The Parisian Game

Note : 26

le 11.01.2015 par Sachaesteve

14 réponses / Dernière par Tulpa le 19.01.2015, 11h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Gentlemen,
Ce message s'adresse à vous tous qui êtes passionnés par le Game;

Si votre objectif est de progresser en séduction, de vous développer personnellement et de vous éclater, respectueusement bien entendu, alors contactez moi.

Pour beaucoup, c'est notre souhait le plus cher. Nous avons lu et relu les livres de Neil Strauss, essayons d'appliquer son challenge mais seul alors que tous nos potes ou presques sont déjà en couple, sortir, se motiver, travailler sa technique et bénéficier des retours d'un œil extérieur est impossible. Pour certain payer plusieurs centaines voire milliers d'euros pour participer à un cours collectif a même été une option mais finalement quelle garantie avons nous que cela changera quelque chose.

Soyons honnêtes, la seule façon d'avancer est de pratiquer avec régularité, de s'entraider et d'échanger conseils, avis, lectures, feed-backs.

Le but est de créer une équipe de mecs de tous niveaux partageant les mêmes envies, les mêmes valeurs.

Parce que je me suis promis devenir celui que je suis déjà, et parce que je veux le partager avec d'autres dont c'est le même objectif.

A bientôt j'espère,

Sashhh
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 11.01.15, 14h15 par Popovski
  • [0] Prends un peu de recul le 11.01.15, 16h55 par sebz9999
  • [0] Non le 11.01.15, 22h23 par Mr.Smooth
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 12.01.15, 05h26 par Onmyoji
  • [0] ??? le 12.01.15, 18h57 par The_PoP
  • [0] Du calme le 12.01.15, 23h10 par Sophomorex
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense que si tu veux faire de gros progrès, c'est plus formateur de sortir tous les soirs seul ou avec des potes pendant 20-30 jours sans lire d'e-books plutôt que de se retrouver avec des mecs de la communauté qui sont en général aussi paumés que toi.
Quand je parle de sortir tous les jours, je parle de 1H ou 2 quand on travaille le lendemain, histoire de faire en sorte que le bar soit comme une deuxième maison, et rentrer à 6H quand on n'a pas boulot le lendemain.
Par ailleurs, si tu pouvais préciser que tu n'es pas un coach et que tu ne cherches pas à te faire de la thune, je pense que certaines personnes te prendraient plus au sérieux ( et puis tant qu'à faire, tu peux demander à un modo de le mettre dans la bonne section )
  • [0] 100% d'accord le 12.01.15, 11h57 par Popovski
  • [0] ??? le 12.01.15, 18h57 par The_PoP
  • [0] +1 le 04.06.15, 22h44 par Couteau2000
  • [0] le 14.05.19, 08h57 par Syd_
La manière la plus simple de ne jamais voir une une fille a poil de sa vie. Se reunir entre couilles et parler "technique" avant de sortir (toujours entre mâles) pour appliquer "the game".

Dans les boites, on en rigole encore... (surtout ne pas oublier le Fedora! )
  • [0] Absolument le 12.01.15, 18h58 par The_PoP
  • [0] Ca va mieux en le disant le 12.01.15, 21h32 par sebz9999
Je ne vois pas pourquoi on le clash autant .
Au contraire , c'est tres bien de vouloir se bouger le cul et surtout a plusieurs surtout quand on debute pour progresser . Surtout pour un gars qui nous sort qu'il prefere s'unir que de devoir payer un coach des centaines d'euros et qui t'aidera pas forcemment .

Par contre oui, lit les ebooks que tu veux, perds pas trop de temps la dedans puisque les meilleurs reponses a tes questions sont sur le field.Puis se retrouver a plusieurs pour ca bof :/ ,, nan bougez vous le cul, ramassez vous .

Sort avec des potes dans le meme delire si c'est que tu veux, mais c'est pas toujours le cas de tout le monde . Idem pour etre solo , sa forme un max si tu fait que ca , mais avoir quelqu'un de cote ca peut aider.
Et ne fait pas que du bar, lance toi sur tout.
  • [+1] +1 le 13.01.15, 13h49 par LeBeauGosse
Les ebooks, faut les brûler, vraiment. Lis ce que tu veux, n'ayant rien à voir avec la séduction, ce qui te fais plaisir, mais vraiment ne cherche pas comment passer de folles soirées avec des filles dans les ebooks.

Pourquoi ? Parce que ça fait des sujets de conversation avec les mecs que avec qui tu vas draguer. Comme le dit Tulpa, se mettre à parler technique, puis partir "sarger" entre couilles, c'est le meilleur moyen de passer des soirées à se faire chier, et rentrer bredouille.
Tu vas pas parler de Neil Strauss avec les filles je suppose ?

Et donc, il faut absolument que tu aies une certaine complicité avec les mecs qui t'accompagnent, que vous ayez des choses en commun et surtout pas que l'intérêt pour le "game".

Et pour finir, il faut très vite se retrouver avec des nanas, sans forcément avoir envie de les mettre dans son lit. Ça égaye la soirée. Et pourquoi pas en intégrer au groupe dès le départ.

Rien de plus normal en fait, ce que font beaucoup de gens qui sont pas sur FTS et ont envie de passer de bonnes soirées.
  • [0] 100% d'accord le 13.01.15, 18h58 par The_PoP
  • [+1] Post responsable le 13.01.15, 19h12 par Sophomorex
  • [+1] Oui le 13.01.15, 23h27 par Tulpa
Faut vraiment arreter les generalisations serieux .
Les ebooks, faut les brûler, vraiment. Lis ce que tu veux, n'ayant rien à voir avec la séduction, ce qui te fais plaisir, mais vraiment ne cherche pas comment passer de folles soirées avec des filles dans les ebooks.
Non, faut juste savoir faire la difference entre le mec qui veut se faire du fric et celui qui va vraiment t'apporter quelque chose . Comme pour tout les autre livre dans d'autres domaines je pense.
Pourquoi ? Parce que ça fait des sujets de conversation avec les mecs que avec qui tu vas draguer. Comme le dit Tulpa, se mettre à parler technique, puis partir "sarger" entre couilles, c'est le meilleur moyen de passer des soirées à se faire chier, et rentrer bredouille.
Tu vas pas parler de Neil Strauss avec les filles je suppose ?
Oui hein, perso ca parait beaucoup que mieux de se bourrer la gueule (allez, je vais généraliser moi aussi) , et payer des verres a droite a gauche a des nanas pour finalement rentrer bredouille aussi et se reveiller avec une enorme gueule de bois . Non, mais tu peux aussi faire fausse route meme sans lire The Game, ou sarger entre couillees.

Et donc, il faut absolument que tu aies une certaine complicité avec les mecs qui t'accompagnent, que vous ayez des choses en commun et surtout pas que l'intérêt pour le "game".
La on est d'accord , mais malheuresement quand tu connais personne tu es oblige de passer par la et trainer avec des wings dont tu t'entends pas forcemment avec . C'est pareil quand tu te fait des potes en atterissant dans une nouvelle ecole je crois. Tout est humain, rien ne change
Et pour finir, il faut très vite se retrouver avec des nanas, sans forcément avoir envie de les mettre dans son lit. Ça égaye la soirée. Et pourquoi pas en intégrer au groupe dès le départ.

Rien de plus normal en fait, ce que font beaucoup de gens qui sont pas sur FTS et ont envie de passer de bonnes soirées.
Oui
  • [+2] Absolument le 14.01.15, 12h16 par Cellar Door
  • [+1] Absolument le 15.01.15, 10h55 par LeBeauGosse
Petite question pourquoi vous dîtes que the games de Neill Strauss n'est pas un exemple à suivre ?
The game c'est un roman.
Ce qui y est décrit est donc présenté sous un jour cool pour les "sessions sarge" mais la réalité n'est pas toujours aussi reluisante.
Et les gens qui veulent reproduire ça sont aussi souvent pris par le délire au point de manquer de discernement et d'être bizarre ou dérangeant.
En gros ce que veut dire Tulpa c'est qu'essayer de reproduire ça dans l'intention d'avancer c'est contre productif. Et c'est souvent le cas même si on peut aussi par de très bons moments.
La dynamique créée aide à se lancer mais pas forcément à avoir du résultat si on est trop dans l'esprit "technique" q au lieu de profiter de l'instant entre potes.
Mais comme on se rassemble entre mecs qui ont pour priorité de chopper c'est dur d'échapper à l'effet pervers "discuter entre couilles ai bar en laissant passer les filles".
Mais bien sûr il n'y a pas que ça.
Il faut juste en avoir conscience pour l'éviter.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Franchement, le seul conseil que je donne à mes potes qui me posent des questions depuis quelques temps c'est : " essaies quelque chose de nouveau pendant au moins 2 semaines, et vois l'impact que ça a sur ta vie. Et de manière générale, sors de ta zone de confort et prends du plaisir à le faire "
Après, que le mec aille sur RSD, FTS, puahate, ads ... Franchement je m'en fous, tout ce que je veux c'est qu'il passe à l'action, PUIS qu'il décide de si c'est bon pour lui ou pas.

Franchement, vous êtes une grosse majorité à prodiguer de bons conseils sur ce site, mais je vous trouve trop étouffants, un peu comme un père qui a peur que son fils unique découvre la vie. On sait que vous avez conscience de ce qui est anxiogène dans le game à l'ancienne, et qu'il y a de meilleurs moyens de s'accomplir, mais laissez-les découvrir tout ça par eux-même, dans le pire des cas, les gens se barrent du forum à force de recevoir des critiques, et dans le meilleur des cas, vous avez formaté des gens à vous écouter sans réfléchir.
Laissez les gens tester le game analytique à la mystery si c'est ce qu'ils ont envie, laissez les sortir 7 fois par semaine, laissez les faire du solo ou sortir à plusieurs ... Laissez les tester des trucs !

@Rising : Essaies pendant un mois, puis fais une recherche sur le forum, c'est ce que tu as de mieux à faire.
  • [+2] Pertinent le 15.01.15, 11h17 par Cellar Door
  • [+1] Constructif le 15.01.15, 13h51 par Onmyoji
  • [+3] 100% d'accord le 16.01.15, 11h08 par Bouba
  • [+1] +1 le 16.01.15, 15h04 par tibdeconne
  • [+1] 100% d'accord le 11.11.16, 12h43 par freshtouch
  • [0] le 14.05.19, 08h58 par Syd_
Non, faut juste savoir faire la difference entre le mec qui veut se faire du fric et celui qui va vraiment t'apporter quelque chose . Comme pour tout les autre livre dans d'autres domaines je pense
Dans ce cas je veux bien quelques références d'ebooks ou livres sur la séduction qui t'apportent vraiment quelque chose.
J'en ai pas, de mon côté.
Répondre