Récupérer son ex

Note : 0

le 21.12.2014 par Happy

7 réponses / Dernière par The_PoP le 27.12.2014, 13h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ! :)

Comme le dit le titre j'aimerais récupérer mon ex, ça fait 3 mois qu'on est plus ensemble et j'ai l'impression d'avoir un manque et à l’approche des fêtes de fin d'année je pense de plus en plus à elle..

Pour vous remettre dans le contexte, on s'est séparer alors qu'on s'aimait encore (elle a fait exprès de me rendre jalouse et quand je lui demandé des explications elle ne voulait pas trop m'en donner, j'ai pété les plombs), depuis là j'ai coupé les ponts avec elle, plus de 06, plus de FB, plus de Snapchat, rien.
Malgré ça, je pense qu'elle m'aime encore et moi aussi, plusieurs fois j'ai croisé son regard, elle était très jalouse d'une fille (appelons la M) quand on était ensemble et dès qu'on a rompu cette fille s'est beaucoup rapprochée de moi depuis mon ex ne peut plus la blairer. Mais encore, la sœur de mon ex est allé demander, il y'a quelques jours, à une bonne pote à moi si j'allais sortir avec M (c'est déjà arriver plusieurs fois quand j'étais encore en couple que ce soit la sœur de mon ex qui aille prêcher le faux pour savoir le vrai sur moi) et pour finir cette bonne pote m'a dit que mon ex me regarder beaucoup quand j'ai un match de sport (on fait le même sport dans le même club).

Je la connais très bien et même si ce que j'ai écris plus haut ne prouve pas trop qu'elle m'aime encore, j'ai le pré sentiment qu'elle l'est.
Je sais qu'elle ne reviendra jamais vers moi, elle à beaucoup de fierté et elle ne fera jamais le premier pas.

J'avais pensé a lui envoyer un message sur FB en lui demandant de la voir pour qu'on puisse parler, mais je ne sais pas comment lui dire, est-ce que vous avez des conseils ?
Et toi pourquoi tu veux te remettre avec elle ?

Parce que le coup de blues du célibataire à l'approche des fêtes de fin d'année, tu te rends compte que c'est pas le top comme motivation pour que ce ne soit pas un échec retentissant derrière non ?

Prends un peu de temps avant de la recontacter, et surtout laisse passer les fêtes.

Tu peux aussi réfléchir les choses différemment, qu'est-ce qui fait selon vous que cela a capoté la dernière fois, et est-ce que cela a changé désormais ?

Mais vraiment, vraiment, n'agis pas par impulsion...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 21.12.14, 22h56 par gettheone
Merci The_Pop, je veux me remettre avec elle parce que je l'aime encore.
Après ça faisait 1 mois ou plus que j'y pensais mais c'est à l'approche des fêtes que l'envie à commencer à devenir plus forte.
Pourquoi il faudrait que je laisse passer les fêtes ?

Je sais ce qui a fait capoté la première fois, je pense que oui ça a changé enfin de mon côté en tout cas, du sien je ne sais pas
Parce que le contexte des fêtes est particulier. Tu le reconnais toi même alors autant ne pas tout mélanger. D'autant plus que si tu es effectivement amoureux tu ne seras pas a 10 jours pret non ?

T'as peut être juste pas envie d'être celibataire dans cette période propice à la gentillesse aux rapprochements et à la nostalgie... Ou alors tu te rappelles un peu trop votre chouette dernier Noël ensemble.

Bref prends un peu de recul, c'est jamais mauvais.
  • [0] Absolument le 27.12.14, 12h05 par Rickhunter
Même avis que The_PoP, je te déconseille d'agir sur un coup de tête avec comme prétexte les fêtes de fin d'année. Avant de tenter quoique ce soir, je t'invite à réfléchir sur les raisons qui ont conduit à votre rupture, vu que cela semble avoir cassé sur un coup de tête, et si cela vaut vraiment le coup de revenir...

Une fois que tu y auras réfléchi et que tu auras la tête bien reposée, tu pourras éventuellement lui proposer de discuter de tout ça autour d'un verre. Mais en attendant, je ne peux que te conseiller de profiter pleinement de Noël et du nouvel an, et de t'amuser!!!
  • [0] Absolument le 27.12.14, 12h07 par Rickhunter
Merci les gars ! Je pense que vous avez raison !
Si jamais j'ai toujours envie de la revoir, je lui propose de se voir et une fois avec elle je parle de tout et de rien, mais est-ce que après il faut que je sois cash avec elle en lui disant qu'elle me manque et tout ça ?

Au passage, joyeux Noël ! ;)
  • [0] Prends un peu de recul le 27.12.14, 12h07 par Rickhunter
Up !
  • [0] Détends toi le 27.12.14, 12h08 par Rickhunter
Ben commence par le début... Laisse passer les fêtes, change toi un peu les idées, et si tu en as encore envie, tu lui proposeras d'aller vous prendre un verre. Ne fais pas de plan sur la comète tu verras comment ça se passe...
Répondre