Etudiant Cherche conseils

Note : 0

le 03.01.2015 par BobK

14 réponses / Dernière par Rising27 le 10.01.2015, 23h34

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le premier jour de soldes à été rude ! (depuis ce matin 10h, je viens de rentrer ^^ ).

C'était long, j'ai jamais autant fait les boutiques :o, et j'ai jamais autant essayé de vêtements non plus mdr. Mais j'avoue que c'était vraiment marrant !

Le coté négatif c'est le manque de belles perles ^^ il y a beaucoup de choses importable je trouve :/..

La carte bleu à bien chauffer, j'ai acheter quelques basiques et un manteau, le tout à ma taille et ça change tout ! ^^
Merci pour vos conseils :)

Cependant j'ai galérer pour le jean et je n'ai rien acheté par peur de prendre n'importe quoi, je ne sais pas à quoi ressemble une bonne toile ou un bon jean tout court, si vous avez des images n'hésitez pas à m'en envoyer pour que je puisse me faire une idée :)

Bonne journée ! :D
Pour les chinois le mieux c'est qu'il soit bien ajusté au niveau des molets pour le Jean tu a la coupe cintré qui fais classe (même si le Jean n'est pas un habil classe)
Et tu a le Jean dit regular plus décontracté qui se porte avec une chemise au manche replié des bottine et le Jean replié au cheville.
Mon conseil si tu manques de thunes est de prendre un billet pour Paris et de dévaliser Uniqlo et COS. (COS plus cher mais tu appréciera la qualité sur certains vêtements)
C'est ce que font les parisiens qui sont pas riches. Et aller sur Paris te fera du bien, tu verras des gens stylés sur qui tu pourras t'inspirer.

Pour ta taille poids il te faudra du M dans la plupart des cas
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 10.01.15, 17h22 par Suit
BobK a écrit :Cependant j'ai galérer pour le jean et je n'ai rien acheté par peur de prendre n'importe quoi, je ne sais pas à quoi ressemble une bonne toile ou un bon jean tout court, si vous avez des images n'hésitez pas à m'en envoyer pour que je puisse me faire une idée :)
Pendant des années, j'ai porté des 501, sans vraiment me rendre compte qu'ils étaient un peu grands pour moi et pas bien adaptés à ma morphologie. Il y a trois ans, j'ai essayé un Uniqlo slim fit straight, un APC Petit standard, et quelques modèles chez Renhsen, et j'ai tout de suite vu une énorme différence.

Àmha, les critères à prendre en compte par ordre d'importance :
1. la coupe
2. la toile
3. les finitions
Et bien évidemment le prix, mais ça change en fonction des moyens et des envies de chacun.

J'ai trouvé ces photos sur le blog Bonne Gueule. Je te laisse deviner quelle silhouette privilégier.
Image

Image

Image
Pour les Jean c'est toujours compliqué à bien choisir.
Tu peux choisir la facilité avec les 501 mais fais gaffe :p
Répondre