Les endroits les plus insolites ou vous l'avez fait

Note : -6

le 21.07.2014 par Serial

35 réponses / Dernière par Mr_Orange le 20.05.2015, 10h02

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Dans le cul.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 02.02.15, 20h14 par Syd_
  • [0] Lol le 06.02.15, 18h46 par MaryeL
Dans la voiture, garée en bordure de forêt d'un bled paumé, avec quand même pas mal de gens qui passaient par là.

Et un de mes meilleurs souvenirs en la matière : Dans un bassin à l'écart des autres, aux thermes... Juste épique. (ambiance tamisée, eau iodée, huiles essentielles, musique douce et tout le tralala)
- dans la voiture, de nuit, sur le parking à l'heure de la sortie des classes du lycée (j'étais moi-même étudiante)
- La meilleur : tout à l'arrière d'un bus bondé de petits vieux 2 rangées plus loin
- Le plus surprenant: dans la salle de classe où j'enseigne; école déserte; il venait m'aider pour des préparations pour ma classe.

Très chouette sujet. Que de souvenirs!
http://www.visite-virtuelle-reunion.com ... -091-L.jpg

on venait d'arriver il peuviotait, il n'y avait personne, on avait chaud...l'exitation de se faire prendre....fabuleux !!
alors dans la voiture en plein apres midi sur un parking du leclerc ( mes vitres ete teinté on voyé rien de l'exterieur)
sur la plage en soirée sur un petit catamaran d'ecole , avec des gens qui passés au loin
en plein apres dans un parc ou des gens passés autour c'ete tendu mais marrant
de nuit autour d'un lac
Bon, faut que je la partage car récente et au top. Je crois qu'on peux parler de "2 km haies", mais on remplace les haies par du sexe :

- on se chauffe dans un bar à bières que j'apprécie particulièrement, on en sort alcoolisés et chauds bouillants
- ... donc première chevauchée dans la rue à 2h du matin, dans l'entrée d'un immeuble ...
- ... suivie par un BJ dans la voiture ...
- ... retour en voiture ... et 2ème chevauchée dans la voiture devant chez moi
- ... et grand final à la maison.

... Et c'est ma nouvelle copine maintenant. La vie est belle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] LFG ! le 20.05.15, 22h31 par amelia
  • [0] Like ! le 20.05.15, 22h38 par Syd_
Répondre