.

Je n'ai rien contre le fait de se construire seul, mais soyons honnête, les amis c'est un bon début de relations sociales et de sociabilisation.
  • [+1] Pertinent le 19.12.14, 13h12 par Onmyoji
Verrouillé