Tu es le premier que je vois affirmer ça, et ça me fait plaisir car c'est le point de vue que je défend depuis longtemps ^^
Plein de gens affirment des trucs sur l'electrostimulation, sans s'être renseigner le moins du monde... juste à partir de "on dit"...
Comme un AFC ira offrir 20bouquets de rose à une nana pasque "On dit" que c'est bien..

Le genre de truc qui m'enerve
http://www.u-bourgogne.fr/EXPERTISE-PER ... wnload.htm
La dessus ya plein de trucs interessants sur l'electrostimulation, c'est peut etre la page dont tu parle justement...
Bien sur, ya un truc important: il faut une machine à electrostimulation de QUALITE, pas un truc à 10€ gagné en collectionnant les points sur des paquets de céréales...
Résumé d'un des pdf:
sur des coureurs de vitesse...
après 3 semaines d'éléctrostimulation: +50% de force sur le quadriceps (oula c'est vrai que +50% de force, c'est vraiment un résultat faible...

Sur des boxeurs:
après 3 semaines d'ES: +18.5% de force sur le triceps (c'est énorme aussi...)
Ca c'est pour la force...
Pour la masse musculaire elle même, ya des gains aussi assez conséquents (de 4 à 8% en 3 semaines).
Bref, l'électrostimulation, avec un appareil de qualité (et ça c'est très important), couplé à un entrainement classique, c'est très efficace...
Faut juste faire gaffe à pas se blesser, quoi ^^