Pour ma part j'avais failli perdre ma virginité très jeune avec une fille qui s'en foutait de moi tout ce qu'elle voulait c'était juste du sexe,mais moi je ne l'aimais pas donc déja a l'époque je voulais pas perdre ma virginité a l'arrache.
Non c'est sur je dit pas le contraire,mais je peux pas ignorer le fait que je soit fait dragué beaucoup de fois ce qui est une drôle de coïncidence ,si on veux partir dans le jargon de la seduction la fille m'envoyais des signes que j'ai capter mais j'avais peur et pas prêt pour m'engager.EDIT: Te faire draguer ne signifie pas que tu aurais automatiquement fini en couple avec la nana, même si ça fait du bien à l'égo d'y croire ce n'est qu'un potentiel, sinon ça voudrait dire que ça marche aussi de la même façon dans le sens inverse, et on peut tous te certifier que c'est loin d'être le cas (hommes comme femmes).
Le souci est qu'a l'heure actuelle il est inconcevable que je perdre ma virginité comme ça a la va vite.
En faite tout part de la ,c'est un peu romantique mon truc mais je veux pas la perdre comme ça avec n'importe qui je m'en voudrais jusqu'a la fin de ma vie.
C'est pour ça que j'hesite autant,ceux qui ont vécu une virginité tardive me comprendront,pour être franc j'ai pas envie de me planter c'est très difficile ces choix quand on est comme ça