Comme le dit le titre j'aimerais récupérer mon ex, ça fait 3 mois qu'on est plus ensemble et j'ai l'impression d'avoir un manque et à l’approche des fêtes de fin d'année je pense de plus en plus à elle..
Pour vous remettre dans le contexte, on s'est séparer alors qu'on s'aimait encore (elle a fait exprès de me rendre jalouse et quand je lui demandé des explications elle ne voulait pas trop m'en donner, j'ai pété les plombs), depuis là j'ai coupé les ponts avec elle, plus de 06, plus de FB, plus de Snapchat, rien.
Malgré ça, je pense qu'elle m'aime encore et moi aussi, plusieurs fois j'ai croisé son regard, elle était très jalouse d'une fille (appelons la M) quand on était ensemble et dès qu'on a rompu cette fille s'est beaucoup rapprochée de moi depuis mon ex ne peut plus la blairer. Mais encore, la sœur de mon ex est allé demander, il y'a quelques jours, à une bonne pote à moi si j'allais sortir avec M (c'est déjà arriver plusieurs fois quand j'étais encore en couple que ce soit la sœur de mon ex qui aille prêcher le faux pour savoir le vrai sur moi) et pour finir cette bonne pote m'a dit que mon ex me regarder beaucoup quand j'ai un match de sport (on fait le même sport dans le même club).
Je la connais très bien et même si ce que j'ai écris plus haut ne prouve pas trop qu'elle m'aime encore, j'ai le pré sentiment qu'elle l'est.
Je sais qu'elle ne reviendra jamais vers moi, elle à beaucoup de fierté et elle ne fera jamais le premier pas.
J'avais pensé a lui envoyer un message sur FB en lui demandant de la voir pour qu'on puisse parler, mais je ne sais pas comment lui dire, est-ce que vous avez des conseils ?